“Bon emplacement pour découvrir la Provence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarascon.
Camping Saint Gabriel
Avis publié : 27 juillet 2014

Petit camping sympa et bien entretenu. Sa situation rend les différents sites de la région (Camargue, Alpilles, Lubéron, Arles, Avignon,...) facilement atteignables si on a une voiture.

Les emplacements sont biens délimités et ombragés. Les sanitaires sont propres et l'espace piscine est bien entretenu. Quant aux propriétaires, ils sont sympas mais toutefois un peu distants avec leurs hôtes.

Pas de gros points négatifs à relever si ce n'est la route départementale qui passe à proximité et qui peut être un peu bruyante la nuit. De plus, si le camping propose un accès wifi, celui-ci est payant. Dommage en 2014 de trouver encore cela, surtout que ce-dernier est affreusement lent !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Nous avions réservé une semaine dans ce camping et 10 jours dans un camping d'une autre région en France avec nos petits enfants. Nous avons décidé de prolonger notre séjour , les patrons sont supers sympa et toujours à l'écoute des campeurs, les sanitaires très propres, la piscine très bien entretenue et il y a suffisamment de bains de soleil en très bon état, aucun soucis pour avoir des racquettes de ping pong!! Les concours de pétanque le dimanche sont très bien organisés et permettent aux campeurs de faire connaissance entre eux. Les enfants se sont bien amusés et ont trouvé pleins de copains. Bref, un camping très chaleureux et nous retournerons l'année prochaine.Un petit coucou aux patrons des Alsaciens!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

C'est la troisième fois que je séjourne dans ce charmant camping et je compte bien y retourner, les patrons toujours au travail et de plus très sympa,camping de charme,belle clientèle,parcelles ombragées et bien délimitées,bonne table dans la cour du vieux mas,piscine très bien entretenue,QUE DU BONHEUR,surtout penser à réserver
je pense qu'il ni a pas camping plus provençal que celui là et j'en profite pour faire un coucou aux patrons,
van Eylen jean louis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Pour moi, c'est déjà un camping pour les personnes plus âgés ou les jeunes couples avec de jeunes enfants. Les ados risquent de s'ennuyer très fortement lors d'un séjour au camping st-Gabriel. En effet, il n'y a rien à faire pour ceux-ci: pas de toboggan à la piscine, peu d'ados, peu de copains, pas d'animation mis à part le souper moules frites ou paella le jeudi soir. Je pense savoir de quoi je parle car j'y suis allé 3 ans de suite et je ne me suis jamais vraiment fait beaucoup de copains là-bas comparé au camping où nous allons maintenant (où nous sommes toute une bande de copains). Même pas la possibilité d'employer une petite balle à la piscine sans se faire remonter les bretelles (ou le maillot).
Je dirais également que la patronne est une femme très joviale et très accueillante au début mais vous vous apercevrez que celle-ci ne voit que par l'argent et est très avare.
Je vois plus ce camping comme un camping de passage, d'étape.
Si je devais donner une qualité à ce camping: les sanitaires sont très propres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2013

camping très bien situé pour visiter la région ,très propre et bien entretenu
les propriétaires sympatiques , mobil-home tout neuf,belle piscine et salle de sport
nous y étions déja venus ,et nous remarquons qu'il y a de nouvelles transformations qui mettent toujours ce camping en valeur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Camping à recommander. Nous avons profité au maximum avec nos petits-enfants pendant 8 jours (super piscine en plus) Notre mobil-home était super spacieux et nous y reviendrons avec plaisir. Très bon séjour, et surtout bien reçu. Camping très sympa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

2 ème année que j'y vais et pas déçu pour un sou!
Seul hic, le manque de transat autour de la piscine. 15 transats, c'est trop peu, le double s'avèrerait plus que nécessaire.
Et je rajouterais que la patronne manque parfois un peu de tact avec ses clients
Petite restauration très sympa à des prix raisonnables.
Petite remarque à l'adresse de Mr juanstarr qui a laissé un avis négatif ci dessous :
1) de fait l'eau était trouble, mais vu le nombre de personne dans la piscine et la masse de crème solaire utilisée, je pense que c'est normal. Mais je peux vous assurer que le Ph était dans les normes (constaté de visu!)
2) le patron ne reluque pas les jeunes filles mais surveille, comme tous parents, sa propre fille qui se mèle aux clients

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille