voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Mas Puech

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

bro38
Pontcharra, France
“location trop rustique ! et trop chère pour les "prestations fournies" !”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très déçus de cette location. Durant notre séjour du week end de l'ascension, nous avons loués cette maison. Nous étions 11 personnes et voici tous les problèmes que nous avons constatés et subis :
- pas d'eau le jeudi de l'ascension, il y avait un problème d'électricité, nous sommes restés plus de 8 heures sans eau ! Nous avons contacté le propriétaire qui réside en Belgique et cela a été très difficile de résoudre le problème, plusieurs personnes sont venues, voisins, connaissance et enfin un plombier. Le propriétaire n'a pas fait beaucoup d'effort, il a fallut que l'on appelle plusieurs personnes
- des interrupteurs électriques ne fonctionnent pas tous,
- la piscine n'est pas assez entretenue, il a fallut de demander qu'un robot la nettoie, De plus le vendredi, la pompe ne fonctionnait plus. Le plombier devait repasser mais nous ne l'avons pas vu ! Nous supposons que les produits de traitement n'étaient pas non plus présents, puisqu'un enfant a eu une allergie.
- la maison paraît vraiment à l'abandon, il faudrait la rafraichir,
- les espaces verts ne sont pas beaucoup entretenus, la pelouse autour de la piscine n'était pas tondue,
- le four de la cuisine ne fonctionne pas, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de plat à four,
- certains ustensiles de cuisines ne sont pas nombreux,
- les voisins en ont assez que les locataires les appels pour leur faire constater tous les problèmes.
Sans tous ces désagréments, cette location pourrait être très bien, la surface et parfaite et cadre assez calme, bien que l'on entend les trains passer !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
01 juin 2017
Il y a eu des problèmes mais ces problèmes ont été résolus,
la personne qui devait s'en occuper était absente.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarascon

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer