“Très bonne visite”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bonne visite”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons visité le château durant nos vacances d'été avec nos enfants. Nous avons mis environ deux heures pour en faire le tour en comptant que nos enfants ont répondu à toutes les questions du jeu de piste mis à leur disposition. Ils ont d'ailleurs adoré celui-ci. Un petit plus aurait été de voir des pièces avec des éléments de décoration.

• Slovaque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De moins en moins bien..”
Avis écrit le 25 août 2014

Certes, je trouve que les pièces du château ont toujours été très "vides" et utilisées à mauvais escient (expositions n'ayant aucun rapport avec l'époque du moyen âge), pourtant le château lui-même a un énorme potentiel !
Pour ce qui est des médiévale, cela fait dix ans que j'y participe et la fête est de plus en plus pauvre en animation, artisans, spectacle et les associations comptent beaucoup moins de membres qu'avant, ce qui donne un défilé court et moins grandiose; personnellement je reste sur ma faim.

Tarascon, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“chateau”
Avis écrit le 24 août 2014

Lors d'un passage a Tarascon ne pas hésiter de faire une visite dans la maison secondaire du bon roi René anjou

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Festival médiéval tarascon”
Avis écrit le 22 août 2014

C est vrai le château est imposant mais le festival médiéval manque un peu de mouvement et de représentation.
Il occupe une petite partie de la rue qui passe devant le château !
Tres déçu de cette visite ! Mes enfants aussi !

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“vive la culture”
Avis écrit le 19 août 2014

Depuis que ce monument est passé d'une gestion de l'état à la municipalité, les enfants payent
Honteux ce n'est pas comme cela que la culture va se développer auprès des plus jeunes

Les voyageurs ayant consulté Château de Tarascon ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château de Tarascon ?