Hostellerie de l'Abbaye de Frigolet
Hotel de Provence(Tarascon)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
35 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Viaduc(Tarascon)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
87 $US
84 $US
  • Restaurant
Hotel les Mazets des Roches(Tarascon)(Bonne affaire !)
110 $US
Hotels.com
93 $US
Expedia.com
Avis publié : 24 mai 2012

vétuste, triste, des fuites d'eau dans les couloirs, des serviettes sales oubliées dans la chambre à notre arrivée .
Quand au restaurant, la moitié des plats de la carte n'étaient pas disponibles. Obligés de se contenter de ce qu'il restait pour ne pas reprendre la voiture, on nous a servi une cuisine de cantine au prix d'une auberge de charme .
Vraiment dommage car le cadre est enchanteur et nous y serions retournés avec plaisir .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

J'ai dormi dans une chambre double n°109 du 01/05/12 au 02/05/12.

Mais cette chambre était absolument affreuse, lugubre, pas de télé, plus d'eau chaude dans la chambre après 23h, aucune décoration, les chauffages éteints, pas un chat aux alentours. S'il n'avait as été de refaire la route, nous serions partis juste après avoir vu la chambre. Le formule 1 à côté c'est du luxe!!!!!!!!Heureusement que nous n'étions pas dépressifs...

Concernant les tapas... Savez-vous ce qu'ils appellent tapas? Il s'agit en fait de 2 moitiés de tranches de pain à moitié rassi avec dessus un petit bout de feuille de salade et un pauvre bout de jambon de pays. Et une autre avec une espère de mixure jaunatre que je n'ai pas reconnu. C'était misérable. Ils n'ont vraiment pas honte de servir ça en prétendant que ce sont des tapas. Je crois qu'ils ne sont jamais allé en espagne.

Ensuite, nous avons dîné là-bas étant donné que nous étions sur place. J'ai pris un boeuf aux olives 14 euros... IMMONDE, mais vraiment immonde, le plat est reparti je n'avais rien mangé en dehors des pommes de terre et visiblement ça ne les a pas choqué, ils ne m'ont même pas demandé si cela m'avait plû. Même pas de pain à table, pas de sel, poivre, moutarde, rien...Ce boeuf aux olives était pour ne pas dire dégueulasse. Il y avit 4 petits morceaux de soit disant viande qui n'était en fait que du gras,j'ai failli vômir, et je vous dis ça sans exagérer. Je vous assure allez-y et dites moi avec franchise ce que vous en avez pensé. Les olives étaient rouges marrons, je ne sais pas d'où elles venaient, 3 morceaux de pommes de terre même pas épluchées pour seul accompagnement. Mais franchement c'est quoi cet endroit?Et en plus, on nous fait payer pour ça...franchement...

Dernier point, le petit déjeuner... Alors là encore un grand moment de solitude, 3 croissants qui se battaient en duel, 4 pauvres yaourts qui après épuisement n'ont même pas été réapprovisionnés, 3 pots de confiture, du vieux pain et c'est tout. voilà ce qu'il y avait au petit déjeuner, ah si pardon, il y a avait du jus d'orange qu'ils ont rerempli devant moi, une brique premier prix, d'ailleurs heureusement que orange était précisé dessus parce qu'il n'avait goût à rien ce jus. Enfin voilà, je ne suis pas de nature à me plaindre mais en ce qui concerne mon séjour dans cet endroit, il ne peut pas en être autrement, on se serait cru dans un film d'horreur, ça sentait le vieux, il faisait froid dans les chambres, pas de télé, une douche riquiqui.
Un vrai piège à toursite n'y allez pas!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Pas d'accueil, une enveloppe avec les instructions. Une chambre au placard et porte peints en gris moyen. Plus triste tu meurs. Vraiment spartiate pour 83 euros. La femme de chambre est entrée direct le lendemain matin. Heureusement la partie restau, bien qu'avec une très longue attente, était nettement plus agréable, déco refaite -certes beige tristounet mais propre-. Cuisine honorable.
Question calme, parfait, c'est ce que nous recherchions dans ce lieu de soiritualité.
Mais tarifs à revoir, pour l'hôtel on a l'impression de faire un don en + du prix de la chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous avions réservé une nuit dans cette Abbaye pour aller au festival d'Avignon. Au début la réservation n'avait pas été prise en compte. Il faut les appeler plusieurs fois pour confirmer. Comme il restait une chambre libre, nous avons pu tout de même nous rendre dans cet hôtel situé en pleine garrigue. LA chambre était petite mais très propre. La literie simple mais confortable, la salle de bain petite mais fonctionnelle. C'est le petit déjeuner et le cadre, ainsi que le prix des chambres qui font que l'on s'y sent bien. Le fait de vivre au sein de ce lieu religieux procure un calme et une paix qui fait du bien quand on connait l'agitaiton durant le festival d'Avignon. A voir donc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

l'hotel ou du moins la chambre fournie ne correspond pas à un 2 étoiles
il ne faut pas pousser l'austérité trop loin
trop petite et très mal équipée, manque d'entretien et de maintenance

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple