“pour ceux qui appréçient le chant des cigales et les grand espaces ombragés....”

Hotel les Mazets des Roches
N° 2 sur 8 Hôtels à Tarascon
perpignan
Avis écrit le 12 juillet 2011

après correction ... avec une charmante secrétaire ... (beaucoup d'expérience) nous arrivons dans une chambre spaçieuse (literie confortable,3 grandes fenêtres ,téléviseur,frigo,salle de bain et wc séparé ) et tout proche d'un jardin avec table et chaises,plus loin ping-pong...tout fonctionne y compris la clim !!! certains hotels pourraient revoir leurs matériels !! la piscine est très grande et il y a en plus une pataugeoire pour les petits . Le restaurant et la terrasse sont très accueillants,le repas est correct .Beaucoup d'espaces pour se promener tranquillement et parfois même écouter les grenouilles!!! nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous y reviendrons avec plaisir (le seul petit point l'éclairage de la salle de bain insuffisant)

Anderlecht
Avis écrit le 5 juillet 2011

Depuis 4 ans, nous avons la chance de nous retrouver aux "MAZETS DES ROCHES" .
Nous nous joignons, avec plaisir, à tous les pensionnaires contents d'apprécier ce petit coin de Paradis. Pour ne pas copier d'autres, nous aussi sommes du même avis. En juin dernier, nos vacances réussies, nous étions installés dans un transat, le long de la piscine, repos et lecture. D'accord, là, il y a les désagréments à cause des insectes, mais c'est l'été, non !!
Une certaine internaute, Mme. F. de Dinant qualifie ce beau coin comme "séjour horrible" A nos dépends, nous avons assisté à vos déplaisants comportements qui étaient plus nocifs que les insectes!!. Quel cinéma vous avez fait à cause de ces petites créatures !! Négative sur toute la ligne, Madame.
Il y a aussi des insectes chez nous en Belgique. Quand vous vous promenez chez vous, le faites-vous toute recouverte de vêtements pour ne pas vous faire piquer ?
Mme F. de Dinant, un petit conseil gratuit, plannifiez vos prochaines vacances au Pôle Nord où Sud, Là, pas d'insectes ni personne à critiquer !!
Votre négatif message pour les internautes, rendra encore plus de publicité et donnera
des envies à d'autres de visiter ce charmant et agréable petit coin de Provence. Surtout des gens qui savent apprécier la nature reposante aux Mazets. Alors, le soir, bouquet final de chaque soirée, après l'apéro, le repas, et finir la soirée dans la rigolade avec
d'autres et le personnel ou les patrons, Les blagues fusent , raconter la journée, etc.
rire au moins une 1/2 heure par jour, c'est bon pour le moral !!
Ici, au moins il n'y a pas de sirènes (police, ambulance, par exemple), Ici, nous oublions les tracas quotidiens de la vie citadine.
Après une bonne nuit, nous sommes frais et dispos pour entamer une nouvelle super journée. Nous ne vous saluons pas Mme F. de Dinant.
Des anderlechtois heureux , bientôt 48 ans de mariage.

Aix en Provence
Avis écrit le 23 juin 2011

Un vrai break pour Pentecôte, merci pour la convivialité, un réel sens du service et d'hospitalité. C'est un vrai havre de paix que nous avons choisi après avoir lu les messages sur Trip, la nature y est Reine au milieu des oiseaux.. le chant des grenouilles. Nous avons m^me entendu les cigales dans l'après-midi. On se croirait perdu dans un film de Pagnol. La terrasse du petit-déjeuner surplombant la piscine "olympique" nous ont aidés à nous ressourcer ! Nous avons déjà réservé pour le week end du 14 juillet !

Dinant, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2011

Le cadre est idyllique, le personnel est très sympa... mais STOP ! ça s'arrête là.
On vous dira que c'est la campagne. Mais entre les guèpes à la piscine, les mouches dans l'assiette, les nids de fourms sur la terrasse, les aoutâts et moustiques... on ne peut pas dire que le bonheur est dans le pré.
De plus, le premier jour la clim de notre chambre ne fonctionne pas et impossible se rafraichir sur la terrasse, pas très propre, mais noire de fourmis qui grouillentdans tous les sens. Impossible de changer de chambre et comme lot de consolation on nous a offert une bombe d'insecticide et un anti-moustiques à brancher dans la chambre afin de pouvoir dormir la fenêtre ouverte avec, en prime, le croassement des grenouilles. Le lendemain, à notre retour l'après midi on nous a changé de chambre et ce sont les techniciennes de surface qui ont déménagés toutes nos affaires... NON ! je ne supporte pas que l'on farfouille dans mes affaires. Enfin, c'est trop tard, restons cool c'est les vacances !!
Au restaurant, le personnel est très sympa mais pas responsable de ce qu'il doit nous servir : une tartellette au fromage de chèvre complètement brûlée ou un moelleux au chocolat qui ressemble à un gâteau express. La carte des vins avec des bouteilles de coopératives ou de négociants à maximum 40 euros et le café n'est autre qu'un Nespresso.
Cadeau le dernier soir : vers 19h s'amène une centaine de personnes pour une réception de mariage... nous qui avions choisi un hôtel au calme, c'était foutu !!

Marolles, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Un accueil agréable, un personnel souriant et à l'écoute. Bel établissement, des détails de décoration très jolis, une chambre spacieuse avec une terrasse très agréable, une piscine superbe autour de laquelle s'articule des transats confortables. le petit déjeuner déjeuner copieux, dégusté sur la grande et belle terrasse, une adresse à ne pas manquer dans la région.

Biarritz, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé un week end aux Mazets en famille, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, la réception était aux petits soins, les propriétaires très chaleureux. notre chambre était vraiment spacieuse et joliment décorée, une terrasse donnant sur le parc, les courts de tennis et la grande piscine ont fait le bonheur des parents et des enfants !! Le restaurant est charmant, très cosy, des bougies et des détails de déco très heureux, la cuisine excellente avec des produits frais et un service adorable. Le buffet du petit déjeuner était très copieux, varié et on le déguste sur la grande terrasse. A ne pas manquer dans la région !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2011

idéalement situé aux pieds des Alpilles, nous avons fait une parenthèse provençale idéale. l'équipe de réception est chaleureuse et à l'écoute du client, les chambres sont agréablement meublées, nous avions opté pour une "luxe", spacieuse et avec une charmante terrasse, la piscine est de dimension olympique et bien rafraichissante après une journée de visite sous le soleil. Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et les expressos "what else" à volonté !! bref, ça vaut le détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 6 sur 8 à Tarascon
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Le Provencal
N° 5 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Établissement : Hotel les Mazets des Roches
Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon