Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel de Provence
Hôtels proches
91 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
151 $US
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
36 $US
34 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Viaduc(Tarascon)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
208 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
97 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Mas Des Favre(Saint Étienne du Gres)
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Avis (179)
Filtrer les avis
179 résultats
Note attribuée
105
57
11
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
105
57
11
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7378 avis sur 179
Avis publié : 27 octobre 2010

Quel plaisir de retrouver Marie et Pascal qui gèrent magnifiquement leur maison !
J'étais une convaincue du système "chambre d'hôtes" ayant eu maintes déceptions en hôtel. Seulement, il y a 6 mois, j'ai connu l'Hôtel de Provence, et y suis retournée ce week-end pour mon plus grand plaisir. J'y ai retrouvé le sourire de ses hôtes, la tranquillité, la détente en leur compagnie. Le ptit déj' est un moment privilégié souvent avec la présence de la douce Marie et des confitures de Pascal ! (ne partez pas sans goûter ses confitures !)Tout est mis en oeuvre non pas pour vous satisfaire, mais pour vous faire plaisir : nuance qui n'échappe à personne.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci _jduper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2010

Facture supérieure au dernier mail de confirmation envoyé. Je n'avais pas eu le temps de vérifier au moment de payer et ne m'en suis rendu compte que qques jours plus tard. Impossible de revenir en arrière après un échange de mails plein de contradictions et de malhonnèteté.
Par ailleurs, l'accueil sur place a été déplorable. pas un sourire. Réponse après demande de citron pour un thé au pdj : vous n'avez quà aller l'acheter à la superette, nous n'en donons pas!!! Etc ...
Incompréhensible !! Ces gens ne sont pas faits pour l'hôtellerie.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Service
1  Merci cfj187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMHOQUET, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2010

Nous regrettons de n'avoir pu donner raison à notre client quant à sa contestation de la note réglée par rapport à la confirmation reçue par e-mail.

Pour information :

- le tarif indiqué dans les e-mails de confirmation ne comprend pas les changements de chambre de dernière minute, les suppléments pris pendant le séjour, ni la demande de prise en charge d'autres chambres, ce qui s'est passé dans ce cas ;
- la réservation d'origine comprenait plus de chambres, qui n'ont pas été facturées ;
- le commentaire sur la rondelle de citron n'est que pure invention, orientée dans le but de nuire à notre réputation. C'est la conséquence de la mauvaise humeur de notre client.
- Toute la famille de notre client a beaucoup apprécié son séjour, comme son épouse, qui nous a indiqué être du métier et avec qui nous avons longuement échangé. La phrase sur le sourire et l'accueil est la réaction d'une seule personne à un différent, non sur les services réellement rendus mais sur la différence entre un e-mail de confirmation et une facturation détaillée non contestée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2010

Accueil déplorable. Nous avons dormi 2 nuits et la chambre n'a pas été faite entre notre arrivée et notre départ.La chambre sentait la poussière (coco au sol, est-ce pour cela?). La propriétaire a râlé après moi car mon mari a eu le toupet d'utiliser les toilettes du rez de chaussée de l'hôtel au lieu d'aller dans notre chambre!!! Petit déjeuner hors de prix pour ce qui est servi (3 grands pots de confiture dont 2 vides pour accompagner du pain livide)et à commander 24h à l'avance . Dommage car c'est un hôtel avec un certain charme..... mais les propriétaires en manquent totalement.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci isbaca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMHOQUET, Propriétaire de Hotel de Provence, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2010

Nous avons fait de notre mieux pour canaliser l'humeur exécrable et la grande agitation de ces clients, bruyants et sans gène, afin de préserver le calme de l'hôtel pour nos autres clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2010

Avons séjourné 6 jours dans ce charmant petit hôtel, Les propriétaires, Marie et Pascal sont très accueillants, leur gentillesse et disponibilité pour nous renseigner à été très appréciable. Nous recommandons vivement cet établissement à taille humaine, ou l'on se sent presque comme à la maison. De plus, très bien situé géographiquement pour découvrir cette belle région.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci poutoulou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2010

Pas de clim alors que l'on m'avait dit qu'il y avait la clim,qd j'ai payé,pas de petit déjeuner le lendemain matin,car c'était vers 10 H05 qd je me suis réveillé,le petit déjeuner était pay'é la veille avec la chambre,on m'a dit ne plus servir le petit déjeuner après 10 h averti seulement le moment ou j'ai voulu le prendre,et aucun remboursement proposé.J'ai des enfants qui arrivent de loin,je ne réserverais jamais plus à cet hotel,tromperie,ce n'est pas bien honnete.Je ne retournerais jamais à l'hotel de Provence à Tarascon,et j'ai payé 62 e pour 1 chambre donc sans clim et sans petit déjeuner,dégouté.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
5  Merci Sinte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis