“tombée sous le charme”

Hotel les Mazets des Roches
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Avis publié : 18 août 2012

Habitant à Paris et travaillant tout l'été sans congès, nous sommes parties juste le temps d'un week-end. Arrivées à 15h à l'hôtel sans avoir déjeuné ... La cuisine du restaurant était fermée mais le maitre d'hôtel, charmant comme tout nous propose malgré tout une magnifique assiette de charcuterie accompagnée d'un petit verre de rosé, topissime ! La réceptionniste de l'hôtel nous reçoit avec son bel accent arlésien, nous montre la chambre et nous propose de magnifiques serviettes (immenses) spéciales piscine ! Enfilage de maillot et c'est parti pour l'après-midi transat-piscine, personne, pas un bruit, pas d'enfants qui crient, pas de bruit de voiture, seulement le chant de milliers de cigales et l'odeur des pins : luxe, calme et volupté ...
Vers 18h, nous avons rencontré des clients habitués : rdv a 19h pour un petit apéro commun. Nous partageons expériences, voyages et bonnes adresses. Le restaurant : la souris d'agneau et délicieuses, la trilogie italienne en apéro-entrée, top, la tatin à tomber par terre, mais les doses ... trop généreuses !! Nous repartons de là après seulement 2 petits jours, requinqué, heureuses, le ventre plein pour la semaine ! Bref, super équipe menée par de supers patrons. Bienvenue en Provence, pays des cigales, du vin, de la bonne bouffe, de l'amabilité et de la serviabilité, une bouffée de chaleur humaine. Avis à tout ceux qui critiquent : tant mieux si cet hôtel ne vous a pas plus, vous n'êtes pas digne d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2012

Couple de Metz.
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et sommes étonnés de lire les avis négatifs précédents : nous ne devions pas être dans le même établissement !
En effet, l'accueil est chaleureux, le personnel attentionné et sympathique.
Hôtel très bien entretenu, restaurant de bonne qualité et service irréprochable.La chambre est impécable et nous avons dormi comme des bébés !
De plus, cet hôtel est idéalement situé au coeur des sites provençaux les plus attractifs.
Sa situation en pleine pinède et sa piscine entourée d'un parc fleuri fait de cet établissement un lieu où quiconque aimerait sejourner (mis à part les gens exagérément exigeants, les fêtards et les frimeurs).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné en famille avec des enfants en bas âge en demi pension.
La pataugeoire n'est pas utilisable par les enfants car l'eau est glaciale.
Le restaurant ne dispose que d'une chaise haute.
Plats enfants non adaptés.
Le personnel ne connait pas le sens du mot service.
L'hôtel est correct mais le restaurant (table et service) à revoir d'urgence !!!!
Service très très long - les serveurs ne savent pas ce qu'il y a dans les menus et on a la sensation d'être méprisés !- nourriture digne d'une cantine (très très très déçus).
Gault et Milau ? peut être il y a 20 ans mais ce n'est plus d'actualité..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous avions choisi cet établissement dans le guide "hôtels châteaux et collection" pour 3 nuits
Un accueil sympathique dans un cadre sympathique Mais:
Les deux chambres réservées étaient tapissées de moustiques écrasés , une odeur d'humidité suffoquante , une literie dans un état plus que contestable ( une planche remplace les lattes ) + de 40 moustiques furent tués par nos soins avant de pouvoir intègrer la chambre...!!!
Une piscine infestée de guêpes mortes,un restaurant ressemblant à une cantine ( premier plat servi 1 h1/2apres notre installation ) le tout accompagné d'une musique à un niveau sonore digne des plus mauvais clubs de vacances!
On nous propose de changer de chambre pour le lendemain .!
Après une nuit sans sommeil nous sommes partis!!!Non merci

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel humide et sale (odeur, taches sur murs, toile arraignee, poussiere datant, vitre tres sale...), chambre moyen, salle de bain joint moisit. Cote restaurant (sale) toujours les memes legumes congeles ( fameux gratin ), frites jamais cuites, service sans plus ! Et pour couronner le tout mariage sans prevenir bruit jusque 3 h du matin. Menage rare ! Qualite/prix honteux. Gault millau honte a eux aussi . On ne recommande surtout pas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Il s'agit d'un hôtel qui, de part sa situation, est parfait. Dans un très petit rayon, tous ces petits coins de Provence qui font rêver sont à portée de main!!! Les chambres sont spacieuses. La literie est confortable.L'air conditionné est très silencieux. Notre chambre était agrémentée d'une petite terrasse donnant vue sur le jardin et la très grande piscine. La salle de bain mériterait d'être remise au goût du jour: elle doit dater d'au moins 20 ans!!! Ceci dit, tout est parfaitement entretenu. Le petit déjeuner est très correctement servi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Un charmant hôtel, au calme, avec le chant des cigales pour se détendre au bord de la grande piscine. Le personnel est accueillant. La décoration des chambres est un peu rustique mais dans le thème. La confiture maison servie au petit déjeuner fait partie des petits plus qui laissent un agréable souvenir de ce séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 6 sur 8 à Tarascon
Mas de la Chapelle
Mas de la Chapelle
N° 23 sur 56 à Arles

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie de prix : 76€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon