“Ravissante maison d'hôte.”

Le Mas des Comtes de Provence
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
“Ravissante maison d'hôte.”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été très bien accueillis tout au long de notre séjour dans ce ravissant grand mas. Les propriétaires Pierre et Jacqueline était au petit soins des notre arrivée.
La piscine est très agréable et on étend les cigales non stop.

Nous prévoyons déjà de réserver un nouveau séjour afin de découvrir les régions aux alentours ( une semaine est trop courte pour bien se balader ).

• Séjour du août 2013

Marseille, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Inoubliables avec un S !
Deux week-end festifs à 3 ans d'intervalle furent un vrai moment de sérénité ! Accueil et service de qualité, avec disponibilité, lieu magnifique, piscine en pierre non parfumée au chlore... La table d'hôte un vrai bonheur... Chambre et salle de bain, tout à fait charmantes.
Un lieu festif entre amis à recommander !

Quant aux chiens... C'est comme à la maison !

Versailles, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Toujours des bons moments au Mas des comtes de Provence, par son accueil plus que excellent ainsi que son personnel, rien à dire, il faut juste retourner au Mas faire la fête entre amis voir le privatiser c'est encore le mieux...... En ce qui me concerne j'en garde un souvenir inoubliable....

A refaire.....

Nadia 78 :-)))

Lagos
Avis écrit le 23 juillet 2013

Comme il y a trois ans nous avions privatisé le mas des comtes de provence pour fêter mon cinquantenaire, nous avons récidiver pour celui de mon mari. La magie a opéré de nouveau. Comme à l'accoutumée Pierre et toute son équipe ont su tout au long de ces 3 jours faire en sorte que rien ne vienne entâcher cette célébration ininterrompue. Nous avons apprécié aussi bien la qualité du service, des mets proposés : petit déj, brunch, cocktail dînatoire, dîner. Et quel enchantement que cette vieille bâtisse magnifiquement restaurée, et dont chaque chambre est un écrin de bien être et de qualité. Nous le recommandons vivement.

Avis écrit le 20 juillet 2013

Émanations pestilentielles, manque de propreté, chambre lugubre et propriétaire sans education... Bienvenue au Mas des Comtes de Provence! Un conseil, fuyez sinon ce seront les abeilles (ruche tombée) au bord de la piscine qui vous auront !

• Séjour du juin 2013
Sarlat-la-Canéda, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Présence chaleureuse, professionnelle, disponible et accueillante tant du propriétaire que du personnel.
Raffinement de la décoration et du lieu.
La perfection en toute simplicité...
L'hôtel a été privatisé sur 3 jours par des amis fêtant leur anniversaire : un choix parfait.
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pinoc13, Propriétaire de Le Mas des Comtes de Provence, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère M. ...
C'est toujours un bonheur de vous accueillir. Ce fut la deuxième fois, nous attendons avec impatience, la troisième. Pierre, sa famille et son personnel
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un lieu et un accueil chaleureux! Nous nous sommes maries au Mas des Comtes de Provence le 18 mai et nous gardons des souvenirs exceptionnels!
Une privatisation sur 3 jours dans un cadre magique, des chambres charmantes, du personnel adorable et un propriétaire très sympathique et disponible.
Des invités sous le charme et des mariés comblés!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chers amis,
On s'en souviendra longtemps ... Que du bonheur et une très belle rencontre !
Vous revenez quand vous voulez ... avec les enfants, bien sûr !
Pierre, sa famille et son personnel
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
N° 4 sur 8 à Tarascon
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Le Mas des Comtes de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Comtes de Provence

Établissement : Le Mas des Comtes de Provence
Adresse: Petite Route d'Arles, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Comtes de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Comtes De Provence Tarascon