“RIEN A REDIRE”

Bistrot du Roubian
Classé n° 14 sur 39 Restaurants à Tarascon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : établissement situé dans une zone d'activité économique, dispose d'une terrasse ombragée, de deux salle de restaurant,
Avis publié: 10 avril 2014

Une excellente carte, de bons produits, un personnel trés accueillant et souriant, c'est vraiment un restaurant où il faut aller pour bien manger et se détendre, on s'y sent bien et on a envie d'y retourner!!
Un trés bon rapport qualité prix, et un petit plus pour les soirées Lolotte du jeudi soir où on peut boire un verre entre amis avec un fond musical et déguster d'excellentes tapas.
Allez y vous ne serez pas déçu, ni par le service trés agréable, ni par la carte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot du Roubian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Nous y allons assez fréquemment, les quantités sont correctes bien que nous aimerions un peu plus de matière dans notre assiette, mais nous avons un appétit "hors normes". Tout est super, l'accueil est chaleureux et attentif, une chose cependant : avec l'apéritif on aimerait bien des petits gâteaux... La situation dans la zone du roubian pas très joli, mais ne vous y fiiez pas, dedans le service est parfait. Ce que je préfère : la seiche à la plancha.

Avis publié: 15 juin 2013

très bon accueil , une serveuse très souriante, sympathique et dynamique (parfait quand on doit repartir bosser!) le rapport qualité prix est excellent !

Avis publié: 28 mai 2013

La nouvelle direction de ce lieu peu être satisfaite sur le service apporté a sa clientèle .
Accueil, ambiance,rapidité du service pour le repas de midi, qualité du menu du jour, et avec en plus un tarif très attractif .
Pas d'aprioris sur la zone commercial et semi industrielle, dans ce lieu un peu caché on n'y mange très bien.
J'ai pas encore testé les soirées a thèmes ...
A tres bientôt ...

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Roubian ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot du Roubian ?