Hotel les Mazets des Roches
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel de Provence(Tarascon)(Bonne affaire !)
98 $US
89 $US
90 $US
86 $US
  • Restaurant
36 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Viaduc(Tarascon)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
83 $US
207 $US
80 $US
75 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Favre(Saint Étienne du Gres)
93 $US
91 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2011

Un vrai break pour Pentecôte, merci pour la convivialité, un réel sens du service et d'hospitalité. C'est un vrai havre de paix que nous avons choisi après avoir lu les messages sur Trip, la nature y est Reine au milieu des oiseaux.. le chant des grenouilles. Nous avons m^me entendu les cigales dans l'après-midi. On se croirait perdu dans un film de Pagnol. La terrasse du petit-déjeuner surplombant la piscine "olympique" nous ont aidés à nous ressourcer ! Nous avons déjà réservé pour le week end du 14 juillet !

Avis publié : 20 juin 2011

Le cadre est idyllique, le personnel est très sympa... mais STOP ! ça s'arrête là.
On vous dira que c'est la campagne. Mais entre les guèpes à la piscine, les mouches dans l'assiette, les nids de fourms sur la terrasse, les aoutâts et moustiques... on ne peut pas dire que le bonheur est dans le pré.
De plus, le premier jour la clim de notre chambre ne fonctionne pas et impossible se rafraichir sur la terrasse, pas très propre, mais noire de fourmis qui grouillentdans tous les sens. Impossible de changer de chambre et comme lot de consolation on nous a offert une bombe d'insecticide et un anti-moustiques à brancher dans la chambre afin de pouvoir dormir la fenêtre ouverte avec, en prime, le croassement des grenouilles. Le lendemain, à notre retour l'après midi on nous a changé de chambre et ce sont les techniciennes de surface qui ont déménagés toutes nos affaires... NON ! je ne supporte pas que l'on farfouille dans mes affaires. Enfin, c'est trop tard, restons cool c'est les vacances !!
Au restaurant, le personnel est très sympa mais pas responsable de ce qu'il doit nous servir : une tartellette au fromage de chèvre complètement brûlée ou un moelleux au chocolat qui ressemble à un gâteau express. La carte des vins avec des bouteilles de coopératives ou de négociants à maximum 40 euros et le café n'est autre qu'un Nespresso.
Cadeau le dernier soir : vers 19h s'amène une centaine de personnes pour une réception de mariage... nous qui avions choisi un hôtel au calme, c'était foutu !!

Avis publié : 17 juin 2011

Un accueil agréable, un personnel souriant et à l'écoute. Bel établissement, des détails de décoration très jolis, une chambre spacieuse avec une terrasse très agréable, une piscine superbe autour de laquelle s'articule des transats confortables. le petit déjeuner déjeuner copieux, dégusté sur la grande et belle terrasse, une adresse à ne pas manquer dans la région.

Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons passé un week end aux Mazets en famille, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, la réception était aux petits soins, les propriétaires très chaleureux. notre chambre était vraiment spacieuse et joliment décorée, une terrasse donnant sur le parc, les courts de tennis et la grande piscine ont fait le bonheur des parents et des enfants !! Le restaurant est charmant, très cosy, des bougies et des détails de déco très heureux, la cuisine excellente avec des produits frais et un service adorable. Le buffet du petit déjeuner était très copieux, varié et on le déguste sur la grande terrasse. A ne pas manquer dans la région !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2011

idéalement situé aux pieds des Alpilles, nous avons fait une parenthèse provençale idéale. l'équipe de réception est chaleureuse et à l'écoute du client, les chambres sont agréablement meublées, nous avions opté pour une "luxe", spacieuse et avec une charmante terrasse, la piscine est de dimension olympique et bien rafraichissante après une journée de visite sous le soleil. Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et les expressos "what else" à volonté !! bref, ça vaut le détour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple