“largement sous-noté”

N° 6 sur 8 Hôtels à Tarascon
bourg en bresse
“largement sous-noté”
Avis écrit le 23 août 2013

accueil trés aimable chambres refaites a neuf dans un splendide hotel particulier aménagé avec beaucoup de gout. Je suppose que les mécontents ont du passer avant la réhabilitation! Petits déjeuner de qualité avec fruits frais .Le restaurant adjacent à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

cabries
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé 2 chambres ,1 quadruple et 1 triple.
La quadruple n°305 était très bien ,décoration,propreté,espace ,double-vitrage donc pas de bruit et...climatisée,prix de 98 euros très correct
La triple n°306 était bien aussi:vaste ,propre mais lit 2 personnes en 140 et ..pas de clim ,un ventilateur à la place,en août c'est moins agréable,pas de double-vitrage,prix de 90 euros ,la différence de prix avec la quadruple est trop peu importante par rapport aux prestations
Pas de bruit extérieur,fête médiévale,le boulevard était en partie bloquée mais Tarascon n'est pas connue à mon avis pour sa vie nocturne trépidante!
Petit déjeuner correct pour le prix

Dîner au restaurant de l'hôtel:Le Mistral très bon,personnel efficace et agréable

Astuce pour la chambre : Pensez à demander chambre dans la partie rose cad la partie rénovée pour l'air conditionné en ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puget-Ville
Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est situé dans un batiment ancien, et les grands espaces et les vieilles pierres sont valorisants. Notre chambre au 2ème étage (78 €) était grande et les WC séparés de la salle de bain. Mais le tout était terne, le mobilier et la décoration faisaient pauvres et vieillots. Il n'y a pas de climatisation, ni de minibar. Nous n'avons pas été génés par le bruit, mais la ville était calme ce jour là. Il y a un garage payant, mais il ferme à 23 heures. Le petit déjeuner était correct pour 10 Euros. Il faudrait vraiment que les chambres soient rénovées pour que cet hôtel mérite ses trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarascon

Agen, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous nous dirons que nous sommes peut-être mal tombés ! Entre une soirée aux chorégies d'Orange, et un passage au Festival d'Avignon, nous nous étions dit que dormir à Tarascon était une bonne idée, et que ce 3 étoiles était certainement un bon rapport qualité prix. Nous y avons donc réservé une chambre double supérieure à 78€. Bilan : chambre propre mais vieillotte, salle de bain un peu ancienne, litterie trop souple et surtout insonorisation trés mauvaise. Nous avons eu l'occasion de bien tester l'insonorisation : ce même soir (14 juillet) il y avait une soirée électro à Beaucaire, sur l'autre berge, avec visiblement une trés bonne sono dont nous avons profité jusqu'à 4 heures du matin. S'il n'y avait eu que ça nous aurions réussi à bien dormir. Nous avons eu droit aux inivitables fétards beurés qui rentrent à 2/3 heure du mat et qui crient pendant 20 minutes dans l'escalier. L'insonorisation est tellement mauvaise, malgré les 2 portes, que nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Nous entendions même l'eau tomber dans la baignoire de la chambre voisine alors qu'ils prenaient leur douche. Bref, on va dire qu'on est mal tombé, et que nous aurions trouvé l'hôtel juste correct sans ce bruit. Petit déjeuner correct pour 10€ par personne. Trés bon acceuil par le personnel de l'hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Crans-près-Céligny (Suisse)
Avis écrit le 11 octobre 2011

Le hall d'entrée et l'escalier soient majestueux en photos, ce qui permet de piéger les clients qui sont désagréablement surpris lorsqu'ils découvrent la vétusté des chambres (la 307 en ce qui me concerne), pour le moins désuètes et fatiguées, tout comme la moquette. Ménage probablement pas fait depuis plusieurs jours, avec de la poussière accumulées sur tous les meubles et décorations des armoires. Situé en bordure d'un boulevard extrêmement bruyant jour et nuit, sommeil difficile. Personnel d'accueil à l'arrivée et au départ peu sympathique et non professionnel. On vous laisse vous débrouiller pour les places de parking, situées en zone bleue ! Cet établissement ne mérite de loin pas ses trois étoiles, tout au plus une étoile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BERRY
Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons été très surpris par le contraste existant entre le hall d'entrée et la chambre que nous occupions qui était digne d'un 1 étoile. Les portes d'armoire ne ferment pas, le ventilateur est très bruyant, le lit grince, la porte des wc ne ferme pas elle reste entrebayée, le fond de la cuvette des WC est marron, il n'y a pas de brosse pour les WC, la salle de bain est correcte mais dans l'après midi on se douche à l'eau froide, la serrure de la porte fait tellement de bruit qu'on réveille tout le couloir.
On ne comprend vraiment pas comment cet hôtel a pu obtenir 3 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 4 sur 4 à Beaucaire
Hôtel Restaurant Robinson
Hôtel Restaurant Robinson
N° 2 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Hotel Des Echevins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Echevins

Établissement : Hotel Des Echevins
Adresse: 26 boulevard Itam, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Echevins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Echevins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Echevins Hotel