“Magnifique Mas Provençal”
Avis sur Mas D'Arvieux

Mas D'Arvieux
“Magnifique Mas Provençal”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjournés moi et ma femme dans ce magnifique mas provençal au mois de Juin 2012. Le cadre est superbe, le domaine est magnifique et perdu en pleine campagne. Très reposant et agréable. Vous pourrez apprécier la piscine et le ptit déj est bon : confiture maison, pain frais, jus de fruits frais, mais bizarrement des patisseries pas fraiches.
Les propriètaires anglais sont discrets et pas très avenants mais le mari est un peu plus sympathique.
Je recommande ce lieu pour passer un séjour reposant dans un cadre agréable en provence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Le Mas des Comtes de Provence
N° 5 sur 8 à Tarascon
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Mas D'Arvieux ?

Informations supplémentaires concernant Mas D'Arvieux

Établissement : Mas D'Arvieux
Adresse: Route d'Avignon, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Tarascon
Maison d'hôtes de charme, au coeur des Alpilles, LE MAS D'ARVIEUX vous ouvre ses portes pour l’organisation de votre mariage. Ce mas de Provence du XVI siècle, fut construit sur une ancienne villa romaine, puis remanié tour à tour par ses différents propriétaires. C'est dans ce lieu chargé d'histoire, très apprécié de Frédéric MISTRAL qui y séjourna fréquemment, que Caroline et Fabien vous accueillent maintenant, dans une ambiance chaleureuse et raffinée. L’accès aisé et rapide depuis les autoroutes A7 et A9, ainsi que la gare TGV d’Avignon à seulement 10min vous permettent de faire venir vos convives de la France entière pour participer à un évènement d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas D'Arvieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.