“mariage du 2 juillet 2011, Lucile Nicolas”

Hotel les Mazets des Roches
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Avis publié : 12 septembre 2011

Une réception de mariage exceptionnelle, à la hauteur de nos attentes. Personnel très agréable, à l'écoute, souriant, serviable. Aux petits soins de tous nos invités, complicité avec les mariés. Vous avez fait de notre mariage un souvenir inoubliable, nous avons été portés sur un petit nuage! Une chambre nuptiale superbe, avec une terrasse où nous pouvons prendre un petit déjeuner orchestré par le chant des cigales. Merci pour tout à très vite! Lucile et Nicolas

Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passé une journée durant la troisième semaine d'Août... mangé à midi sur une terrasse suffocante abritée par un store en toîle, également été mal conseillés dès notre arrivée concernant le supplément à verser de six euros par personne pour accéder à la piscine, été décus de l'entretien général de l'hôtel et de sa côte affichée...

En revanche la formule à la carte du menu était très sympa et de bonne qualité.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Bon, je n'ai pas très envie d'écrire trop d'éloges car cela risque d'attirer du monde et moi, je voudrais bien garder cet hôtel pour moi toute seule :-)
Mais je vais lutter contre mon égoïsme car ils méritent des compliments !
Cadre magnifique, accueil d'une extrême gentillesse, nourriture pour gourmets, calme et sérénité : bref, un séjour idyllique pour oublier le quotidien.
Seul bémol : des chambres qui ne sont pas très grandes avec un peu trop peu d'armoires pour ranger ses affaires (surtout quand on vient pour une semaine, il faut être bon en puzzle pour pouvoir tout ranger). Mais, on s'organise :-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé un superbe séjour en famille (enfants et grand parent) pendant près de 2 semaine. Grande Piscine magnifique pour petits et grands (avec pateaugoire) et tennis à disposition. Tout le personnel de l'hotel et du restau adorable et aux petits soins. Restaurant très agréable au bord de la piscine, cusine savoureuse et diversifiée ! Chambres agréable donnant sur les Alpilles avec terrasse. Idéalement situé entre Arles et St Rémy. Bref un séjour de rêve pour petits et grands !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable en famille pendant 4 jours.
L'équipe est vraiment formidable d'attention et de gentillesse.
La cuisine est vraiment exceptionnelle, inventive et copieuse, bravo au chef.
Les chambres sont propres et une nouvelle fois le personnel est agréable et toujours a disposition.
La piscine est vraiment grande et agréable, vélos et terrain de tennis disponible.
Toutes les activités touristique sont entre 10 et 20 minutes en voiture.
Nous reviendrons ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Accueil très chaleureux, nos chambres étaient dans l'ancien bâtiment mais très correctes. Il semble que dans le nouveau bâtiment elles sont encore plus belles. Cuisine irréprochable. Service impeccable et rapide. Piscine superbe de 25 mètres et soignée. Décor très agréable au pied des Alpilles. Court de tennis OK mais pourrait être mieux. Endroit idéal pour mini-excursions (tout est à 10 à 20 minutes en voiture : Arles, Nimes, St Rémy, les Baux .....). On y retournera

Avis publié : 2 août 2011

Nous y avons séjourné lors d'une fête familiale et nous sommes restées une journée supplémentaire.Nous avons été , à chaque demande , assistées immédiatement par un personnel compétent et qui ne s'est pas contenté du "minimum syndical".
Le cadre , une pinède très agréable où "les bestioles" apportent le cachet provençal nécessaire à un séjour dans la région.
Nous pensons, d'ailleurs y retourner en septembre car , alors que tout était complet, des solutions rapides ont été trouvées à de petits problèmes techniques,.