“Détente”

N° 1 sur 8 Hôtels à Tarascon
Tours, France
“Détente”
Avis écrit le 27 octobre 2010

Quel plaisir de retrouver Marie et Pascal qui gèrent magnifiquement leur maison !
J'étais une convaincue du système "chambre d'hôtes" ayant eu maintes déceptions en hôtel. Seulement, il y a 6 mois, j'ai connu l'Hôtel de Provence, et y suis retournée ce week-end pour mon plus grand plaisir. J'y ai retrouvé le sourire de ses hôtes, la tranquillité, la détente en leur compagnie. Le ptit déj' est un moment privilégié souvent avec la présence de la douce Marie et des confitures de Pascal ! (ne partez pas sans goûter ses confitures !)Tout est mis en oeuvre non pas pour vous satisfaire, mais pour vous faire plaisir : nuance qui n'échappe à personne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Avis écrit le 23 octobre 2010

Facture supérieure au dernier mail de confirmation envoyé. Je n'avais pas eu le temps de vérifier au moment de payer et ne m'en suis rendu compte que qques jours plus tard. Impossible de revenir en arrière après un échange de mails plein de contradictions et de malhonnèteté.
Par ailleurs, l'accueil sur place a été déplorable. pas un sourire. Réponse après demande de citron pour un thé au pdj : vous n'avez quà aller l'acheter à la superette, nous n'en donons pas!!! Etc ...
Incompréhensible !! Ces gens ne sont pas faits pour l'hôtellerie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PMHOQUET, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Nous regrettons de n'avoir pu donner raison à notre client quant à sa contestation de la note réglée par rapport à la confirmation reçue par e-mail.

Pour information :

- le tarif indiqué dans les e-mails de confirmation ne comprend pas les changements de chambre de dernière minute, les suppléments pris pendant le séjour, ni la demande de prise en charge d'autres chambres, ce qui s'est passé dans ce cas ;
- la réservation d'origine comprenait plus de chambres, qui n'ont pas été facturées ;
- le commentaire sur la rondelle de citron n'est que pure invention, orientée dans le but de nuire à notre réputation. C'est la conséquence de la mauvaise humeur de notre client.
- Toute la famille de notre client a beaucoup apprécié son séjour, comme son épouse, qui nous a indiqué être du métier et avec qui nous avons longuement échangé. La phrase sur le sourire et l'accueil est la réaction d'une seule personne à un différent, non sur les services réellement rendus mais sur la différence entre un e-mail de confirmation et une facturation détaillée non contestée.
Avis écrit le 14 octobre 2010

Accueil déplorable. Nous avons dormi 2 nuits et la chambre n'a pas été faite entre notre arrivée et notre départ.La chambre sentait la poussière (coco au sol, est-ce pour cela?). La propriétaire a râlé après moi car mon mari a eu le toupet d'utiliser les toilettes du rez de chaussée de l'hôtel au lieu d'aller dans notre chambre!!! Petit déjeuner hors de prix pour ce qui est servi (3 grands pots de confiture dont 2 vides pour accompagner du pain livide)et à commander 24h à l'avance . Dommage car c'est un hôtel avec un certain charme..... mais les propriétaires en manquent totalement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
PMHOQUET, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Nous avons fait de notre mieux pour canaliser l'humeur exécrable et la grande agitation de ces clients, bruyants et sans gène, afin de préserver le calme de l'hôtel pour nos autres clients.
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 4 août 2010

Avons séjourné 6 jours dans ce charmant petit hôtel, Les propriétaires, Marie et Pascal sont très accueillants, leur gentillesse et disponibilité pour nous renseigner à été très appréciable. Nous recommandons vivement cet établissement à taille humaine, ou l'on se sent presque comme à la maison. De plus, très bien situé géographiquement pour découvrir cette belle région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 13 juillet 2010

Pas de clim alors que l'on m'avait dit qu'il y avait la clim,qd j'ai payé,pas de petit déjeuner le lendemain matin,car c'était vers 10 H05 qd je me suis réveillé,le petit déjeuner était pay'é la veille avec la chambre,on m'a dit ne plus servir le petit déjeuner après 10 h averti seulement le moment ou j'ai voulu le prendre,et aucun remboursement proposé.J'ai des enfants qui arrivent de loin,je ne réserverais jamais plus à cet hotel,tromperie,ce n'est pas bien honnete.Je ne retournerais jamais à l'hotel de Provence à Tarascon,et j'ai payé 62 e pour 1 chambre donc sans clim et sans petit déjeuner,dégouté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous nous sommes félicitées d'avoir choisi de faire notre QG à Tarascon pour pouvoir visiter Arles, Nîmes, Avignon et la région par train ou par car. Surtout, nous avons séjourné dans cet hôtel qui fait un peu chambre d'hôtes pour le petit déjeuner pris avec tout le monde, confitures fait maison, et hôtes (jeune couple transplanté du nord) qui discutent et conseillent. Les chambres sont très joliment décorées dans un style provençal et certaines ont une terrasse. Le gérant nous a conseillé le restaurant en face et nous en avons été ravies aussi. Après une journée passée à faire du tourisme, nous étions contentes de retrouver notre oasis et de prendre l'apéritif sur la terrasse (verres pr^tés par nos hôtes).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Rimouski, Québec
Avis écrit le 24 juin 2010

Un superbe petit établissement avec de jolies chambres et une magnifique terrasse ou il fait bon prendre le soleil en fin de journée. Pascal et Marie, nouveaux propriétaires depuis environ un mois lors de notre séjour, sont des hôtes très sympathiques toujours près à nous guider ou nous renseigner sur la région et les resto à découvrir. Ne pas entamer de discussion avec eux serait vraiment se priver d'un plaisir.

Tarascon est une petite ville magnifiquement située pour rayonner vers Arles, Avignon, les Baux-de-Provence et plus... Et elle abrite aussi un superbe château.

Sans aucun doute l'adresse la plus appréciée de notre séjour dans la région !

Jules et Maryse

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel du Viaduc
N° 5 sur 8 à Tarascon
Hotel les Mazets des Roches
Hotel les Mazets des Roches
N° 2 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Hotel de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Établissement : Hotel de Provence
Adresse: 7 boulevard Victor Hugo, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
N° 1 sur 8 Hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Provence 2*
Au cœur des Alpilles, cet hôtel de charme situé au centre ville de Tarascon en Provence vous accueille toute l’année. Cette belle maison du XVIIIe siècle, qui fût l’hôtel particulier du Marquis de Vlagny, héberge aujourd’hui ce charmant hôtel, qui pourrait s’apparenter à une chambre d’hôtes. Le charme de cette demeure, le confort de ses chambres à la décoration raffinée, sa terrasse arborée et ensoleillée : tout est fait pour rendre votre séjour plus agréable. Construite sur les anciens remparts de Tarascon en Provence, cette bâtisse a gardé ses beaux volumes et son magnifique escalier dont une partie est à double révolution. L’hôtel de Provence vous propose 11 chambres, tout confort, avec des TV LED de 81 cm, cinq d’entres elles, dont la Junior Suite, disposent d’une terrasse arborée. WIFI GRATUIT ILLIMITE - ETABLISSEMENT ENTIEREMENT CLIMATISE - LANGUES PARLEES : ANGLAIS ET ALLEMAND - SOIREE ETAPE ANIMAUX DOMESTISQUES ACCEPTES SUR DEMANDE - GARAGE A VELO - A PROXIMITE DU CHÂTEAU, DE LA GARE ET DU TRIBUNAL ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provence Tarascon
De Provence Hotel