“Hôtel charmant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Provence

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de Provence
N° 1 sur 8 Hôtels à Tarascon
“Hôtel charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un hôtel tout charmant que nous avons découvert pour notre premier contact avec Tarascon.
Dès notre arrivée (5 femmes) nous avons été accueillies avec chaleur et sympathie. Tout a été mis en oeuvre pour nous faire passer un bon moment. L'hôtel est superbement décoré, très coquet.. Les chambres sont agréables et spacieuses avec un grand écran télé plat et même quelques livres à lire. Salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et très bien servi. Les gérants sont accueillants, sympathiques et ouverts. Ils nous ont bien renseigné sur ce qu'il y avait à voir dans la ville. Le prix de l'hôtel, vu les prestations, est plus que raisonnable. Je recommande volontiers cet établissement. Vous pouvez y aller les "yeux fermés" !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel. C est un bon point de depart pour se promer et c est proche d avignon Les hôtels à Avignon étant particulièrement chers pendant le festival.nous avons pris une suite coté rue avec un belle terrasse. Il a la clim dans la chambre, nous avons pris le petit déj sur notre terrasse c était très agréable. Les propriétaires sont très sympathiques. Pour un hôtel 2 étoiles il n y a rien à dire

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Salvador, BA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Contact très agréable et efficace dès la réservation. des gérants vraiment très sympathiques et aux petits soins pour les clients,
Des chambres spacieuses, bien équipées, propres et très calmes.
un rapport qualité prix excellent.
je ne peux que conseiller cet hôtel à des gens exigeants comme moi! allez y sans craintes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un petit hôtel tout joli, tout propre, tout charmant... et un accueil incroyable d'hospitalité, une hospitalité généreuse, simple, chaleureuse, comme venue d'un autre temps.
Le rapport qualité-prix est extra. Le petit déjeuner, copieux, est un vrai moment de convivialité.
J'ai séjourné là dans le cadre des rencontres internationales d'Arles (photographie), et Tarascon se révèle en fait l'endroit idéal : après une bonne journée de travail, de rencontres professionnelles sur Arles, pouvoir recharger les batteries, au calme, dans la jolie petite cité de Tarascon - par exemple en se relaxant sur la terrasse de la chambre... (Tarascon est à moins de 20 minutes d'Arles).
En un mot : je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Trop mignon, si joli, tout neuf, raffiné quelle belle surprise !!!!!!!!!!et les gérants sont adorables accueil est simple et professionnel, les chambres sont vraiment adorablement aménagées, la table familiale pour le petit déjeuner est très très sympathique : chaises provençales autour d'une grande table , personne ne se gêne et cela donne une impression d'être chez soi du moins en vacances. Vraiment j'y retourne les yeux fermés ce serait d'ailleurs dommage cet hotel est si joli!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes jolies, côté terrasse c'est plus calme.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de jouer "L'extravagant Mister Holmes" au théâtre municipal de Tarascon, et toute l'équipe fut logée à "l'hôtel de Provence", situé non loin du théâtre.
Au nom de toute la troupe je dois dire que nous avons passé un séjour enchanteur dans cet hôtel. Le cadre, la qualité des services, de la literie, la joliesse des chambres, la terrasse... Rien que du bonheur ! Je terminerai en parlant de l'accueil ; nous fûmes reçus avec bienveillance, humour et disponibilité. Au niveau du souvenir, c'est 5 étoiles que mérite cet hôtel !
Cordialement

Chris

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Ferté Bernard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens de passer une semaine à Tarascon à l'hôtel de Provence. Contrairement au précédent avis, le petit déjeuner était très copieux. J'avais une chambre donnant sur l'arrière, les nuits étaient calmes et j'y ai bien dormi. Cependant, les chambres situées côté rue principale bénéficient d'une belle terrasse dont je profiterai bien volontiers une prochaine fois. D'autant plus que les nouveaux propriétaires, au demeurant très sympathiques, envisagent de changer les fenêtres prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel du Viaduc
N° 3 sur 4 à Beaucaire
Le Mas des Comtes de Provence
Le Mas des Comtes de Provence
N° 4 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Hotel de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Établissement : Hotel de Provence
Adresse: 7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 1 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Provence 2*
Au cœur des Alpilles, cet hôtel de charme situé au centre ville de Tarascon en Provence vous accueille toute l’année. Cette belle maison du XVIIIe siècle, qui fût l’hôtel particulier du Marquis de Vlagny, héberge aujourd’hui ce charmant hôtel, qui pourrait s’apparenter à une chambre d’hôtes. Le charme de cette demeure, le confort de ses chambres à la décoration raffinée, sa terrasse arborée et ensoleillée : tout est fait pour rendre votre séjour plus agréable. Construite sur les anciens remparts de Tarascon en Provence, cette bâtisse a gardé ses beaux volumes et son magnifique escalier dont une partie est à double révolution. L’hôtel de Provence vous propose 11 chambres, tout confort, avec des TV LED de 81 cm, cinq d’entres elles, dont la Junior Suite, disposent d’une terrasse arborée. WIFI GRATUIT ILLIMITE - ETABLISSEMENT ENTIEREMENT CLIMATISE - LANGUES PARLEES : ANGLAIS ET ALLEMAND - SOIREE ETAPE ANIMAUX DOMESTISQUES ACCEPTES SUR DEMANDE - GARAGE A VELO - A PROXIMITE DU CHÂTEAU, DE LA GARE ET DU TRIBUNAL ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provence Tarascon
De Provence Hotel