“Vacances réussies!!!!!”

N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Hannut, Belgique
“Vacances réussies!!!!!”
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil sympathique, infrastructure géniale, repas excellents et situation de l'hôtel parfaite pour visiter la région.
Nous avions fait ce choix au hasard mais sans hésiter nous y reviendrons lors de nos prochaines vacances en Provence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de séjourner en Provence.

Mais, en cet été 2013, c'est la première fois où nous avons trouvé l'hôtel de nos rêves.

Idéalement situé à un jet de pierres d'Arles, des Baux-de-Provence, de Saint-Rémy de Provence, etc. il offre la possibilité de rayonner et de découvrir cette magnifique région.

Mais ce qui fait la différence du Mazets des Roches, c'est la qualité du service hôtelier.

Outre un restaurant où on vous comblera d'attentions, outre un environnement paisible et bien reposant, outre une piscine de 25 m de long sur minimum 8 m de large, vous serez surtout séduit par la qualité des membres du personnel de cet établissement.

Tous ont compris qu'un client râvi sera un client comblé.Et c'est appliqué tous les jours dans les contacts. Au Mazets des Roches, on se pliera en quatre pour vous satisfaire...tout ceci pour un budget raisonnable.

Bravo et merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maurecourt
Avis écrit le 5 août 2013

de retour de vacances dans les alpilles, nous avions choisi cet hôtel sur internet un peu au hasard. nous avons passé de superbes vacances dans cet établissement même si certaines choses pourraient être améliorées !
tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe des Mazets des Roches qui est absolument fantastique ! tant au niveau de l’accueil, que au niveau de la sympathie et du sourire. une mention en plus pour l'équipe de restauration qui est absolument admirable ( josy, françois et benoit )
et que dire du chef stephane qui prépare des plats de très haute qualité quasiment au niveau d'une etoile au Michelin !
la situation de l'hotel est excellente ! tout près des sites magnifiques des alpilles.
la piscine est très grande ( 25 m ) ce qui est exceptionnel pour un hotel de cette taille.
voilà pour les choses à ne surtout pas changer, en revanche concernant les chambres et la déco de l’hôtel en général, il y a des modif profondes à effectuer surtout concernant les chambres car dans ce domaine l’hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles ! a peine 2 !
en effet les chambres sont quelconques sans déco et surtout avec beaucoup de choses à réparer ou a remettre au normes : notamment concernant les prises électriques ou la clim qui sont plus que vieillot. les peintures sont abîmées et les sanitaires datent d'une autre époque.
la literie est un peu molle a mon avis
les salles de bain ont bien été refaites mais mal refaites. les douches ne sont pas pratiques d'utilisation et il manque des étagères ou des placards dans la sdb.

malgré cela nous avons passé un excellent séjour en Provence.
il faut que les prochains investissement financiers s'orientent uniquement sur la prestation hôteliere qui n'est pas au niveau.
nous reviendrons surement revoir toute l'équipe lors de prochaines vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Un cadre exceptionnel dans les pins, un accueil sympa et une ambiance familiale, tout est réuni pour se détendre et se sentir vraiment en vacances ! ... Sans oublier les petits plats du chef ! Encore merci !

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 29 juin 2013

Bien calé dans les Alpilles voila un site exceptionnel ; nous le connaissons grace à son restaurant gastro . Sa piscine immense nous fait apprécier le soleil, les cigales et ses odeurs de pin ; par contre nous avons essayé pour une première fois l hotel et j avoue que pour ce choix classé "Chateaux et Hotels Collections" ce n est pas le Top ! Question chambre c est limite, rien d exceptionnel malgré l apparence du haut de gamme ; la salle de bain et les toilettes sont pour moi apparenter au 2 étoiles. Pourquoi ? car la clientèle est certainement étrangères et les Bus de promenade de retraités font vivre les pièces de couchage sans placard mais étagères. Il ne faut pas etre difficile j ai quand meme envie d' offrir un week-end provençal en amoureux à mes enfants que je trouverai sur internet à un prix moins élevé.
Le personnel n'est pas dérangeant il ne s'occupe pas de nous mais tant mieux pas de chichis mais .... Bref il faut améliorer tout ça sans pour autant touché au prix car autrement il n y aura plus personne pour ouvrir les volets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit ici aprés avoir reçu en cadeau un coffret Chateaux & hotels de collection... quand on voit le nom du coffret cadeau et les photos sur le site, on s'attend a un certain prestige et on tombe de haut !

L'hotel est bien situé (au coeur des Alpilles), pourrait être idéal quand on veut se ressourcer (vaste parc verdoyant) et la nourriture du restaurant attenant est bonne.. mais ça s'arrête là ! Alors on va faire avec des SI pour que la direction comprenne que sans les tours operators avec lesquelles ils bossent, l'hotel serait deja a terre !

Si seulement le parc et les abords étaient entretenus... mais non c'est sale, option fourmis, cafards au sol, guêpe dans la piscine et cours de tennis jongés de pommes de pin et autres débrits végétaux (il n'a pas du voir l'ombre d'un balai depuis longtemps).

Si le service (au resto comme à la réception) était attentionné et souriant... mais non : on vous jette devant votre chambre en vous disant "voilà c'est là. Au revoir !", sans indiquer où est la piscine ni nous préciser que des serviettes pour la piscine sont dispo (on l'apprendra ds les commentaires ici), il faudra que je dise bonjour au p.déjeuner pour que le serveur nous prête attention. Au resto, service long (pour cause un anniversaire de 40 pers, sans prevoir les extra pour servir), pas de café proposé (10min apres avoir fini les desserts, las d'attendre notre reste nous sommes partis), aucun sourire. On se préoccupera pas de savoir si tout nous convenait ni au resto ni a l'hotel. Je ne sais pas si on peut appeler ça du service mais c'est glacial !!

Si seulement la chambre ressemblait à celle des photos (que ce soit sur leur site ou ici par ex. celle de Sabine V intitulée "Le charme") : chambre vieillote, tout comme la sdb, les toilettes des années 70, la clim bruyante ou le chauffe-serviette rikiki.
Le mobilier n'est pas raccord : des lits 1ers prix en pin avec du meuble provençal et des chaises en osier.
Rien n'est soigné : goulotte électrique arrachée, embrasse de rideau inexistante avec vis apparentes (si vous avez des enfants DANGER !), une ampoule grillée, chambre hypra humide (les murs suintent et on trouve de la moisissure aux 4 coins), porte des wc ne fermant pas tellement l'humidité l'a faite gonfler, verrou du volet HS, rideau de douche jauni.
Niveau confort on repassera aussi : lattes cassées cachées par une planche de bois, couverture "gratte-c*l de l'époque de ma grand-mère, matelas en mousse inconfortable au possible, lits twin quand on précise un double (pour un we en amoureux on a vu mieux), carrelage GELÉ partout dans la chambre (des chaussons seraient bienvenus, si ce n'est obligatoire dans ce cas !), terrasse inutilisable car sale et une odeur d'égout aux abords de la chambre.

Le petit dejeuner est varié mais le pain pas top, les viennoiseries pateuses, les oeufs brouillés froids, le grille-pain d'epoque (et ultra long)

Alors oui on mange bien (vraiment), le cadre est charmant, la piscine jolie mais ça ne suffit pas ! Nous avons visité pas mal d'endroits et celui-ci est de loin le pire de tous, pourtant nous ne sommes pas avares de compliments, mes avis en attestent... mais non, vraiment pas, Les Mazets des Roches n'est pas un hotel de charme et nous ne le recommandons pas : il y a un gros gout de manque de quelque chose, de petites attentions, de sens du service, de soin, de propreté... mes photos en attestent pour ceux qui diraient que c'est de l'avis bidonné.
Je me demande encore comment un tel hotel peut faire partie du réseau Chateaux et Hotels collection !
C'est vraiment dommage, le potentiel est immense, mais la direction n'a que faire (il me semble) de ses clients qui ne payent pas 200e pour une chambre (pour info notre coffret vaut 100e... nous avons je pense eu la chambre 1er prix a 69e !!)... alors Mr le Directeur reveillez-vous car ce ne sont pas les tour operators qui vous feront vivre quand ils auront deserté !!

• Séjour du juin 2013
Marignane, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Situé dans un grand parc(13 ha) se niche cet hôtel,situé dans les alpilles,idéal pour rayonner dans cette merveilleuse région"Les baux de Provence,moulin de Daudet etc...
l’accueil très sympathique,un excellente table au bord de la piscine un prix raisonnable vous avez la demi pension pour une journée c'est trés rare
que demander de plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Mas de la Chapelle
Mas de la Chapelle
N° 26 sur 56 à Arles

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Établissement : Hotel les Mazets des Roches
Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon