“Un séjour des plus agréable”
Avis sur Hotel du Viaduc

Hotel du Viaduc
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Neuilly
“Un séjour des plus agréable”
Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est en travaux actuellement et le rez de chaussé va etre amélioré d'ici peu quand les travaux seront terminés. Nous étions au 1er étage et avons profité d'une vue sur la terrasse, notre chambre était spacieuse et lumineuse, les sanitaires un peu étroits mais propres et dotés d'un sèche-cheveux toujours agréable pour les dames ! La réceptionniste était agréable et malgré les travaux des efforts étaient faits quotidiennement pour que cela ne nous gêne pas. Nous y retournerons aux beaux jours, pour mieux visiter les alentours car nous aimons les petits hôtels familiaux authentiques mais confortables.

Astuce pour la chambre : Attention aux horaires d'arrivée qui sont un peu courts !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons séjourné deux jours dans ce petit hôtel familial et nous avons passé un très agréable séjour .Toute l'équipe est très symapthique et à l'écoute . Bns renseignements sur les visites pas trop loin et sur les petits restau de Tarascon .
Un excellent rapport qualité prix . L'emplacement est idéal pour visiter la provence ( une partie du moins )

Bref nous y reviendrons surement !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MENUCOURT
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons apprécié le calme de l'endroit, car l'hôtel est légèrement en retrait, mais tout se fait à pied très facilement. Nous avons choisi la demi-pension à 100 m, c'était très bien aussi. Un excellent rapport qualité/prix par rapport aux prestations qui méritent quelques étoiles. Des efforts sont faits en décoration ET à l'accueil professionnel mais chaleureux. On y retournera.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux,nous avons été très déçu même parfois choqué du comportement du personnel qui entre dans les chambres sans frapper,ils nous ont demander d éteindre la télé a 22h,nous avons demander des serviettes car il y en avait qu'une dans la chambre plus de nouvelles,nous avons
demander a prendre le petit déjeuner dans la chambre mais ils nous ont oublier, résultat nous avons pas pris de petit déjeuner et la gérante a refusé de nous rembourser sous prétexte que nous l'avions pas relancé elle a été hystérique et nous a viré de son hôtel a 10H25 bien précise,conclusion notre week-end a été gâché nous ni retourneront plus jamais....pourtant c'est un couple d'amis qui nous avez conseiller cet hôtel,mais eux sont arrivaient a l hôtel en belle voiture cylindré des bagages de luxe et des manteaux en vison....c'est peut être ça qui a fait la différence..je déconseille aux personne de classe moyenne de séjourné dans cet hôtel car il seront très mal accueillit,pas très loin de celui ci un charmant hôtel l'oliverais ou nous avons du nous réfugier pour finir notre week-end en paix ou d’ailleurs nous avons garder un très bon souvenir pour le même prix nous avons profiter d'un meilleur décor,de la piscine et surtout un accueil chaleureux....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Adrien88, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Nous prenons connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous les 26 et 27 décembre dernier. Nous tenons à vous faire savoir que nous avons gardé les photos de l'état dans lequel vous nous avez rendu la chambre et les diverses dégradations que vous avez commises (store arraché, brûlure de cigarettes alors que l'hôtel est 100% non fumeur suivant notre règlement intérieur), en fait nous nous interrogions quant à un dépôt de plainte contre vous et avions relevé votre plaque d'immatriculation (smart noire) devant vous, afin de limiter vos débordements et les menaces physiques portées à notre salariée devant sa collègue.
Nous donnons à notre tour notre version des faits :
Vos voisins ont dû être déménagés car ils ont subit la télévision qui « hurle » jusqu'à 2 h du matin sans parler de vos exhibitions sonores nocturnes qui couvraient le hurlement de la télévision...
Nous vous avons demandé à l'issue de la 1ère nuitée d'être plus « silencieux » pour le respect des autres clients, il est rarissime que nous soyons obligés d'intervenir auprès de nos clients en cours de séjour.
A plusieurs reprises, vous mentez :
1. Nous n'assurons pas les petits déjeuners en chambre, mais en salle : nous n'avons donc pas pu vous oublier,
2. Vous n'avez pas été congédiés à 10h25 mais à 11H45 (soit ¾ d'heure après l'heure de check out maximum)
3. Vous avez insulté « espèce de mal b... »i une de nos salariée et avez tenté de l'intimider physiquement en appuyant votre front contre le sien, la seconde employée étant témoin de votre agression et de vos menaces. JAMAIS nous n'avons eu à faire à une clientèle aussi "bas de gamme de part son comportement et son langage" ! C'est une honte et c'est inadmissible.
4. Vous dites vous être « réfugiés » à l'Oliveraie (3*) : C'est un établissement que nous connaissons bien et que nous apprécions, mais il est inexact de dire que nous pratiquons les mêmes tarifs, leur premier prix est aux alentours de 80 €, le nôtre 37,50 €.
5, Vous mentez de façon éhontée lorsque vous dites avoir profité de la piscine de l'Oliveraie, une aberration car la piscine de l'Oliveraie est extérieure et non chauffée ! (nous étions le 28 décembre) En conclusion, on ne peut pas porter préjudice impunément et écrire un commentaire diffamatoire et mensonger sur notre établissement. Nous vous demandons de revoir votre commentaire et de vous excuser, sans cela nous porterons plainte contre vous et votre ami (photos à l'appui). L'immatriculation de votre véhicule nous permet de connaître vos coordonnées pour le dépôt de plainte. Il est extrêmement rare d'avoir à faire avec une clientèle aussi injurieuse, sale et irrespectueuse que vous, nous regrettons de vous avoir accepté dans notre établissement.
En parallèle, nous informons TRIP ADVISOR pour leur faire part de notre réponse.
Avis écrit le 13 décembre 2011

Les patrons sont simpas et de bon conseil le parking es gratuit bon rapport qualité prix Calme et central il permet la visite de Arles,Avignon,le pont du Gard,les baux de Provence et saint Rémy sont tous proche nous reviendrons dans cette hôtel qui ne manque pas de charme cachet provençal.....

• Séjour du octobre 2011
Talence, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Les chambres assez grandes mais il n'y a pas d'ascenseur. Accueil très désagréable, a 11:00 de matin on a éte viré , même de la terrasse extérieure. Le prix est bonne pour les chambres, dommage le personnel d'accueil. Il manque aussi une bonne isolation acoustique on ecoute tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les douches très glissantes, attention au risque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 27 août 2011

Accueil très agréable. Personnel à l'écoute des clients. La chambre que nous avons eu était relativement grande, avec un ventilateur à disposition.
Parking à disposition de la clientèle.
Connexion Internet possible.
Nous avons pu profiter de la terrasse et des salons de jardin, sous les arbres, à l'abri du soleil.
Le seul bémol de cet hôtel est l'insonorisation, nous entendions la télévision de la chambre voisine ce qui n'est pas agréable quand cela dure une bonne partie de la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 4 sur 8 à Fontvieille
Hotel les Mazets des Roches
Hotel les Mazets des Roches
N° 2 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Hotel du Viaduc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Viaduc

Établissement : Hotel du Viaduc
Adresse: 9 rue du Viaduc, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Viaduc 2*
Au calme, proche de la gare et du centre ville. 17 jolies chambres rénovées. Wifi gratuit. Piscine chauffée, transats, boulodrome,jeu de fléchettes, parking privé sécurisé et garage pour les 2 roues gratuits. Accès pour les personnes handicapées. Terrasse ombragée aménagée de chaises en bois massif et barbecue en libre service. Petits déjeuners continental en base saison, copieux petit déjeuner buffet sucré/salé en saison. Soirée Etape en partenariat à 150m de l'hôtel. Groupes bienvenus. 13 chambres climatisées, couchage en couettes, lits queen (160) et lits king (180). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Viaduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.