“TOUJOURS AU TOP !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le terminus

Le terminus
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Tarascon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
MENUCOURT
“TOUJOURS AU TOP !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons nos habitudes au restaurant le TERMINUS, hier soir nous y sommes allés avec mon mari et avons choisi le menu à 19,90 € car il y a beaucoup de choix et le fromage en plus, gourmands que nous sommes ! Pour commencer les hostilités il y a des petits gâteaux et des olives sur TOUTES les tables et cela même si vous ne prenez pas d'apéritif : Déjà là un TRES BON POINT, je ne connais pas beaucoup de restaurants proposant cela et je peux vous dire que nous sortons beaucoup avec mon mari. Ensuite que dire si ce n'est que les portions sont généreuses et correspondent bien à notre appétit féroce (voir les photos des entrées, plats et desserts, je n'ai pas pris la photo de l'assiette de fromages j'ai oublié!!!). Franchement nous n'avons JAMAIS trouvé mieux en rapport qualité/prix. Le restaurant LE Terminus est INCONTOURNABLE à Tarascon. Le service peut être des fois un tout petit peu long, car le Terminus est victime de son succès !!

• Visité en mai 2014

“Super rapport qualité-prix!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un lundi soir (le seul ouvert dans le coin ce jour-la!!)... Et nous y sommes très vite retournés... Des plats régionaux, savoureux et copieux, Un personnel souriant et très agréable, un cadre moderne et chaleureux,... Si vous passez dans le coin, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Nîmes, France
“Super rapport qualité-prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Je mange souvent le midi au Terminus avec mes collègues de travail et nous apprécions autant les plats que le sourire de la patronne et l'addition à la fin. Je vous conseille l'aïoli du vendredi midi et son assiette de la mer en entrée avec des vrais escargots de mer (pointus) et pas les habituels bulots. Les desserts sont maisons, une petite faiblesse pour le tiramisu du patron.

Nice, France
“Belle découverte, un restaurant digne de ce nom.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

De passage par Beaucaire (30), le dimanche des élections, nous avons été repoussé en dehors de notre étape habituelle par un marché, ou une foire sur le canal. Beaucoup de monde. Il suffit donc de passer le pont et on se retrouve à TARASCON dans le 13. C'est très calme et nous atterrissons au Terminus. Belle surprise. des prix extrêmement doux, des assiettes pleines et gouteuses; Un vrai régal. Beaucoup de monde, beaucoup d'habitués apparemment en ce dimanche, et c'est bon signe. Le service est charmant attentif, la cuisine suit et tout se passe dans le bonheur. Mon assiette de la mer était magnifique, les bulots bien cuits étaient délicieux, et le beau plat d'aïoli magnifique. Un joli et bon dessert finit ce repas. L'addition plus que raisonnable arrivera rapidement. Il y a surement d'autres restaurants à Tarascon, mais celui-là est certainement l'un des meilleurs.

“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

restaurant pas mauvais, mais pas au top non plus .
je n'irais pas dire que c'était le meilleur repas de ma vie.
j'ai cependant apprécier le dessert qui était une crème brûlée a la lavande.
le service est correct et le personnel souriant.
l’addition est correcte .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le terminus ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le terminus ?