“Favorablement surpris”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Le resto ne paye pas de mine.
Le dimanche, tout est fermé autour de château à part ce resto, alors on y est entré par dépit.
On a commandé notre repas en croisant les doigts.
Quand notre assiette est arrivée, quelle ne fut pas notre surprise ! Présentation digne des magazines de cuisine, des produits frais et bien travaillés.
La crêperie voisine appartient au même restaurant qui nous a proposé un menu crêpes pour les enfants.
Prix raisonnables.

Avis publié : 23 avril 2014

Accueil sympathique, bonne situation, bonne cuisine, présentation des plats fort appétissante ! A cela se rajoute un très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Tres bon restaurant une tres bonne acceuille, ainsi qu'une cuisine au top. Plusieur choix de plat et pour tout les prix. Les serveuse son tres agrable avec les clients. Restaurant tres bien situé avec une tres belle terasse et une tres belle vu sur le chateau. Je vous le recommande sans esitation vous ne serai pas decu

Avis publié : 14 novembre 2013

Ambiance polaire au sens propre et figuré, pièce du boucher si dure et filandreuse qu'il aurait fallu un marteau piqueur ! quant au dessert industriel et datant de plusieurs jour, c'était même pas digne d'une cantine. Le baba au rhum était si vieux que la crème au milieu était fossilisée et que le rhum s'était évaporé depuis longtemps laissant sur l'assiette un biscuit sec et sans goût.
Pour finir, l'addition était salée.
Une arnaque je vous dit ! passez votre chemin !

Avis publié : 30 octobre 2013

Niveau plat il n'y a rien à dire, bon rapport qualité prix, on apprécie l'effort de présentation... Mais alors, un accueil glacial nous a été réservé, nous avons été placé "dehors" à la convenance de la gérante alors que nous avions demandé "intérieur". Un gérant omniprésent à l'affut du moment où nous aurions terminé nos assiettes, et sitôt fait, il nous les a arrachées sans prévenir. Bref un service désagréable où l'on a eu comme le sentiment de se faire mettre dehors pour pouvoir fermer.

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau ont aussi consulté

Beaucaire, Gard

Vous connaissez Le Chateau ?