Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour des plus agréable”
Avis sur Hotel du Viaduc

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel du Viaduc
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Neuilly
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un séjour des plus agréable”
Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est en travaux actuellement et le rez de chaussé va etre amélioré d'ici peu quand les travaux seront terminés. Nous étions au 1er étage et avons profité d'une vue sur la terrasse, notre chambre était spacieuse et lumineuse, les sanitaires un peu étroits mais propres et dotés d'un sèche-cheveux toujours agréable pour les dames ! La réceptionniste était agréable et malgré les travaux des efforts étaient faits quotidiennement pour que cela ne nous gêne pas. Nous y retournerons aux beaux jours, pour mieux visiter les alentours car nous aimons les petits hôtels familiaux authentiques mais confortables.

Astuce pour la chambre : Attention aux horaires d'arrivée qui sont un peu courts !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Laurent N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    50
    17
    4
    4
Consultez les avis pour
16
56
8
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons séjourné deux jours dans ce petit hôtel familial et nous avons passé un très agréable séjour .Toute l'équipe est très symapthique et à l'écoute . Bns renseignements sur les visites pas trop loin et sur les petits restau de Tarascon .
Un excellent rapport qualité prix . L'emplacement est idéal pour visiter la provence ( une partie du moins )

Bref nous y reviendrons surement !!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MENUCOURT
Auteur de niveau
93 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons apprécié le calme de l'endroit, car l'hôtel est légèrement en retrait, mais tout se fait à pied très facilement. Nous avons choisi la demi-pension à 100 m, c'était très bien aussi. Un excellent rapport qualité/prix par rapport aux prestations qui méritent quelques étoiles. Des efforts sont faits en décoration ET à l'accueil professionnel mais chaleureux. On y retournera.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MARIE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux,nous avons été très déçu même parfois choqué du comportement du personnel qui entre dans les chambres sans frapper,ils nous ont demander d éteindre la télé a 22h,nous avons demander des serviettes car il y en avait qu'une dans la chambre plus de nouvelles,nous avons
demander a prendre le petit déjeuner dans la chambre mais ils nous ont oublier, résultat nous avons pas pris de petit déjeuner et la gérante a refusé de nous rembourser sous prétexte que nous l'avions pas relancé elle a été hystérique et nous a viré de son hôtel a 10H25 bien précise,conclusion notre week-end a été gâché nous ni retourneront plus jamais....pourtant c'est un couple d'amis qui nous avez conseiller cet hôtel,mais eux sont arrivaient a l hôtel en belle voiture cylindré des bagages de luxe et des manteaux en vison....c'est peut être ça qui a fait la différence..je déconseille aux personne de classe moyenne de séjourné dans cet hôtel car il seront très mal accueillit,pas très loin de celui ci un charmant hôtel l'oliverais ou nous avons du nous réfugier pour finir notre week-end en paix ou d’ailleurs nous avons garder un très bon souvenir pour le même prix nous avons profiter d'un meilleur décor,de la piscine et surtout un accueil chaleureux....

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci carla d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrien88, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Nous prenons connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous les 26 et 27 décembre dernier. Nous tenons à vous faire savoir que nous avons gardé les photos de l'état dans lequel vous nous avez rendu la chambre et les diverses dégradations que vous avez commises (store arraché, brûlure de cigarettes alors que l'hôtel est 100% non fumeur suivant notre règlement intérieur), en fait nous nous interrogions quant à un dépôt de plainte contre vous et avions relevé votre plaque d'immatriculation (smart noire) devant vous, afin de limiter vos débordements et les menaces physiques portées à notre salariée devant sa collègue.
Nous donnons à notre tour notre version des faits :
Vos voisins ont dû être déménagés car ils ont subit la télévision qui « hurle » jusqu'à 2 h du matin sans parler de vos exhibitions sonores nocturnes qui couvraient le hurlement de la télévision...
Nous vous avons demandé à l'issue de la 1ère nuitée d'être plus « silencieux » pour le respect des autres clients, il est rarissime que nous soyons obligés d'intervenir auprès de nos clients en cours de séjour.
A plusieurs reprises, vous mentez :
1. Nous n'assurons pas les petits déjeuners en chambre, mais en salle : nous n'avons donc pas pu vous oublier,
2. Vous n'avez pas été congédiés à 10h25 mais à 11H45 (soit ¾ d'heure après l'heure de check out maximum)
3. Vous avez insulté « espèce de mal b... »i une de nos salariée et avez tenté de l'intimider physiquement en appuyant votre front contre le sien, la seconde employée étant témoin de votre agression et de vos menaces. JAMAIS nous n'avons eu à faire à une clientèle aussi "bas de gamme de part son comportement et son langage" ! C'est une honte et c'est inadmissible.
4. Vous dites vous être « réfugiés » à l'Oliveraie (3*) : C'est un établissement que nous connaissons bien et que nous apprécions, mais il est inexact de dire que nous pratiquons les mêmes tarifs, leur premier prix est aux alentours de 80 €, le nôtre 37,50 €.
5, Vous mentez de façon éhontée lorsque vous dites avoir profité de la piscine de l'Oliveraie, une aberration car la piscine de l'Oliveraie est extérieure et non chauffée ! (nous étions le 28 décembre) En conclusion, on ne peut pas porter préjudice impunément et écrire un commentaire diffamatoire et mensonger sur notre établissement. Nous vous demandons de revoir votre commentaire et de vous excuser, sans cela nous porterons plainte contre vous et votre ami (photos à l'appui). L'immatriculation de votre véhicule nous permet de connaître vos coordonnées pour le dépôt de plainte. Il est extrêmement rare d'avoir à faire avec une clientèle aussi injurieuse, sale et irrespectueuse que vous, nous regrettons de vous avoir accepté dans notre établissement.
En parallèle, nous informons TRIP ADVISOR pour leur faire part de notre réponse.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 13 décembre 2011

Les patrons sont simpas et de bon conseil le parking es gratuit bon rapport qualité prix Calme et central il permet la visite de Arles,Avignon,le pont du Gard,les baux de Provence et saint Rémy sont tous proche nous reviendrons dans cette hôtel qui ne manque pas de charme cachet provençal.....

  • Séjour du octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Homeretmarge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2011

Les chambres assez grandes mais il n'y a pas d'ascenseur. Accueil très désagréable, a 11:00 de matin on a éte viré , même de la terrasse extérieure. Le prix est bonne pour les chambres, dommage le personnel d'accueil. Il manque aussi une bonne isolation acoustique on ecoute tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les douches très glissantes, attention au risque.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci doris c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2011

Accueil très agréable. Personnel à l'écoute des clients. La chambre que nous avons eu était relativement grande, avec un ventilateur à disposition.
Parking à disposition de la clientèle.
Connexion Internet possible.
Nous avons pu profiter de la terrasse et des salons de jardin, sous les arbres, à l'abri du soleil.
Le seul bémol de cet hôtel est l'insonorisation, nous entendions la télévision de la chambre voisine ce qui n'est pas agréable quand cela dure une bonne partie de la nuit.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci telloo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
À 0.2 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 8 à Tarascon
165 avis
À 0.3 km
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Le Provencal
N° 5 sur 8 à Tarascon
35 avis
À 0.5 km
Hotel Des Echevins
Hotel Des Echevins
N° 6 sur 8 à Tarascon
50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Logis Les Vignes Blanches
Logis Les Vignes Blanches
N° 4 sur 4 à Beaucaire
138 avis
À 9.4 km
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 4 sur 8 à Fontvieille
164 avis
À 5.1 km
Hotel les Mazets des Roches
Hotel les Mazets des Roches
N° 2 sur 8 à Tarascon
158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Viaduc ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Viaduc

Établissement : Hotel du Viaduc
Adresse: 9 rue du Viaduc, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Fourchette de prix (par nuit): 41€ - 85€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Viaduc 2*
Nombre de chambres: 17
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au calme, proche de la gare et du centre ville. 17 jolies chambres rénovées. Wifi gratuit. Piscine chauffée, transats, boulodrome,jeu de fléchettes, parking privé sécurisé et garage pour les 2 roues gratuits. Accès pour les personnes handicapées. Terrasse ombragée aménagée de chaises en bois massif et barbecue en libre service. Petits déjeuners continental en base saison, copieux petit déjeuner buffet sucré/salé en saison. Soirée Etape en partenariat à 150m de l'hôtel. Groupes bienvenus. 13 chambres climatisées, couchage en couettes, lits queen (160) et lits king (180). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Viaduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page