“IL Y A MIEUX SUR TARASCON”
Avis sur Restaurant l'Apostrophe - FERMÉ

Restaurant l'Apostrophe
Cuisines : Française
Avis publié : 15 juin 2013

j ai mangé dans ce restaurant il y a 1semaine, Accueil glacial !!!!et on m 'a proposé en plat du jour un cordon bleu !! mdr je me suis à la cantine.. bref j'ai choisi les lasagnes épinard saumon, mais j'ai jamais vu les épinards.... je vous parle pas de l'attente interminable pour commander et pour etre servi... en dessert j'ai commandé un moelleux au chocolat, j ai vu le cuisinier revenir du terminus avec une barquette de moelleux , une fois rechauffé avec la crème anglaise j'ai pu le manger. le meme qu à Métro!! grrr!!! comme surement bcp de produits.Puis en plein service démission d'un employé de la cuisine très remonté contre les patrons! sur tarascon tout le monde dit que les employés ne restent pas une 30 aine en 1 an ...! pour en revenir au repas y 'en a marre d'etre pris pour des....... ok c'est joli mais bon ça fait pas tout, franchement je ne le recommande pas. cherchez sur Tarascon il y a un perle ... mais pas là!

Avis publié : 10 mai 2013

l'apostrophe et un restaurant pour petit budget menu 10 euros pizza a emportee egalement accueil agreable on plus vous pouvez boire un petit coup proffitee de la terrasse qui donne sur la grande place de tarascon a de couvrir

Avis publié : 27 août 2012

Depuis 14 ans sur Tarascon, il n'y avait pas grand chose. Et voila qu'arrive cette charmant Patronne, et son cuisinier de Mari, et qui mettent à notre service leurs savoir faire.
Des plats d'inspiration traditionnelle, remis au gout du jour, avec une mise en scene dans l'assiette qui se déguste des yeux et nous regale les papilles.

Un endroit simple et sympatique, un rapport qualité prix parfait, et surtout des gens qui aiment leurs metier.

Allez y, poussez la porte souriez, dite bonjour et ils vous accompagnerons pour un moment delicat et merveilleux.

Un Tarasconnais qui voyage.....

Avis publié : 25 juillet 2012

Derriere son allure de brasserie , se cache un restaurant d'une qualité insoupsonable , la cuisine y est digne d'un trois étoiles au prix d'un bistrot , le cuisinier aurait sa place dans les meilleurs restaurants renomés bien que j'espère qu'il continuera longtemps a permettre au gens d'apprecier l'excellence de sa cuisine a un prix plus qu'abordable dans sont établissement .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Apostrophe ont aussi consulté