“Déçus....”

N° 2 sur 8 Hôtels à Tarascon
Thonon-les-Bains, France
“Déçus....”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné en famille avec des enfants en bas âge en demi pension.
La pataugeoire n'est pas utilisable par les enfants car l'eau est glaciale.
Le restaurant ne dispose que d'une chaise haute.
Plats enfants non adaptés.
Le personnel ne connait pas le sens du mot service.
L'hôtel est correct mais le restaurant (table et service) à revoir d'urgence !!!!
Service très très long - les serveurs ne savent pas ce qu'il y a dans les menus et on a la sensation d'être méprisés !- nourriture digne d'une cantine (très très très déçus).
Gault et Milau ? peut être il y a 20 ans mais ce n'est plus d'actualité..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avions choisi cet établissement dans le guide "hôtels châteaux et collection" pour 3 nuits
Un accueil sympathique dans un cadre sympathique Mais:
Les deux chambres réservées étaient tapissées de moustiques écrasés , une odeur d'humidité suffoquante , une literie dans un état plus que contestable ( une planche remplace les lattes ) + de 40 moustiques furent tués par nos soins avant de pouvoir intègrer la chambre...!!!
Une piscine infestée de guêpes mortes,un restaurant ressemblant à une cantine ( premier plat servi 1 h1/2apres notre installation ) le tout accompagné d'une musique à un niveau sonore digne des plus mauvais clubs de vacances!
On nous propose de changer de chambre pour le lendemain .!
Après une nuit sans sommeil nous sommes partis!!!Non merci

• Séjour du août 2012
Versailles, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel humide et sale (odeur, taches sur murs, toile arraignee, poussiere datant, vitre tres sale...), chambre moyen, salle de bain joint moisit. Cote restaurant (sale) toujours les memes legumes congeles ( fameux gratin ), frites jamais cuites, service sans plus ! Et pour couronner le tout mariage sans prevenir bruit jusque 3 h du matin. Menage rare ! Qualite/prix honteux. Gault millau honte a eux aussi . On ne recommande surtout pas !

Namur, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

Il s'agit d'un hôtel qui, de part sa situation, est parfait. Dans un très petit rayon, tous ces petits coins de Provence qui font rêver sont à portée de main!!! Les chambres sont spacieuses. La literie est confortable.L'air conditionné est très silencieux. Notre chambre était agrémentée d'une petite terrasse donnant vue sur le jardin et la très grande piscine. La salle de bain mériterait d'être remise au goût du jour: elle doit dater d'au moins 20 ans!!! Ceci dit, tout est parfaitement entretenu. Le petit déjeuner est très correctement servi.

Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un charmant hôtel, au calme, avec le chant des cigales pour se détendre au bord de la grande piscine. Le personnel est accueillant. La décoration des chambres est un peu rustique mais dans le thème. La confiture maison servie au petit déjeuner fait partie des petits plus qui laissent un agréable souvenir de ce séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons choisi les Mazets des Roches pour toute la réception de notre mariage. Tout a été parfait. C'était un weekend magnifique. Le personnel à l'écoute pour que tout se passe parfaitement bien. Le cadre romantique idéal pour un mariage. Le parc est parfait pour les photos. Les différents repas et vins servis étaient excellents. L'hôtel est très agréable, les chambres sont décorées avec goût dans l'idée provençal. Nous avons eu la suite qui est fort sympathique.
Que de très beaux souvenirs....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous y sommes allés un week end avec le but de changer d'air, d'être tranquilles et de décompresser et en même temps de se cultiver et visiter la région. L'accueil est plutôt sympathique, on nous amène jusqu'à la chambre, on nous explique où se trouve le petit déjeuné, où garer notre voiture, le parking est fermé (avec code d'entrée la nuit). Globalement sur la chambre nous étions dans une annexe du bâtiment principal de l'hôtel, la chambre donnait sur les Alpilles, nous avions une petite terrasse avec deux chaises de jardin et une table basse, un mini bar avec des boissons offertes. On s'est donc posé sur cette petite terrasse pour siroter les boissons offertes. Mais la porte ne ferme pas de dehors et en rentrant dans la chambre il y avait pas mal de petites bêtes. Mais n'oublions pas que c'est la campagne donc sauterelles et moustiques sont assez nombreux. La chambre est classique, bien meublée mais un peu "froide" et on a des restes de moustiques écrasés sur le plafond donc ça c'est pas top. La taille de la chambre est tout à fait correcte. La salle de bain est très simple. L'eau est chaude et ça c'est important ! Pour les activités nous sommes allés à la piscine avec prêt de serviettes gratuites par l'accueil de l'hôtel donc très bien, la piscine est superbe, il y a une pataugeoire pour les plus petits. Le petit déjeuné est très sympa mais surtout le petit déjeuné peut se faire sur une magnifique terrasse ensoleillée et ça c'est vraiment agréable.
Pour conclure c'est un bel établissement en campagne, coupé de tout mais en même temps proche des sites touristiques. Je recommande pour le cadre, les services et le dépaysement ensuite il ne faut pas avoir peur des insectes et un rafraîchissement de style serait appréciable pour la salle de bain très sobre et un tapis serait le bienvenu pour faire plus accueillant dans la chambre (carrelée) et le nettoyage des moustiques morts serait un vrai plus ! Mais je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 6 sur 8 à Tarascon
Domaine des Clos
Domaine des Clos
N° 1 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Établissement : Hotel les Mazets des Roches
Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon