“Agreable sejour mais quelques points a parfaire”

Hotel les Mazets des Roches
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Avis publié: 2 septembre 2013

Etablissement tres bien situé, au calme au milieu des pins avec le chant des cigales.
La piscine est est tres agreable de par ses dimensions. Malgré le grand nombre de transat, la patience est quelquefois de mise pour en avoir un de dispo (WE du 15/8).
l hotel est agreable, mais les chambres meriteraient toutefois d etre rafraichies au niveau deco et sols (moquette qui a deja bie vecue...), ainsi que salle de bains.

le rapport qualite/ prix est toutefois correct et nous garderons un bon souvenir de ce sejour dans cette region agreable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Mazets des Roches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Le cadre est magnifique, au coeur des Alpilles, au milieu des champs d'oliviers et des chants des cigales... L'hôtel est une grande bâtisse traditionnelle charmante entourée d'un grand parc et offrant une très grande piscine avec transats. Les chambres bénéficient d'une petite terrasse donnant sur le parc ombragé. Dépaysant...
Malheureusement, les terrasses et leurs mobiliers sont sales, et la grande terrasse du restaurant est trop peu ombragée et peu aménagée. Dommage, car on aimerait profiter de sa jolie vue sur le parc et la piscine. Pas d'emplacement de jeux pour les enfants; la piscine n'est pas surveillée, pas de linge de bain, beaucoup de guêpes.
Le buffet du petit déjeuner est correct, sans plus... L'aménagement de notre chambre et de la salle-de-bain était simple, peu confortable, peu entretenu, pas propre, peu insonorisée et climatisation bruyante. Le personnel était inexistant. Le restaurant était également fermé midi et soir (sans avis) et était réquisitionné pour Mariage le samedi soir avec bruit jusqu'à 4h00 du matin (toujours sans avis)! A découvrir, mais pour clients peu exigeants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
lnachevrier, Responsable relations publiques de Hotel les Mazets des Roches, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour vos remarques constructives. Sachez que nous effectuons chaque hiver un important travail d'entretien sur tout l'établissement et que nous prenons donc bonne note de vos remarques.
En ce qui concerne le restaurant, nous avions prévenu la personne qui s'était chargée de votre réservation qu'il y aurait de la musique ce soir-là. Elle nous avait répondu que ce n'était pas un souci car vous aviez une soirée de prévue à l'extérieur de votre côté.
Nous indiquons sur notre site web les jours de fermeture du restaurant, soit les jeudis et samedis midi, hors juillet et août. Pour ce soir-là, nous avions affiché dans différentes parties de l'hôtel que le restaurant était complet.

Bien cordialement

Helen C.

Avis publié: 20 août 2013

C'est la 10ième année que nous y allons : cela veut simplement dire que cest super à tout point de vue - en cas de problème, il s'agit juste d'en parler au patron ou patronne et le tout est résolu - "aussitôt dit, aussitôt fait". De plus, nous rencontrons chaque année plusieurs couples avec et sans enfants qui reviennent depuis des années.Chaque année, des rénovations sont faites pour rester au goût du jour.
TOUT le personnel est super accueillant et aux petits soins - de plus, si le menu ne vous convient pas, on peut choisir un autre met sans aucun problème et la quantité comme la qualité sont présents
Quant aux personnes qui émettent des avis négatifs, je serais très curieuse de savoir comment ils vivent chez eux !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et ayant vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

L'hôtel est bien situé dans un grand parc très fleuri. l'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel est souriant et serviable.
Nous avions une chambre spacieuse avec balcon , vue jardin et piscine et la climatisation a été très appréciée par ces fortes chaleurs.
Le petit déjeuner buffet est très bien garni et tout est bon : on peut le prendre sur une grande terrasse très jolie.
la piscine est extraordinaire : taille hors norme pour un hôtel : bien pour les nageurs mais aussi pour les plus jeunes qui préfèrent s'y amuser. on notera également une pataugeoire. pour les petits. On peut chercher des boissons et des glaces au restaurant et le nombre des
transats est largement satisfaisant. les draps de bain sont fournis.
Le restaurant est bon : belle terrasse et personnel souriant et à votre écoute.
un hôtel à recommander sans doute aucun.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre en étage avec balcon (pratique pour sécher les draps de bain) Pour...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

Le cadre est magnifique.
Hôtel au calme proche de fontvieille, Saint Rémy et les baux de Provence.
Parking fermé.
Grande piscine nombreux transats.
Accueil chaleureux, tout le personnel est aux petits soins
Restaurant raffiné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Deuxième séjour aux Mazets des Roches et toujours sous le charme. Personnel accueillant et chaleureux, site exceptionnel et endroit très calme . La piscine est grande et très bien entretenue.
Le parc est magnifique et le chant des cigales nous berce toute la journée. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Le cadre est exceptionnel, l accueil cordial (mais pas très pro), la piscine a de très belles dimensions pour faire des longueurs et le buffet du petit déjeuner est fourni et agréable.
Tout pourrait être parfait sauf que :
- le tennis n est pas entretenu, bancs sales, terrain degueulasse, des crottes de chien sur le terrain vous obligent à être précis dans vos coups.
- chambre un peu vieillote et sans charme, peinture craquelee, chasse d eau anémiee, pas de balayette...
- buffet de la demi pension limite au niveau du plat - et aucune indication écrite.

Nous avons malgré tout passé un bon moment.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 6 sur 8 à Tarascon
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie de prix : 76€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon