“Séminaire Société”

Hotel les Mazets des Roches
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Avis publié : 13 septembre 2011

C'est avec un grand plaisir que je poste ce message, j'ai organisé pour mon entreprise un séminaire de 2 jours et le choix de l'hôtel, chambres et dîners c'est porté rapidement sur le Mazet des Roches tant par l'organisation, la prise en compte de nos besoins et la gentillesse de l'équipe de ce merveilleux endroit. Nous étions 11 et nous sommes toutes et tous revenus enchantés de ce moment et de travail et de détente. Les repas sont d'excellentes qualité, la piscine ......immense, les chambres très agréables. Personnellement je compte y retourner afin d'en faire profiter ma famille, et des superbes visites aux alentours, le village des Baux, les alpilles, Saint Rémy....
A recommander aux entreprises, aux particuliers et encore un grand merci à l'équipe du Mazet; Fabienne

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 septembre 2011

Une réception de mariage exceptionnelle, à la hauteur de nos attentes. Personnel très agréable, à l'écoute, souriant, serviable. Aux petits soins de tous nos invités, complicité avec les mariés. Vous avez fait de notre mariage un souvenir inoubliable, nous avons été portés sur un petit nuage! Une chambre nuptiale superbe, avec une terrasse où nous pouvons prendre un petit déjeuner orchestré par le chant des cigales. Merci pour tout à très vite! Lucile et Nicolas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passé une journée durant la troisième semaine d'Août... mangé à midi sur une terrasse suffocante abritée par un store en toîle, également été mal conseillés dès notre arrivée concernant le supplément à verser de six euros par personne pour accéder à la piscine, été décus de l'entretien général de l'hôtel et de sa côte affichée...

En revanche la formule à la carte du menu était très sympa et de bonne qualité.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Bon, je n'ai pas très envie d'écrire trop d'éloges car cela risque d'attirer du monde et moi, je voudrais bien garder cet hôtel pour moi toute seule :-)
Mais je vais lutter contre mon égoïsme car ils méritent des compliments !
Cadre magnifique, accueil d'une extrême gentillesse, nourriture pour gourmets, calme et sérénité : bref, un séjour idyllique pour oublier le quotidien.
Seul bémol : des chambres qui ne sont pas très grandes avec un peu trop peu d'armoires pour ranger ses affaires (surtout quand on vient pour une semaine, il faut être bon en puzzle pour pouvoir tout ranger). Mais, on s'organise :-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé un superbe séjour en famille (enfants et grand parent) pendant près de 2 semaine. Grande Piscine magnifique pour petits et grands (avec pateaugoire) et tennis à disposition. Tout le personnel de l'hotel et du restau adorable et aux petits soins. Restaurant très agréable au bord de la piscine, cusine savoureuse et diversifiée ! Chambres agréable donnant sur les Alpilles avec terrasse. Idéalement situé entre Arles et St Rémy. Bref un séjour de rêve pour petits et grands !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable en famille pendant 4 jours.
L'équipe est vraiment formidable d'attention et de gentillesse.
La cuisine est vraiment exceptionnelle, inventive et copieuse, bravo au chef.
Les chambres sont propres et une nouvelle fois le personnel est agréable et toujours a disposition.
La piscine est vraiment grande et agréable, vélos et terrain de tennis disponible.
Toutes les activités touristique sont entre 10 et 20 minutes en voiture.
Nous reviendrons ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Accueil très chaleureux, nos chambres étaient dans l'ancien bâtiment mais très correctes. Il semble que dans le nouveau bâtiment elles sont encore plus belles. Cuisine irréprochable. Service impeccable et rapide. Piscine superbe de 25 mètres et soignée. Décor très agréable au pied des Alpilles. Court de tennis OK mais pourrait être mieux. Endroit idéal pour mini-excursions (tout est à 10 à 20 minutes en voiture : Arles, Nimes, St Rémy, les Baux .....). On y retournera

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 4 sur 8 à Tarascon
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Le Provencal
N° 5 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie de prix : 146€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon