Hotel du Viaduc
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel très correct dans le centre ville à quelques centaines de mètres de la gare.
Bon accueil, chambre propre, petit déjeuner satisfaisant.
A conseiller pour visiter la région.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Exactement ce qu'il faut pour un séjour dans la région, l'hôtel est calme (pas ou peu de train sur ce viaduc), propre, accueil sympathique et bons conseils. Petit déjeuner très bien à un prix correct. Position géographique très bonne pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : une chambre familiale (5 couchages) pour un séjour à petit prix.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Juste ce qu'il faut. Pas grand chose à redire. Chambre correcte, confortable, assez peu bruyante (peu de trains sur ce fameux viaducs!!). Accueil OK. Calme. Un hôtel parfait pour une escale, un hôtel de grand voyageur comme on en fait plus vraiment beaucoup!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Laurence K, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client, Merci pour ce commentaire aimable. Vous l'avez compris nous sommes un petit hôtel familial proposant un accueil chaleureux, attentif et en toute simplicité. Notre volonté étant que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous. Merci d'avoir compris qui nous étions. A très bientôt !

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours et nous avons été ravis. Le lieu est très agréable, l'accueil très chaleureux et le rapport qualité/prix très bon !!
Nous le recommandons vivement si vous passez dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Laurence K, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique et qui nous touche tout particulièrement car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir notre clientèle comme des amis.
La petite équipe de l'Hôtel du Viaduc André et Christiane se joignent à moi pour vous remercier.

Avis publié : 28 juillet 2013

Ambiance familiale, chambres simples mais confortables, accueil et service avec gentillesse.
Étape idéale pour visiter la région ou encore pour aller au festival d'Avignon.
Garage pour motos.
Rapport qualité/prix exceptionnel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux de notre établissement.
Peut être à une prochaine fois...
Laurence