“Hotel parfait , mais environnement déplorable” 4 5 étoiles

Hotel de Provence
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Tarascon
Mornant, France
“Hotel parfait , mais environnement déplorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Que dire sur cette hotel de négatif .... hee rien , tous bonnement parfait en tous points , responsable accueillant, souriant , les chambre parfaite, et une terrasse splendide , rien ne manque ....

J'ai connut des 3 étoiles qui n’égalais pas ce lieux, dommage pas d’accesseur pour les personne a mobilité réduite , et pas de parking (mais de nombreuse place disponible autour de l’hôtel, et le responsable peut même vous laisser ca place !!! )

Par contre l'environnement ou est l’hôtel est déplorable, a vos risque et péril si vous venez en belle voiture immatricule autre que 13... en repartant de l’hôtel notre voiture (immatriculer 69) a été caillasser....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ANTOINE R, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous.
Mais désolé quant à ce qui vous est arrivé. Depuis que nous avons repris l’hôtel en février 2012, nous n’avions pas à déplorer d’incident devant l’établissement. D’autant plus que notre boulevard, aujourd’hui complètement rénové, est équipé d’une caméra de surveillance. Nous prenons immédiatement contact avec la Police Municipale afin de savoir ce qui a pu se passer.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

cadre très agréable dans une demeure ancienne entièrement rénovée
chambre spacieuse avec un grand écran plat, pas de bruit
accueil sympathique et attentionné
très bien situé dans Tarascon, à proximité de la gare et des principaux centres d'intérét :

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

hotel a 300 m de la gare en plein coeur de tarascon cet hotel comporte 11 chambres avec des gouts personalises avec une salle de bains completes ,wc avec terasse collectives pour 5 chambres de cette hotel de charme du xvIII e siecles, l'acceuil et satisfaisant hotel propre calme le petit et pris ensemble sur une grande tablee hotel 2 etoiles a recommandes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BOISSY L AILLERIE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel de Provence.
L'hôtel est bien situé au coeur de la ville.
Les hôteliers ont un vrai sens de l'accueil comme on aimerait le trouver dans la plupart des hôtels.
Le batiment est très beau et ma chambre était très confortable et bien équipée.
La décoration est très soignée et bien adaptée à l'ambiance générale du bâtiment.
La salle du petit déjeuner est sympathique; ce qui y est servi est correct.
Il manque un parking intérieur.

En bref, un hôtel très convivial, où l'on se sent très vite chez soi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un hôtel tout charmant que nous avons découvert pour notre premier contact avec Tarascon.
Dès notre arrivée (5 femmes) nous avons été accueillies avec chaleur et sympathie. Tout a été mis en oeuvre pour nous faire passer un bon moment. L'hôtel est superbement décoré, très coquet.. Les chambres sont agréables et spacieuses avec un grand écran télé plat et même quelques livres à lire. Salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et très bien servi. Les gérants sont accueillants, sympathiques et ouverts. Ils nous ont bien renseigné sur ce qu'il y avait à voir dans la ville. Le prix de l'hôtel, vu les prestations, est plus que raisonnable. Je recommande volontiers cet établissement. Vous pouvez y aller les "yeux fermés" !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel. C est un bon point de depart pour se promer et c est proche d avignon Les hôtels à Avignon étant particulièrement chers pendant le festival.nous avons pris une suite coté rue avec un belle terrasse. Il a la clim dans la chambre, nous avons pris le petit déj sur notre terrasse c était très agréable. Les propriétaires sont très sympathiques. Pour un hôtel 2 étoiles il n y a rien à dire

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Salvador, BA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Contact très agréable et efficace dès la réservation. des gérants vraiment très sympathiques et aux petits soins pour les clients,
Des chambres spacieuses, bien équipées, propres et très calmes.
un rapport qualité prix excellent.
je ne peux que conseiller cet hôtel à des gens exigeants comme moi! allez y sans craintes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel du Viaduc
Hotel Des Echevins
Hotel Des Echevins
N° 4 sur 9 à Tarascon
Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire
Les Vignes Blanches Hotel Beauca...
N° 4 sur 4 à Beaucaire
Domaine des Clos
Domaine des Clos
N° 1 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 1 sur 9 hôtels à Tarascon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Provence 2*
Au cœur des Alpilles, cet hôtel de charme situé au centre ville de Tarascon en Provence vous accueille toute l’année. Cette belle maison du XVIIIe siècle, qui fût l’hôtel particulier du Marquis de Vlagny, héberge aujourd’hui ce charmant hôtel, qui pourrait s’apparenter à une chambre d’hôtes. Le charme de cette demeure, le confort de ses chambres à la décoration raffinée, sa terrasse arborée et ensoleillée : tout est fait pour rendre votre séjour plus agréable. Construite sur les anciens remparts de Tarascon en Provence, cette bâtisse a gardé ses beaux volumes et son magnifique escalier dont une partie est à double révolution. L’hôtel de Provence vous propose 11 chambres, tout confort, avec des TV LED de 81 cm, cinq d’entres elles, dont la Junior Suite, disposent d’une terrasse arborée. WIFI GRATUIT ILLIMITE - ETABLISSEMENT ENTIEREMENT CLIMATISE - LANGUES PARLEES : ANGLAIS ET ALLEMAND - SOIREE ETAPE ANIMAUX DOMESTISQUES ACCEPTES SUR DEMANDE - GARAGE A VELO - A PROXIMITE DU CHÂTEAU, DE LA GARE ET DU TRIBUNAL ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provence Tarascon
De Provence Hotel