“bien et propre. bon rapport qualite prix”

Lemon Hotel Tarascon
N° 8 sur 8 Hôtels à Tarascon
Luxembourg, Luxembourg
“bien et propre. bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 14 août 2012

receptionistes sympa, nous a meme rappellés quand on etait un peu perdus ds la ville pour trouver l hotel et nous a bien aidés.
acceul sympatique et souriant de la receprionniste (une jeune fille) a 20h30.
Chambres propres, lavabo, savon, frigo (bien agreable en ete), douches a l exterieur de la chambre propre. WC plutot convenable,

Tres bon rapport qualite prix, 59 euros pour 5 personnes, nous sommes passés par la car nous voulions nous reposer une nuit avant de reprendre la route, ct plutot calme, j avais consulté les avis avant et ca m avait fait peur, donc j etais tres agreablement surprise de constater que c'etait propre, convenable et j etais dc contente.
seul bemol: chaleur ettoufante ds les chambres en été.. pensez a prendre un petit ventilo sinon ce sera tres dur de trouver le sommeil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

MENUCOURT
Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel sale, complètement éloigné du centre ville. Les toilettes et la douche sont situés sur le palier. Il vaut mieux ne pas se laver au risque de resortir plus sale qu'en y entrant. Nous n'y retournerons plus. C'est un hôtel économique très bas de gamme. Nous devons retourner à Tarascon visiter notre grand tante mais nous logerons en ville dorénavant car il faut prendre la voiture pour aller manger (il y a un frigo dans la chambre mais c'est vraiment le minimum).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarascon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tarascon
Hotel du Viaduc
N° 2 sur 8 à Tarascon
Hotel Des Echevins
Hotel Des Echevins
N° 6 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Lemon Hotel Tarascon ?

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel Tarascon

Établissement : Lemon Hotel Tarascon
Adresse: Zone Artisanale Du Roubian - Rue des charpentiers, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 8 sur 8 Hôtels à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel Tarascon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.