“un beau moment”

Hotel de Provence
N° 1 sur 8 Hôtels à Tarascon
“un beau moment”
Avis écrit le 4 août 2013

acceuil sourire et convivialitté une chambre honnette et clmimatisée le service n est pas un vain mot pour cet hotelier qui nous as donné sa place de parking pour nous garer le soir petit dejeuner avec des produits de pays un rapport qualité prix tres interessant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passe une nuit dans çet hotel avec des amis ... Le responsable de l établissement a été charmant , accueillant. Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées .. Aucun bruit ... Certaines ont une très belle terrasse ... Petit déjeuner copieux et le directeur veille à ce que nous manquions de rien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mornant, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Que dire sur cette hotel de négatif .... hee rien , tous bonnement parfait en tous points , responsable accueillant, souriant , les chambre parfaite, et une terrasse splendide , rien ne manque ....

J'ai connut des 3 étoiles qui n’égalais pas ce lieux, dommage pas d’accesseur pour les personne a mobilité réduite , et pas de parking (mais de nombreuse place disponible autour de l’hôtel, et le responsable peut même vous laisser ca place !!! )

Par contre l'environnement ou est l’hôtel est déplorable, a vos risque et péril si vous venez en belle voiture immatricule autre que 13... en repartant de l’hôtel notre voiture (immatriculer 69) a été caillasser....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ANTOINE R, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous.
Mais désolé quant à ce qui vous est arrivé. Depuis que nous avons repris l’hôtel en février 2012, nous n’avions pas à déplorer d’incident devant l’établissement. D’autant plus que notre boulevard, aujourd’hui complètement rénové, est équipé d’une caméra de surveillance. Nous prenons immédiatement contact avec la Police Municipale afin de savoir ce qui a pu se passer.
Marseille, France
Avis écrit le 20 mai 2013

cadre très agréable dans une demeure ancienne entièrement rénovée
chambre spacieuse avec un grand écran plat, pas de bruit
accueil sympathique et attentionné
très bien situé dans Tarascon, à proximité de la gare et des principaux centres d'intérét :

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
Avis écrit le 10 mai 2013

hotel a 300 m de la gare en plein coeur de tarascon cet hotel comporte 11 chambres avec des gouts personalises avec une salle de bains completes ,wc avec terasse collectives pour 5 chambres de cette hotel de charme du xvIII e siecles, l'acceuil et satisfaisant hotel propre calme le petit et pris ensemble sur une grande tablee hotel 2 etoiles a recommandes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BOISSY L AILLERIE
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel de Provence.
L'hôtel est bien situé au coeur de la ville.
Les hôteliers ont un vrai sens de l'accueil comme on aimerait le trouver dans la plupart des hôtels.
Le batiment est très beau et ma chambre était très confortable et bien équipée.
La décoration est très soignée et bien adaptée à l'ambiance générale du bâtiment.
La salle du petit déjeuner est sympathique; ce qui y est servi est correct.
Il manque un parking intérieur.

En bref, un hôtel très convivial, où l'on se sent très vite chez soi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un hôtel tout charmant que nous avons découvert pour notre premier contact avec Tarascon.
Dès notre arrivée (5 femmes) nous avons été accueillies avec chaleur et sympathie. Tout a été mis en oeuvre pour nous faire passer un bon moment. L'hôtel est superbement décoré, très coquet.. Les chambres sont agréables et spacieuses avec un grand écran télé plat et même quelques livres à lire. Salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et très bien servi. Les gérants sont accueillants, sympathiques et ouverts. Ils nous ont bien renseigné sur ce qu'il y avait à voir dans la ville. Le prix de l'hôtel, vu les prestations, est plus que raisonnable. Je recommande volontiers cet établissement. Vous pouvez y aller les "yeux fermés" !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel du Viaduc
N° 1 sur 3 à Graveson
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 4 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Hotel de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Établissement : Hotel de Provence
Adresse: 7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 1 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Provence 2*
Au cœur des Alpilles, cet hôtel de charme situé au centre ville de Tarascon en Provence vous accueille toute l’année. Cette belle maison du XVIIIe siècle, qui fût l’hôtel particulier du Marquis de Vlagny, héberge aujourd’hui ce charmant hôtel, qui pourrait s’apparenter à une chambre d’hôtes. Le charme de cette demeure, le confort de ses chambres à la décoration raffinée, sa terrasse arborée et ensoleillée : tout est fait pour rendre votre séjour plus agréable. Construite sur les anciens remparts de Tarascon en Provence, cette bâtisse a gardé ses beaux volumes et son magnifique escalier dont une partie est à double révolution. L’hôtel de Provence vous propose 11 chambres, tout confort, avec des TV LED de 81 cm, cinq d’entres elles, dont la Junior Suite, disposent d’une terrasse arborée. WIFI GRATUIT ILLIMITE - ETABLISSEMENT ENTIEREMENT CLIMATISE - LANGUES PARLEES : ANGLAIS ET ALLEMAND - SOIREE ETAPE ANIMAUX DOMESTISQUES ACCEPTES SUR DEMANDE - GARAGE A VELO - A PROXIMITE DU CHÂTEAU, DE LA GARE ET DU TRIBUNAL ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provence Tarascon
De Provence Hotel