“Un très bel endroit.”

Le Bistrot des Anges
Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Tarascon
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 4 mars 2014

Un lieu très agréable, où les plats proposés sont bons et beaux. Enfin tout pour plaire sans chichis.

Avis publié : 25 février 2014

Nous y avons très bien mangé mon fils-4ans- et moi, cuisson des viandes impeccable! Une ambiance calme et un accueil très aimable.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

L endroit est sympathique, la terrasse plutôt agréable malgré la proximité de la rue, les serveurs très aimables. Plat de bonne qualité, avec produits de saison, copieux et bon!

Avis publié : 6 septembre 2013

Arrivés par hasard dans un Tarascon chaud, vide et assez flippant de la fin août, nous sommes tombés sur le bistrot des anges qui nous a paru une oasis de fraîcheur. Un accueil aimable et professionnel (nous avions un bébé en poussette) malgré une terrasse déjà bien chargée, le service fut efficace et sympathique, la nourriture excellente et le rosé frais et fruité. Nous sommes repartis enchantés de ce chouette restaurant. Chaude recommandation!!!!

Avis publié : 17 août 2013

Alors que nous étions partis pour manger dans un autre restaurant, celui ci c'est avérer être fermé. En flânant dans les rues, un bar fermé conseil aux passants d'aller manger au bistrot des anges. Nous nous y employons et nous voici attablée pour goûter le plat du jour. Tout d'abord, la placette sur laquelle se trouve le restaurant offre une vision atypique de la ville, et dans l'assiette, nous ne sommes pas déçus. Magret de canard avec son écrasé de pomme de terre. Un demi de bière et une pana cotta clôtureront le déjeuner. Avec un service souriant et une cuisine simple mais efficace, nous avons fortement apprécier cet établissement, que nous pouvons que conseiller aux touristes qui comme nous était venus pour voir le château du roi René !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Anges ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistrot des Anges ?