“Super accueil restaurant excellent”

Hotel les Mazets des Roches
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Une soirée Resto hôtel avec mon mari mardi 24 juin, en Provence super temps, détente farniente au bord de la piscine. Le personnel est super accueillant merci a l hotesse qui a pris notre réservation très professionnelle, aux petits soins ( nous avons eu une chambre surclassee pour le même prix) de bons conseils pour le menu au Resto La jeune fille serveuse super sympathique et bienveillante les mets vraiment excellents on vous conseille le jambon cru italien (cochons noir) et le boeuf Rossini qui fond dans la bouche on ressort bien rassasié avec le dessert succulent et le café. La chambre était typique provençale correcte et propre, le petit déjeuner à volonté avec choix sucré et salée à prendre en terrasse si vous voulez je vous recommande cet endroit vous ne serez pas déçu! On y retournera avec nos amis dîner car menu très bon rapport qualité prix copieux en étant joli à regarder dans l assiette

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

nous sommes venu le soir du 14/07 sans reservation
Accueil tres sympathique, une excellente table au bord de la piscine un prix raisonnable (menu a 21ou27€) très correct. La cuisine,copieuse et très fine.
Bref, à recommander sans hésitation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

L'hôtel, situé entre Tarascon et Fontvieille, se trouve dans un cadre magnifique. Un concentré de Provence à l'état pur!

Les chambres sont correctes, la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement (peinture qui s'écaille, trous dans le carrelage).
Le restaurant propose un menu très correct. Le petit déjeuner est extra.

Les alentours sont superbes, n'hésitez pas à faire un saut à la chapelle Saint-Gabriel et Saint-Jean toutes proches.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

nous avons passé 2 jours dans cet hotel avec ma femme( pour nos 30 ans de mariage), le personnel est tres sympa, la nourriture exellente,la chambre correct sans plus,le prix est un peu elevé par rapport a ca, mais nous le recommandons vivement pour le reste.

Astuce pour la chambre : prenez au minimum une chambre avec terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Pour un hôtel Chateau et Hotels Collections, on doit dire que c'est quand même un peu bas de gamme.

L'hôtel affiche 3 étoiles, certes ce n'est pas plus haut mais on se demande s'il a sa place dans cette chaîne (on revient de La Bouitte qui fait partie de la même chaine, la différence est juste immense).

Ceci étant dit, le rapport qualité/prix est bon.
La demeure en soit a du charme et du caractère mais les couloirs et les chambres mériteraient un bon rafraichissement.
Un détail, le Wifi n'est disponible qu'à la réception et pas dans les chambres, d'après la maîtresse des lieux, c'est voulu... Pour nous, c'est gênant.

Mais, soyons honnête, pour le prix, en Provence, nous n'avons pas été décu, le service et l'accueil sont bons, les gens sont à l'écoute, la piscine est très grande et bien qu'un peu froide (l'avant saison a été froide en Provence), elle reste agréable.

Ce qu'on vous sert au restaurant est bon et varié.

Au final, un bon séjour, un bon cadre même si certaines parties de l'hôtel mériteraient d'être rénovées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lnachevrier, Responsable relations clients de Hotel les Mazets des Roches, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Madame, Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous remercions de nous les faire partager. Nous avons effectuer quelques changement durant l'hiver et nous proposons à présent le wifi dans tout l'établissement.
au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Mazets,
Helen

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce superbe endroit . Le cadre est somptueux , l’hôtel étant situé au milieu d'un parc qui comporte 2 courts de tennis et une grande piscine entourée de transats. Les chambres sont grandes et très confortables , le mobilier d'époque.
La cuisine,copieuse et très fine ,est pensée dans ses moindres détails . Il ne reste pas grand chose dans les assiettes en fin de repas.
Bref, à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Etablissement tres bien situé, au calme au milieu des pins avec le chant des cigales.
La piscine est est tres agreable de par ses dimensions. Malgré le grand nombre de transat, la patience est quelquefois de mise pour en avoir un de dispo (WE du 15/8).
l hotel est agreable, mais les chambres meriteraient toutefois d etre rafraichies au niveau deco et sols (moquette qui a deja bie vecue...), ainsi que salle de bains.

le rapport qualite/ prix est toutefois correct et nous garderons un bon souvenir de ce sejour dans cette region agreable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Best Western Le Val Majour
N° 6 sur 8 à Tarascon
Mas de la Chapelle
Mas de la Chapelle
N° 23 sur 56 à Arles

Vous connaissez Hotel les Mazets des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Mazets des Roches

Adresse: route de Fontvieille, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie de prix : 76€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Mazets des Roches 3*
A l’abri des regards, se niche l’hôtel restaurant Les Mazets des Roches. Au pied des Alpilles, la Provence vous attend au milieu d’une végétation méditerranéenne de pins séculaires. Depuis la création de cet établissement en 1985, la direction et son équipe ont su créer une halte de charme pour un moment inoubliable. Le maître des lieux, Stéphane Baldaccioni, a repensé la décoration et nous propose un style lounge dans le restaurant, ainsi qu’une vaste plage piscine des plus contemporaine. A l’hôtel, la salle du petit-déjeuner retiendra notre attention avec sa véritable horloge de gare ainsi que ses tables en bois flotté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Mazets des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mazet Des Roches
Les Mazets Des Roches Tarascon