“sympa, simple, pas cher, calme et trés bien situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Viaduc

Hotel du Viaduc
N° 2 sur 9 Hôtels à Tarascon
Pessac, France
“sympa, simple, pas cher, calme et trés bien situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ambiance familiale, chambres simples mais confortables, accueil et service avec gentillesse.
Étape idéale pour visiter la région ou encore pour aller au festival d'Avignon.
Garage pour motos.
Rapport qualité/prix exceptionnel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Laurence K, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux de notre établissement.
La petite équipe de l'Hôtel du Viaduc André et Christiane se joignent à moi pour vous remercier.
Peut être à une prochaine fois...
Laurence

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons un agréable séjour dans cet hôtel de charme, tous les services nécessaires miroirs en pied, sèche-cheveux ce qui est très agréable lorsqu'on séjourne plusieurs jours sur place. Nos amis et nous avons passé un agréable séjour également par l'accueil qui nous a été réservé et tous les conseils donnés par le personnel et la direction. Nous avons dîner dans un restaurant non loin de l'hôtel qui était également un établisement familial où nous avons très bien mangé et pour pas trop cher. La ville de Tarascon est très jolie et truffée de beaux hôtels particuliers, en plus la situation de Taracn est idéale géographiqument pour découvrir les Alpilles et la camargue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons séjourné dans la suite parentale au 3eme sans ascenseur il faisait un peu chaud mais le cadre du jardin au petit déjeuner le fait vite oublier. L'accueil des gérants est sympathique et convivial, un petit parking intérieur vite rempli.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hotêl il y a un an et nous y avions apprécier notre séjour.
Nous devions à nouveau y venir mais avons du annuler au dernier moment (en fin d'aprés midi).
La direction de l'hotel à trés gentillement décider de ne pas nous faire payer la chambre alors qu'elle était en droit de le faire. Nous avons grandement apprécier ce geste.
Nous y reviendrons surement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Loriol-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

joli petit établissement
accueil fort agréable
leger soucis d'insonorisation par rapport aux chambres mais je le conseille vivement
cour sympa
parking un peu petit quand hotel complet
petit dejeuner copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marlioz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Petit hôtel sympa ou nous avons séjourné du 12 au 14 août 2012.
Nous avions pris la suite parentale au troisième etage ( sans ascenseur malheureusement...) Il faisait très chaud heureusement il y avait un ventilateur ce qui a permis d atténuer un peu.
Nous avons eu à disposition du matériel bébé nickel ( lit + baignoire + table à langer ).
L équipe de l hôtel est très sympathique et très disponible.
Le seul Bémol est la proximité de la gare car vu la chaleur nous dormions fenêtre ouverte et nous étions réveillé par le single SNCF . Sinon proches de tout ce qu il a visiter en Provence ( Avignon, Gordes, Villeneuve et donc Tarascon ).

• Séjour du août 2012
NESLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

De passage pour un mariage, nous avons passé une nuit dans la chambre familiale de l'hôtel. Nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre confortable, assez spacieuse et bien organisée. Nous étions 5 et avons même eu la place de mettre un lit pliant pour notre bébé.
La propriétaire nous a gentiment préparé un petit déjeuner alors que ce n'était pas prévu (son mari a dû aller à la boulangerie). Bref, un accueil parfait pour une famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 2 sur 4 à Beaucaire
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Le Provencal
N° 6 sur 9 à Tarascon

Vous connaissez Hotel du Viaduc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Viaduc

Établissement : Hotel du Viaduc
Adresse: 9 rue du Viaduc, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 2 sur 9 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Viaduc 2*
Au calme, proche de la gare et du centre ville. 17 jolies chambres rénovées. Wifi gratuit. Piscine chauffée, transats, boulodrome,jeu de fléchettes, parking privé sécurisé et garage pour les 2 roues gratuits. Accès pour les personnes handicapées. Terrasse ombragée aménagée de chaises en bois massif et barbecue en libre service. Petits déjeuners continental en base saison, copieux petit déjeuner buffet sucré/salé en saison. Soirée Etape en partenariat à 150m de l'hôtel. Groupes bienvenus. 13 chambres climatisées, couchage en couettes, lits queen (160) et lits king (180). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Viaduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.