“Un Hotel "prestige" à la campagne”

Hotel les Mazets des Roches
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous y sommes allés un week end avec le but de changer d'air, d'être tranquilles et de décompresser et en même temps de se cultiver et visiter la région. L'accueil est plutôt sympathique, on nous amène jusqu'à la chambre, on nous explique où se trouve le petit déjeuné, où garer notre voiture, le parking est fermé (avec code d'entrée la nuit). Globalement sur la chambre nous étions dans une annexe du bâtiment principal de l'hôtel, la chambre donnait sur les Alpilles, nous avions une petite terrasse avec deux chaises de jardin et une table basse, un mini bar avec des boissons offertes. On s'est donc posé sur cette petite terrasse pour siroter les boissons offertes. Mais la porte ne ferme pas de dehors et en rentrant dans la chambre il y avait pas mal de petites bêtes. Mais n'oublions pas que c'est la campagne donc sauterelles et moustiques sont assez nombreux. La chambre est classique, bien meublée mais un peu "froide" et on a des restes de moustiques écrasés sur le plafond donc ça c'est pas top. La taille de la chambre est tout à fait correcte. La salle de bain est très simple. L'eau est chaude et ça c'est important ! Pour les activités nous sommes allés à la piscine avec prêt de serviettes gratuites par l'accueil de l'hôtel donc très bien, la piscine est superbe, il y a une pataugeoire pour les plus petits. Le petit déjeuné est très sympa mais surtout le petit déjeuné peut se faire sur une magnifique terrasse ensoleillée et ça c'est vraiment agréable.
Pour conclure c'est un bel établissement en campagne, coupé de tout mais en même temps proche des sites touristiques. Je recommande pour le cadre, les services et le dépaysement ensuite il ne faut pas avoir peur des insectes et un rafraîchissement de style serait appréciable pour la salle de bain très sobre et un tapis serait le bienvenu pour faire plus accueillant dans la chambre (carrelée) et le nettoyage des moustiques morts serait un vrai plus ! Mais je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2012

C'est avec joie que nous avons retrouvé les Mazets, une fois de plus, nous avons passé de
formidables vacances, retrouver toute cette gentillesse qui caractérise, si bien, cet endroit
avec les patrons et le personnel qui sont aux petits soins avec tous les clients, cela fait la 6e
année, et ce n'est pas fini. Nous avons encore et encore l'envie de retourner aux Mazets.
Vivent les vacances chez vous, merci à tous. Micheline et Hendrik VAN HIMST d'Anderlecht

Avis publié : 25 juin 2012

Cadre magnifique, très bon accueil, confort alliant rusticité et classe, charme des chambres et pièces communes, personnel discret et souriant......
Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre chaleureux en terrasse surélevée avec vue sur la piscine
Le lieu idéal pour mariages, week-end en amoureux ou en famille

Avis publié : 15 juin 2012

Excellent hotel avec chambres "de charme" toutes très bien entretenues ( nous en avions retenues 7 à l'occasion d'une fete de famille) le restaurant est lui d'un très bon niveau et nous avions apprécié d'etre installé un peu en retrait des autres tables.La très grande piscine est un plus en été.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons trouvé tout ce que nous souhaitions : 1) le cadre=une batisse magnifique dans un grand parc très arboré et tranquille à proximité de tous les lieux que nous voulions visiter 2) une belle chambre spacieuse et bien décorée 3) un accueil tout en gentillesse et professionnalisme 4)une qualité de restauration de très bon niveau avec un personnel attentif à vos moindres désirs.
Notre séjour a été une réussite. Ne pas oublier que s'il y a quoique ce soit qui ne vous donne pas totale satisfaction, il faut toujours en parler pour améliorer les choses avant de porter un jugement négatif, particulièrement lorsque tout le monde est à votre écoute. Nous ne devons pas oublier de parler du fantastique petit-déjeuner ! Nous retournerons aux Mazets dès que possible.

Avis publié : 2 décembre 2011

vu le prix des chambres ,nous aurions apprécie d’être averti qu'il y avait un mariage
pour la tranquillité au bord de la piscine le dimanche après-midi ,loupé!!!
par contre , personnels très sympa - chose rare salle de bains avec shampooing+gel douche à volonté
proximité des lieux touristiques tout en étant au calme

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Depuis 9 ans déjà, nous nous retrouvons de 1 à 20 nuits / an dans cet établissement qui ne vieillit pas... Merci à l'équipe de sa dispos et de son professionnalisme.
Une super cuisine provençale, un cadre typique et reposant... Une piscine exceptionnelle... Un couple de propriétaire attachant... Quoi d'autres??? Allez le découvrir par vous même vous ne serez pas déçu. Une critique? Les tennis sont peu entretenus... rien d'autre!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille