“Le cadre exceptionnel!!!!!”

Hotel les Mazets des Roches
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Avis publié : 15 juillet 2014

nous sommes venu le soir du 14/07 sans reservation
Accueil tres sympathique, une excellente table au bord de la piscine un prix raisonnable (menu a 21ou27€) très correct. La cuisine,copieuse et très fine.
Bref, à recommander sans hésitation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014

L'hôtel, situé entre Tarascon et Fontvieille, se trouve dans un cadre magnifique. Un concentré de Provence à l'état pur!

Les chambres sont correctes, la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement (peinture qui s'écaille, trous dans le carrelage).
Le restaurant propose un menu très correct. Le petit déjeuner est extra.

Les alentours sont superbes, n'hésitez pas à faire un saut à la chapelle Saint-Gabriel et Saint-Jean toutes proches.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

nous avons passé 2 jours dans cet hotel avec ma femme( pour nos 30 ans de mariage), le personnel est tres sympa, la nourriture exellente,la chambre correct sans plus,le prix est un peu elevé par rapport a ca, mais nous le recommandons vivement pour le reste.

Astuce pour la chambre : prenez au minimum une chambre avec terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Pour un hôtel Chateau et Hotels Collections, on doit dire que c'est quand même un peu bas de gamme.

L'hôtel affiche 3 étoiles, certes ce n'est pas plus haut mais on se demande s'il a sa place dans cette chaîne (on revient de La Bouitte qui fait partie de la même chaine, la différence est juste immense).

Ceci étant dit, le rapport qualité/prix est bon.
La demeure en soit a du charme et du caractère mais les couloirs et les chambres mériteraient un bon rafraichissement.
Un détail, le Wifi n'est disponible qu'à la réception et pas dans les chambres, d'après la maîtresse des lieux, c'est voulu... Pour nous, c'est gênant.

Mais, soyons honnête, pour le prix, en Provence, nous n'avons pas été décu, le service et l'accueil sont bons, les gens sont à l'écoute, la piscine est très grande et bien qu'un peu froide (l'avant saison a été froide en Provence), elle reste agréable.

Ce qu'on vous sert au restaurant est bon et varié.

Au final, un bon séjour, un bon cadre même si certaines parties de l'hôtel mériteraient d'être rénovées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lnachevrier, Responsable relations clients de Hotel les Mazets des Roches, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Madame, Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous remercions de nous les faire partager. Nous avons effectuer quelques changement durant l'hiver et nous proposons à présent le wifi dans tout l'établissement.
au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Mazets,
Helen

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce superbe endroit . Le cadre est somptueux , l’hôtel étant situé au milieu d'un parc qui comporte 2 courts de tennis et une grande piscine entourée de transats. Les chambres sont grandes et très confortables , le mobilier d'époque.
La cuisine,copieuse et très fine ,est pensée dans ses moindres détails . Il ne reste pas grand chose dans les assiettes en fin de repas.
Bref, à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Etablissement tres bien situé, au calme au milieu des pins avec le chant des cigales.
La piscine est est tres agreable de par ses dimensions. Malgré le grand nombre de transat, la patience est quelquefois de mise pour en avoir un de dispo (WE du 15/8).
l hotel est agreable, mais les chambres meriteraient toutefois d etre rafraichies au niveau deco et sols (moquette qui a deja bie vecue...), ainsi que salle de bains.

le rapport qualite/ prix est toutefois correct et nous garderons un bon souvenir de ce sejour dans cette region agreable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Le cadre est magnifique, au coeur des Alpilles, au milieu des champs d'oliviers et des chants des cigales... L'hôtel est une grande bâtisse traditionnelle charmante entourée d'un grand parc et offrant une très grande piscine avec transats. Les chambres bénéficient d'une petite terrasse donnant sur le parc ombragé. Dépaysant...
Malheureusement, les terrasses et leurs mobiliers sont sales, et la grande terrasse du restaurant est trop peu ombragée et peu aménagée. Dommage, car on aimerait profiter de sa jolie vue sur le parc et la piscine. Pas d'emplacement de jeux pour les enfants; la piscine n'est pas surveillée, pas de linge de bain, beaucoup de guêpes.
Le buffet du petit déjeuner est correct, sans plus... L'aménagement de notre chambre et de la salle-de-bain était simple, peu confortable, peu entretenu, pas propre, peu insonorisée et climatisation bruyante. Le personnel était inexistant. Le restaurant était également fermé midi et soir (sans avis) et était réquisitionné pour Mariage le samedi soir avec bruit jusqu'à 4h00 du matin (toujours sans avis)! A découvrir, mais pour clients peu exigeants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
lnachevrier, Responsable relations publiques de Hotel les Mazets des Roches, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour vos remarques constructives. Sachez que nous effectuons chaque hiver un important travail d'entretien sur tout l'établissement et que nous prenons donc bonne note de vos remarques.
En ce qui concerne le restaurant, nous avions prévenu la personne qui s'était chargée de votre réservation qu'il y aurait de la musique ce soir-là. Elle nous avait répondu que ce n'était pas un souci car vous aviez une soirée de prévue à l'extérieur de votre côté.
Nous indiquons sur notre site web les jours de fermeture du restaurant, soit les jeudis et samedis midi, hors juillet et août. Pour ce soir-là, nous avions affiché dans différentes parties de l'hôtel que le restaurant était complet.

Bien cordialement

Helen C.