“Même pas une vraie crêperie.”
Avis sur Creperie du Chateau - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Creperie du Chateau
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai mangé cet été avec mes enfants dans ce restaurant comme nous étions en vacances et je suis vraiment déçu! Pour ce qui se dit être une crêperie!
Je n'ai jamais vu des crêpes salées avec de la farine de froment, ou demain je pourrai aussi ouvrir une crêperie.

Avis publié : 2 septembre 2013

Il n'y a pas que la crêperie, mais juste à côté le "restaurant du château "
Les goûts y sont recherchés. Les plats sont tout simplement "bons", du croustillant de chèvre en passant par une seiche à la plancha particulièrement bien relevée le tout servi avec gentillesse et célérité.
Pas le droit de s'en priver...surtout à moins de 15 € par personne.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous étions l'un des premiers couple à arriver sur place. Nous avons été servis 45 mins après notre commande. Rappelons le, il ne s'agit que de crepes. Les serveurs sont vite débordés. Les commandes ne sont pas prises dans l'ordre d'arrivée des clients. Pour les boissons ils s'approvisionnent dans le restaurant d'à côté. Enfin bon, les crêpes sont convenables mais rester une heure et demi alors que nous étions les premiers sur place, c'est dur à avaler !

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Chateau ont aussi consulté