“Ancienne demeure de charme.”

Hotel de Provence
N° 1 sur 8 Hôtels à Tarascon
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
“Ancienne demeure de charme.”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons apprécié le confort, le calme, la déco, et surtout l’accueil des charmants propriétaires. L’hôtel est au centre pour rayonner au cœur de la Provence. Et que dire des petits déjeuners bien préparés par Madame, yaourt fait maison excellent. L’hôtel mériterai une étoile de plus.
Nous pouvons recommander vivement cet Hôtel.
23.06.14 Rose-Marie & Frédy, St-Légier

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fréjus, France
Avis écrit le 2 février 2014

Attirée par la jolie façade de cet hôtel depuis la rue,j'ai eu l'heureuse idée d'y passer la nuit et vraiment ce fut un réel plaisir car tout y est parfait.
Accueil chaleureux,gentillesse et disponibilité du propriétaire,chambre charmante,calme,propre et climatisée plus un petit déjeuner très copieux font de cet endroit un véritable havre de paix...
Merci encore mille fois pour cet excellent moment hors du temps,cordialement...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Quel réconfort dans cette ville peu accueillante...
Les chambres sont joliment décorées et très chaleureuses. Le propriétaire, d'une gentillesse rarissime, on ne trouve plus cette qualité de service, cela faisait bien longtemps en tous cas.

Je suis restée 2 semaines, la ville étant pauvre en restaurant, tous les soirs j'avais le droit à mon plateau repas monté dans ma chambre, varié et de très bonne qualité, de même pour le PDJ: jus d'orange préssé frais, yaourt maison, viennoiseries, charcuteries, fruits... tout ce qu'il faut!

une chambre d'hôte plus qu'un hôtel, je le recommande sans nul doute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cortaillod
Avis écrit le 6 août 2013

Surpris en bien , chambre très propre, climatisé tranquille grâce aux nouvelles fenêtres.accueil chaleureux des patrons,très arrangeants pour les vélos,(garage ou chambres si on est soigneux)
Qualité prix excellent hôtel à recommander.
Patrick et Christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

acceuil sourire et convivialitté une chambre honnette et clmimatisée le service n est pas un vain mot pour cet hotelier qui nous as donné sa place de parking pour nous garer le soir petit dejeuner avec des produits de pays un rapport qualité prix tres interessant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passe une nuit dans çet hotel avec des amis ... Le responsable de l établissement a été charmant , accueillant. Les chambres sont très confortables et très bien insonorisées .. Aucun bruit ... Certaines ont une très belle terrasse ... Petit déjeuner copieux et le directeur veille à ce que nous manquions de rien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mornant, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Que dire sur cette hotel de négatif .... hee rien , tous bonnement parfait en tous points , responsable accueillant, souriant , les chambre parfaite, et une terrasse splendide , rien ne manque ....

J'ai connut des 3 étoiles qui n’égalais pas ce lieux, dommage pas d’accesseur pour les personne a mobilité réduite , et pas de parking (mais de nombreuse place disponible autour de l’hôtel, et le responsable peut même vous laisser ca place !!! )

Par contre l'environnement ou est l’hôtel est déplorable, a vos risque et péril si vous venez en belle voiture immatricule autre que 13... en repartant de l’hôtel notre voiture (immatriculer 69) a été caillasser....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ANTOINE R, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous.
Mais désolé quant à ce qui vous est arrivé. Depuis que nous avons repris l’hôtel en février 2012, nous n’avions pas à déplorer d’incident devant l’établissement. D’autant plus que notre boulevard, aujourd’hui complètement rénové, est équipé d’une caméra de surveillance. Nous prenons immédiatement contact avec la Police Municipale afin de savoir ce qui a pu se passer.
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel du Viaduc
N° 1 sur 3 à Graveson
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 4 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Hotel de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Établissement : Hotel de Provence
Adresse: 7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 1 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Provence 2*
Au cœur des Alpilles, cet hôtel de charme situé au centre ville de Tarascon en Provence vous accueille toute l’année. Cette belle maison du XVIIIe siècle, qui fût l’hôtel particulier du Marquis de Vlagny, héberge aujourd’hui ce charmant hôtel, qui pourrait s’apparenter à une chambre d’hôtes. Le charme de cette demeure, le confort de ses chambres à la décoration raffinée, sa terrasse arborée et ensoleillée : tout est fait pour rendre votre séjour plus agréable. Construite sur les anciens remparts de Tarascon en Provence, cette bâtisse a gardé ses beaux volumes et son magnifique escalier dont une partie est à double révolution. L’hôtel de Provence vous propose 11 chambres, tout confort, avec des TV LED de 81 cm, cinq d’entres elles, dont la Junior Suite, disposent d’une terrasse arborée. WIFI GRATUIT ILLIMITE - ETABLISSEMENT ENTIEREMENT CLIMATISE - LANGUES PARLEES : ANGLAIS ET ALLEMAND - SOIREE ETAPE ANIMAUX DOMESTISQUES ACCEPTES SUR DEMANDE - GARAGE A VELO - A PROXIMITE DU CHÂTEAU, DE LA GARE ET DU TRIBUNAL ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provence Tarascon
De Provence Hotel