“Idéal pour la pause déjeuner”
Avis sur L'ambassy - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'ambassy
Cuisines : Française
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Très bonne brasserie
Une cuisine simple mais efficace
Très bon service et très bonne ambiance
Rapport qualité/prix très bon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'ambassy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

Que demander de plus ,Un rapport qualité-prix excellent ,une ambiance joviale et détendue .
Ici on vous sert rapidement ,la cuisine est maison et de qualité .Les enfants ont adoré l'assiette américaine et la carte est variée avec beaucoup de gigantesques salades (Je n'ai pas pu en venir à bout ! ) Mon mari a choisi un café gourmantpour le dessert mais c'etait un café gourmantissime !!!!! Je n'ai jamais vu de café gourmand aussi généreux et delicieux nous avons mangé à 4 dessus !

Avis publié: 25 avril 2013

Enfin de la vraie cuisine et pas des plats pré-cuisines de chez métro! Desserts maison et cafe gourmand extraordinaire!
Superbe ambiance avec des serveuses sympas
Et si vous préférez les pizzas, alors soyez intelligents et allez dans une pizzeria!!! Logique non?

Avis publié: 16 janvier 2013

Dans la galerie marchande de l'hyper marché , juste a l'entrée avec un jolie cadre, mais tout s'arrête là !!!
Je rentre un midi car une enseigne pizza m'atire vers cet établissement .
Première surprise a la prise de menu , pas de Pizza dans cet établissement , juste une enseigne ... comme je suis la je me vois forcé de commander ce qu'on le me propose , poulet sauce au accompagné de pattes de couleurs .
Plats froid , pas soigné servi par une serveuse très "grande gueule" comme a la crié de Marseille . On vous demande même si vous êtes pas frileux dès votre arrivé, et j'ai vite compris pourquoi ... froid dans tous les sens du termes , juste petit chauffage d'appoint dans une immense sale vitrée . par contre prix très correct , mais en même temps ça ne vaut pas plus .Je vous conseil plutôt de rentré dans l'hyper et de prendre un sandwich d'une célèbre marque ...

Les voyageurs ayant consulté L'ambassy ont aussi consulté