“Séjour de rêve”

Hotel les Mazets des Roches
N° 2 sur 8 Hôtels à Tarascon
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable en famille pendant 4 jours.
L'équipe est vraiment formidable d'attention et de gentillesse.
La cuisine est vraiment exceptionnelle, inventive et copieuse, bravo au chef.
Les chambres sont propres et une nouvelle fois le personnel est agréable et toujours a disposition.
La piscine est vraiment grande et agréable, vélos et terrain de tennis disponible.
Toutes les activités touristique sont entre 10 et 20 minutes en voiture.
Nous reviendrons ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Dworp
Avis écrit le 9 août 2011

Accueil très chaleureux, nos chambres étaient dans l'ancien bâtiment mais très correctes. Il semble que dans le nouveau bâtiment elles sont encore plus belles. Cuisine irréprochable. Service impeccable et rapide. Piscine superbe de 25 mètres et soignée. Décor très agréable au pied des Alpilles. Court de tennis OK mais pourrait être mieux. Endroit idéal pour mini-excursions (tout est à 10 à 20 minutes en voiture : Arles, Nimes, St Rémy, les Baux .....). On y retournera

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons séjourné lors d'une fête familiale et nous sommes restées une journée supplémentaire.Nous avons été , à chaque demande , assistées immédiatement par un personnel compétent et qui ne s'est pas contenté du "minimum syndical".
Le cadre , une pinède très agréable où "les bestioles" apportent le cachet provençal nécessaire à un séjour dans la région.
Nous pensons, d'ailleurs y retourner en septembre car , alors que tout était complet, des solutions rapides ont été trouvées à de petits problèmes techniques,.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2011

C'est notre cinquième séjour aux Mazets (2005, 2006, 2007,2008 et 2011) et c'est toujours mieux.
L'accueil est très sympa (Isabelle, Françoise, Hélène et Rachel)
Le personnel toujours aimable et souriant (Zingua, Marie, François et tous les autres)
La cuisine provençale agréable, relevée mais pas trop et variée.
La salle de bain de la chambre 8 que nous connaissons bien (c'est notre préférée) est complètement rénovée mais il manque un barre de sécurité pour sortir de la baignoire.
La piscine toujours propre avec un revêtement autour de la piscine original et bien agréable et des fauteuils renouvelés.
Dans l'ensemble cet hôtel nous plaît beaucoup et nous y retournerons certainement.
Merci à toute l'équipe.
Jean-Pierre et Myriam Drèze.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous apprécions avant tout le calme de cet hôtel situé dans un parc "en pleine campagne" (tout en étant proche de Fontvieille et Tarascon), qui "respire" la douceur de vivre".
Les chambres aux couleurs douces sont très agréables. Notre préférence va à celles situées au 1er étage de l'"annexe": elles possèdent toutes un balcon avec une belle vue sur la verdure, la piscine et le restaurant.
Le restaurant, largement ouvert sur la piscine, propose une cuisine d'inspiration provencale, goûteuse et parfumée.
Le personnel à la fois efficace et "détendu" crée une ambiance conviviale propice à la détente.

Bref, c'est l'endroit idéal pour "décompresser" et faire un très agréable séjour en Provence.

perpignan
Avis écrit le 12 juillet 2011

après correction ... avec une charmante secrétaire ... (beaucoup d'expérience) nous arrivons dans une chambre spaçieuse (literie confortable,3 grandes fenêtres ,téléviseur,frigo,salle de bain et wc séparé ) et tout proche d'un jardin avec table et chaises,plus loin ping-pong...tout fonctionne y compris la clim !!! certains hotels pourraient revoir leurs matériels !! la piscine est très grande et il y a en plus une pataugeoire pour les petits . Le restaurant et la terrasse sont très accueillants,le repas est correct .Beaucoup d'espaces pour se promener tranquillement et parfois même écouter les grenouilles!!! nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous y reviendrons avec plaisir (le seul petit point l'éclairage de la salle de bain insuffisant)

Anderlecht
Avis écrit le 5 juillet 2011

Depuis 4 ans, nous avons la chance de nous retrouver aux "MAZETS DES ROCHES" .
Nous nous joignons, avec plaisir, à tous les pensionnaires contents d'apprécier ce petit coin de Paradis. Pour ne pas copier d'autres, nous aussi sommes du même avis. En juin dernier, nos vacances réussies, nous étions installés dans un transat, le long de la piscine, repos et lecture. D'accord, là, il y a les désagréments à cause des insectes, mais c'est l'été, non !!
Une certaine internaute, Mme. F. de Dinant qualifie ce beau coin comme "séjour horrible" A nos dépends, nous avons assisté à vos déplaisants comportements qui étaient plus nocifs que les insectes!!. Quel cinéma vous avez fait à cause de ces petites créatures !! Négative sur toute la ligne, Madame.
Il y a aussi des insectes chez nous en Belgique. Quand vous vous promenez chez vous, le faites-vous toute recouverte de vêtements pour ne pas vous faire piquer ?
Mme F. de Dinant, un petit conseil gratuit, plannifiez vos prochaines vacances au Pôle Nord où Sud, Là, pas d'insectes ni personne à critiquer !!
Votre négatif message pour les internautes, rendra encore plus de publicité et donnera
des envies à d'autres de visiter ce charmant et agréable petit coin de Provence. Surtout des gens qui savent apprécier la nature reposante aux Mazets. Alors, le soir, bouquet final de chaque soirée, après l'apéro, le repas, et finir la soirée dans la rigolade avec
d'autres et le personnel ou les patrons, Les blagues fusent , raconter la journée, etc.
rire au moins une 1/2 heure par jour, c'est bon pour le moral !!
Ici, au moins il n'y a pas de sirènes (police, ambulance, par exemple), Ici, nous oublions les tracas quotidiens de la vie citadine.
Après une bonne nuit, nous sommes frais et dispos pour entamer une nouvelle super journée. Nous ne vous saluons pas Mme F. de Dinant.
Des anderlechtois heureux , bientôt 48 ans de mariage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 2 sur 8 à Fontvieille
Best Western Aurelia
Best Western Aurelia
N° 2 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Établissement : Hotel les Mazets des Roches
Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon