“un hôtel de charme, un personnel d'exception” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Viaduc

Hotel du Viaduc
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Tourcoing, France
“un hôtel de charme, un personnel d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

l'hôtel est idéalement situé à proximité du centre ville, c'est vrai;
Mais le bonheur est ailleurs.
La relation humaine est élevée à un niveau supérieur aux étoiles de l'établissement.
Le personnel affiche une qualité de service irréprochable, certes, mais il respire aussi le plaisir de vous être utile en toutes circonstances et une réelle envie d'échanger, de communiquer de partager.
Si vous cherchez à Tarascon un hôtel proche de toutes les commodités modernes (transports, centre ville, magasins, détente mais aussi calme absolu, verdure, sécurité, confort, propreté, vous vous dites que la difficulté est grande.
La solution: l'hôtel du Viaduc. Avec ma femme, nous sommes rester plusieurs nuits et se fut un réel plaisir.
Je recommande...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurence K, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers clients, Merci infiniment pour ces commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur. Vous avez compris que notre priorité était l'accueil, notre souhait le plus cher est que les clients se sentent tout simplement "bien" chez nous. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous.
Toute la petite équipe de l'Hôtel du Viaduc se joint à moi pour vous remercier encore.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

cet hotel de charme est situé au coeur de tarascon .il est tout près des lieux qu'il convient de visiter . il est très calme .l accueil est fort sympathique ; les propriétaires sont vraiment serviables
bref, on s'y sent vraiment bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-hilaire-de-riez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Notre séjour (4 nuits), nous a apporté,sans restriction, tout ce que nous souhaitions : un accueil chaleureux, le calme de l'endroit, la proximité du centre ville, un personnel aux petits soins...en un mot...vaut le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hôtel est légèrement retirer du centre ville juste assez pour se retrouver au calme dans un endroit charmant, malgré tout les commodités sont proches environ 4 a 5min a pieds max
les hôtes sont accueillant souriant nous informes très bien sur la villes et ses actualités, ses restaurants et leurs prix. A voir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Les propriétaires sont adorables, très serviables et prêt à rendre service, à vous renseigner si besoin. Et l'hotel est également idéallement situé pour pouvoir visiter la ville à pieds et reprendre le train. Les chambres sont simples mais très propres. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

j'ai beaucoup aimé cet hôtel , familiale et de charme, tout est très propre , cet hôtel à un coin de verdure, prendre son petit déjeuner dehors.un très bon acceuil également.Et en plein centre de tarascon.proche de la gare.
le rapport qualité /prix est très rare, pour cet hôtel de charme

A conseiller

CM

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Malgré que la gare soit proche, l'hôtel on entend peu les trains, parkink privé gratuit bien pratique, bon accueil, petit déjeuner correct, prix doux, avons apprécié le restaurant le terminus conseillé par l'hôtel pour le dîner.
A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 2 sur 8 à Tarascon
Hotel Restaurant l'Oliveraie
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 2 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Hotel du Viaduc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Viaduc

Établissement : Hotel du Viaduc
Adresse: 9 rue du Viaduc, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Viaduc 2*
Au calme, proche de la gare et du centre ville. 17 jolies chambres rénovées. Wifi gratuit. Piscine chauffée, transats, boulodrome,jeu de fléchettes, parking privé sécurisé et garage pour les 2 roues gratuits. Accès pour les personnes handicapées. Terrasse ombragée aménagée de chaises en bois massif et barbecue en libre service. Petits déjeuners continental en base saison, copieux petit déjeuner buffet sucré/salé en saison. Soirée Etape en partenariat à 150m de l'hôtel. Groupes bienvenus. 13 chambres climatisées, couchage en couettes, lits queen (160) et lits king (180). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, HRS, Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Viaduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.