Lemon Hotel Tarascon
Hotel de Provence(Tarascon)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
87 $US
84 $US
  • Restaurant
Hotel les Mazets des Roches(Tarascon)(Bonne affaire !)
110 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Viaduc(Tarascon)(Bonne affaire !)
56 $US
75 $US
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas Des Favre(Saint Étienne du Gres)
106 $US
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Passez votre chemin, hotel pourri infesté de cafards. On a du fuir a minuit tellement l'hôtel était plein de cafards, vive l'aventure avec un bébé. Déplorable, nous avons adressé une lettre a la direction qui n'a jamais trouvé bon de nous répondre !! A fuir absolument !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

je confirme les mauvais avis pour cet hôtel;
Odeur de pourris, moquette très tachée, pas de clim donc très chaud , toilettes et douches en commun donc pas propre également.
Pour finir,Cafards .

Point positif: frigo (mais très bruyant) et wifi.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 décembre 2012

odeur de tabac froid ds la chambre, insonorisation insufisante bruit +++, ca vaut 29 euros pas plus, bien pour 2 nuits max voir 1. sinon acceuil sympa, mais hotel loin du centre si à pieds. ne vaut pas les bb hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Odeur très désagréable dans la chambre. Coin petit dej en face de la réception plein de mouches. WC/Douche sales. Très éloigné de la gare de Tarascon... 1h à pied. C'est un hôtel économique très très bas de gamme. Plus jamais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2012

receptionistes sympa, nous a meme rappellés quand on etait un peu perdus ds la ville pour trouver l hotel et nous a bien aidés.
acceul sympatique et souriant de la receprionniste (une jeune fille) a 20h30.
Chambres propres, lavabo, savon, frigo (bien agreable en ete), douches a l exterieur de la chambre propre. WC plutot convenable,

Tres bon rapport qualite prix, 59 euros pour 5 personnes, nous sommes passés par la car nous voulions nous reposer une nuit avant de reprendre la route, ct plutot calme, j avais consulté les avis avant et ca m avait fait peur, donc j etais tres agreablement surprise de constater que c'etait propre, convenable et j etais dc contente.
seul bemol: chaleur ettoufante ds les chambres en été.. pensez a prendre un petit ventilo sinon ce sera tres dur de trouver le sommeil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille