“Parfait, comme toujours !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Mazets des Roches

Hotel les Mazets des Roches
N° 2 sur 8 Hôtels à Tarascon
Nivelles
“Parfait, comme toujours !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Bon, je n'ai pas très envie d'écrire trop d'éloges car cela risque d'attirer du monde et moi, je voudrais bien garder cet hôtel pour moi toute seule :-)
Mais je vais lutter contre mon égoïsme car ils méritent des compliments !
Cadre magnifique, accueil d'une extrême gentillesse, nourriture pour gourmets, calme et sérénité : bref, un séjour idyllique pour oublier le quotidien.
Seul bémol : des chambres qui ne sont pas très grandes avec un peu trop peu d'armoires pour ranger ses affaires (surtout quand on vient pour une semaine, il faut être bon en puzzle pour pouvoir tout ranger). Mais, on s'organise :-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé un superbe séjour en famille (enfants et grand parent) pendant près de 2 semaine. Grande Piscine magnifique pour petits et grands (avec pateaugoire) et tennis à disposition. Tout le personnel de l'hotel et du restau adorable et aux petits soins. Restaurant très agréable au bord de la piscine, cusine savoureuse et diversifiée ! Chambres agréable donnant sur les Alpilles avec terrasse. Idéalement situé entre Arles et St Rémy. Bref un séjour de rêve pour petits et grands !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable en famille pendant 4 jours.
L'équipe est vraiment formidable d'attention et de gentillesse.
La cuisine est vraiment exceptionnelle, inventive et copieuse, bravo au chef.
Les chambres sont propres et une nouvelle fois le personnel est agréable et toujours a disposition.
La piscine est vraiment grande et agréable, vélos et terrain de tennis disponible.
Toutes les activités touristique sont entre 10 et 20 minutes en voiture.
Nous reviendrons ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dworp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Accueil très chaleureux, nos chambres étaient dans l'ancien bâtiment mais très correctes. Il semble que dans le nouveau bâtiment elles sont encore plus belles. Cuisine irréprochable. Service impeccable et rapide. Piscine superbe de 25 mètres et soignée. Décor très agréable au pied des Alpilles. Court de tennis OK mais pourrait être mieux. Endroit idéal pour mini-excursions (tout est à 10 à 20 minutes en voiture : Arles, Nimes, St Rémy, les Baux .....). On y retournera

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons séjourné lors d'une fête familiale et nous sommes restées une journée supplémentaire.Nous avons été , à chaque demande , assistées immédiatement par un personnel compétent et qui ne s'est pas contenté du "minimum syndical".
Le cadre , une pinède très agréable où "les bestioles" apportent le cachet provençal nécessaire à un séjour dans la région.
Nous pensons, d'ailleurs y retourner en septembre car , alors que tout était complet, des solutions rapides ont été trouvées à de petits problèmes techniques,.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

C'est notre cinquième séjour aux Mazets (2005, 2006, 2007,2008 et 2011) et c'est toujours mieux.
L'accueil est très sympa (Isabelle, Françoise, Hélène et Rachel)
Le personnel toujours aimable et souriant (Zingua, Marie, François et tous les autres)
La cuisine provençale agréable, relevée mais pas trop et variée.
La salle de bain de la chambre 8 que nous connaissons bien (c'est notre préférée) est complètement rénovée mais il manque un barre de sécurité pour sortir de la baignoire.
La piscine toujours propre avec un revêtement autour de la piscine original et bien agréable et des fauteuils renouvelés.
Dans l'ensemble cet hôtel nous plaît beaucoup et nous y retournerons certainement.
Merci à toute l'équipe.
Jean-Pierre et Myriam Drèze.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Vélizy-Villacoublay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous apprécions avant tout le calme de cet hôtel situé dans un parc "en pleine campagne" (tout en étant proche de Fontvieille et Tarascon), qui "respire" la douceur de vivre".
Les chambres aux couleurs douces sont très agréables. Notre préférence va à celles situées au 1er étage de l'"annexe": elles possèdent toutes un balcon avec une belle vue sur la verdure, la piscine et le restaurant.
Le restaurant, largement ouvert sur la piscine, propose une cuisine d'inspiration provencale, goûteuse et parfumée.
Le personnel à la fois efficace et "détendu" crée une ambiance conviviale propice à la détente.

Bref, c'est l'endroit idéal pour "décompresser" et faire un très agréable séjour en Provence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 6 sur 8 à Tarascon
Hotel Des Echevins
Hotel Des Echevins
N° 4 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Établissement : Hotel les Mazets des Roches
Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon