“Quelle maitrise !”

Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 30 avril 2014

Des amis catalans, fines gueules,cherchaient une table inovante pour fuir Arles un jour de feria. Le moment de leur faire découvrir MEO !
Une cascade de plats aussi créatifs que magnifiquement dressés.
Une belle carte de vins avec de belles bouteilles locales.
Surprise au début, les portions sont modérées, en fait, après une telle cascade de plats, on sort parfaitement rassasié en ayant pu tout apprécier.
Agréable, pour satisfaire notre curiosité, on accepte de nous servir le copieux menu du soir pour déjeuner, sympa !
Un seul bémol, le numéro surjoué d'un des serveurs qui se la pète, inutilement prétentieux...
On reviendra dès que possible.
Cette fois, il faisait trop frais pour déjeuner en terrasse, nous y avions déja mangé : trés agréable même si l'ambiance à l'intérieur est trés chaleureuse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meo Moment Emotion Osmose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

Comme son nom l'indique vous y passerez un véritable "moment d'émotions". Le restaurant ne paie pas de mine de l’extérieur mais l'intérieur est raffiné et élégant. Accueil et service irréprochable. Côté repas : Pour ma part, mon ami m'avait fait la surprise du menu et je suis allée de surprises en surprises. Neuf plats...tous délicieux, frais, fins, très joliment présentés. Parfait!

Avis publié: 17 avril 2014

Parce que j'ai eu le malheur de prononcer rendez-vous professionnel, on m'a demandé une location de table à 10 € en plus de nos consommations. Inacceptable...

Avis publié: 16 avril 2014

Un restaurant aussi agréable du point de vue des goûts que de l'ambiance. Ils ont su nous faire oublier la pluie qui tombait drue ce jour-là. Cuisine fine de saison, variée en saveurs, l'ensemble se mariant à merveille. Personnel présent et efficace, sans être guindé, souriant. Nous y retournerons.

Avis publié: 13 avril 2014

Excellente adresse sur Tarascon! Mes papilles s'en souviennent encore...
L'accueil et le service sont irréprochable.
La qualité des mets sont indiscutables. Faut dire, on parle "peu" en ce lieu, tellement nous apprécions la saveur de chaque aliments... Un moment privilégier!
Vous n'allez rien regrettez!
Bon appétit. :)

Les voyageurs ayant consulté Meo Moment Emotion Osmose ont aussi consulté