“calme-nature-qualité” 4 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Marignane, France
“calme-nature-qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé dans un grand parc(13 ha) se niche cet hôtel,situé dans les alpilles,idéal pour rayonner dans cette merveilleuse région"Les baux de Provence,moulin de Daudet etc...
l’accueil très sympathique,un excellente table au bord de la piscine un prix raisonnable vous avez la demi pension pour une journée c'est trés rare
que demander de plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pas besoin que je fasse un roman, il faut juste le voir pour le croire. Étant de la région parisienne je viens prendre mon bain de soleil au mazet des roches chaque année avec ma femme et mon garçon. Mon travail me permet de côtoyer de très beaux hôtels mais aucun ne ressemble au mazet. C'est pour cela que je viens chaque année en période estivale pour me dépayser dans un premier temps mais adorant le sport nous sommes servi tennis, piscine, salle de musculation, VTT dans les alipilles. Se dépenser on est obliger quand vous irez au restaurant avec cette cuisine qui vous sublime les papilles vous allez vouloir touts goûter tellement que c'est excellent. Bien évidemment je ne parle pas du cadre qui est une véritable peinture!!! Voilà je souhaite à tout le monde d'avoir la chance d'y aller mais cela ne tiens qu'à vous!

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L'hotel mérite un rafraichissement et les prix ne sont pas justifiés. Le restaurant est correcte mais la carte des champagnes est inexistante. Fort heureusement l'hôtel est bien situé géographiquement pour visiter la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 1 enfant) en demi-pension pendant 1 semaine aux alentours du 15 août. L'hotel est vraiment charmant, très agréable, très propre, proposant un aménagement de qualité vraiment génial pour se relaxer en famille (grandes chambres climatisées , grande piscine, joli jardin, 2 courts de tennis, salle de fitness) .. le tout dans un cadre très vert et proposant des endroits ombragés.

Le restaurant est très chouette, et propose des diners de qualité dans un cadre très agréable (charmante terrasse) le soir. Le personnel tant de l'hôtel que du restaurant est accueillant, sympathique et plein de gentillesse. Ajoutons que l'hôtel en question est très bien situé: très proche d'Avignon, d'Arles, des Baux de Provence et de Saint-Remy, aux portes de la Camarque. Nous y avons passé un séjour super inoubliable !

venansault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Propre,personnel très prévenant,restaurant excellent,très grande piscine et hotel ombragé.
On peut y aller les yeux fermés!!!
la nuité peut paraître chère mais en optant pour la demi-pension on s'y retrouve largement.
HOTEL DE CHARME.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Habitant à Paris et travaillant tout l'été sans congès, nous sommes parties juste le temps d'un week-end. Arrivées à 15h à l'hôtel sans avoir déjeuné ... La cuisine du restaurant était fermée mais le maitre d'hôtel, charmant comme tout nous propose malgré tout une magnifique assiette de charcuterie accompagnée d'un petit verre de rosé, topissime ! La réceptionniste de l'hôtel nous reçoit avec son bel accent arlésien, nous montre la chambre et nous propose de magnifiques serviettes (immenses) spéciales piscine ! Enfilage de maillot et c'est parti pour l'après-midi transat-piscine, personne, pas un bruit, pas d'enfants qui crient, pas de bruit de voiture, seulement le chant de milliers de cigales et l'odeur des pins : luxe, calme et volupté ...
Vers 18h, nous avons rencontré des clients habitués : rdv a 19h pour un petit apéro commun. Nous partageons expériences, voyages et bonnes adresses. Le restaurant : la souris d'agneau et délicieuses, la trilogie italienne en apéro-entrée, top, la tatin à tomber par terre, mais les doses ... trop généreuses !! Nous repartons de là après seulement 2 petits jours, requinqué, heureuses, le ventre plein pour la semaine ! Bref, super équipe menée par de supers patrons. Bienvenue en Provence, pays des cigales, du vin, de la bonne bouffe, de l'amabilité et de la serviabilité, une bouffée de chaleur humaine. Avis à tout ceux qui critiquent : tant mieux si cet hôtel ne vous a pas plus, vous n'êtes pas digne d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Couple de Metz.
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et sommes étonnés de lire les avis négatifs précédents : nous ne devions pas être dans le même établissement !
En effet, l'accueil est chaleureux, le personnel attentionné et sympathique.
Hôtel très bien entretenu, restaurant de bonne qualité et service irréprochable.La chambre est impécable et nous avons dormi comme des bébés !
De plus, cet hôtel est idéalement situé au coeur des sites provençaux les plus attractifs.
Sa situation en pleine pinède et sa piscine entourée d'un parc fleuri fait de cet établissement un lieu où quiconque aimerait sejourner (mis à part les gens exagérément exigeants, les fêtards et les frimeurs).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 4 sur 8 à Fontvieille
Villa Regalido
Villa Regalido
N° 1 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Adresse: Route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Tarascon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon