“Charmant & Convivial” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Tarascon
Villers-le-Lac, France
“Charmant & Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Avons séjourné 6 jours dans ce charmant petit hôtel, Les propriétaires, Marie et Pascal sont très accueillants, leur gentillesse et disponibilité pour nous renseigner à été très appréciable. Nous recommandons vivement cet établissement à taille humaine, ou l'on se sent presque comme à la maison. De plus, très bien situé géographiquement pour découvrir cette belle région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Pas de clim alors que l'on m'avait dit qu'il y avait la clim,qd j'ai payé,pas de petit déjeuner le lendemain matin,car c'était vers 10 H05 qd je me suis réveillé,le petit déjeuner était pay'é la veille avec la chambre,on m'a dit ne plus servir le petit déjeuner après 10 h averti seulement le moment ou j'ai voulu le prendre,et aucun remboursement proposé.J'ai des enfants qui arrivent de loin,je ne réserverais jamais plus à cet hotel,tromperie,ce n'est pas bien honnete.Je ne retournerais jamais à l'hotel de Provence à Tarascon,et j'ai payé 62 e pour 1 chambre donc sans clim et sans petit déjeuner,dégouté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous nous sommes félicitées d'avoir choisi de faire notre QG à Tarascon pour pouvoir visiter Arles, Nîmes, Avignon et la région par train ou par car. Surtout, nous avons séjourné dans cet hôtel qui fait un peu chambre d'hôtes pour le petit déjeuner pris avec tout le monde, confitures fait maison, et hôtes (jeune couple transplanté du nord) qui discutent et conseillent. Les chambres sont très joliment décorées dans un style provençal et certaines ont une terrasse. Le gérant nous a conseillé le restaurant en face et nous en avons été ravies aussi. Après une journée passée à faire du tourisme, nous étions contentes de retrouver notre oasis et de prendre l'apéritif sur la terrasse (verres pr^tés par nos hôtes).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Rimouski, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Un superbe petit établissement avec de jolies chambres et une magnifique terrasse ou il fait bon prendre le soleil en fin de journée. Pascal et Marie, nouveaux propriétaires depuis environ un mois lors de notre séjour, sont des hôtes très sympathiques toujours près à nous guider ou nous renseigner sur la région et les resto à découvrir. Ne pas entamer de discussion avec eux serait vraiment se priver d'un plaisir.

Tarascon est une petite ville magnifiquement située pour rayonner vers Arles, Avignon, les Baux-de-Provence et plus... Et elle abrite aussi un superbe château.

Sans aucun doute l'adresse la plus appréciée de notre séjour dans la région !

Jules et Maryse

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

A mon avis,ce qui fait le charme d'un endroit,ce sont les proprietaires;et bien,laissez -moi vous dire qu'ils sont accueillant ,constamment a l'écoute de nos besoins, bref,nous sommes chez eux comme chez nous.Et l'hotel est si charmant!Merci pour tout,Maryse et pascal!

Sylvain et Diane,québec

condrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous fréquentions cet hôtel depuis déjà pas mal d'années mais nous n'y étions pas retournés depuis le changement de propriétaire.
Bonne surprise et soulagement.... la qualité est toujours la même : accueil, propreté, chambres confortables et spacieuses (c'est très loin d'être toujours le cas...) bon petit déjeuner... tout est très bien. Madame Monsieur les propriétaires : surtout NE CHANGEZ RIEN !!

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Quel bonheur d'être reçus de cette manière dans un hôtel qui vient d'être repris ! Les chambres ont du charme, les lits sont confortables. Ma fille et moi ayant occupé 2 chambres, nous avons bien dormi. Le p'tit déj est délicieux, même le café pour les difficiles dont je fais partie... Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement mais pouvons le recommander chaudement.

• Séjour du avril 2010
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel du Viaduc
N° 4 sur 4 à Beaucaire
Hotel Restaurant l'Oliveraie
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 2 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Établissement : Hotel de Provence
Adresse: 7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 1 sur 9 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Provence 2*
Au cœur des Alpilles, cet hôtel de charme situé au centre ville de Tarascon en Provence vous accueille toute l’année. Cette belle maison du XVIIIe siècle, qui fût l’hôtel particulier du Marquis de Vlagny, héberge aujourd’hui ce charmant hôtel, qui pourrait s’apparenter à une chambre d’hôtes. Le charme de cette demeure, le confort de ses chambres à la décoration raffinée, sa terrasse arborée et ensoleillée : tout est fait pour rendre votre séjour plus agréable. Construite sur les anciens remparts de Tarascon en Provence, cette bâtisse a gardé ses beaux volumes et son magnifique escalier dont une partie est à double révolution. L’hôtel de Provence vous propose 11 chambres, tout confort, avec des TV LED de 81 cm, cinq d’entres elles, dont la Junior Suite, disposent d’une terrasse arborée. WIFI GRATUIT ILLIMITE - ETABLISSEMENT ENTIEREMENT CLIMATISE - LANGUES PARLEES : ANGLAIS ET ALLEMAND - SOIREE ETAPE ANIMAUX DOMESTISQUES ACCEPTES SUR DEMANDE - GARAGE A VELO - A PROXIMITE DU CHÂTEAU, DE LA GARE ET DU TRIBUNAL ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provence Tarascon
De Provence Hotel