Contrôle des avis
Avis publié : 21 septembre 2014

Nous sommes rentrés ce jour pour demander des informations sur l hôtel, une femme est arrivée en disant que nous avions rien a faire ici, qu il s agissait d une propriété privée ( étrange accueil pour un "hôtel" )
Elle nous répond que la grille ( ouverte ) était fermée et que chez nous quand un portail est fermé on doit pas rentrer ainsi chez les gens
Bref de quoi vous faire faire demi tour et fuir cet établissement honteusement tenu malgré un joli décor

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
longsard, Propriétaire de Chateau de Longsard, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Quel mensonge ! Un dimanche après midi je trouve ce couple dans le jardin, ils avaient poussé la grille d'entré et étaient dans la cour. Quand je leur demande ce qu'ils faisaient là, Madame avait répondu s'ils pouvaient visiter- je leur ai précisé que c'était une propriété privée et pas un jardin public et que nous étions fermé, c'est pour cela que la grille était fermé. Je leur ai demandé si c'était normal d'entrer dans une propriété privée? et si ils accepterai que je fasse la même chose chez eux ? Je les ai escorté à la sortie pour être sur de ne pas les retrouver à l’intérieur ! Longsard est un château, certes, nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence privée. Mais il y a des gens qui se pense tout permit, y compris de pousser une grille pour entrer et faire le tour........................ce n'est pas la première fois, et malheureusement ni la dernière..............

Avis publié : 8 septembre 2014

Nous étions le week-end dernier, l'endroit est mignon comme toute la région est. J'ai eu un grand accident, pris dans ma chambre mon parfum et une boîte de fards à paupières, le plus surprenant
a été la réaction du propriétaire, " je ne le crois pas, personne n'a rien pris de sa chambre »??? Et moi je le parle solment du parfum !!! Les amis nous étions avec étaient plus préoccupés et attristés que luí. Atention!!!

Astuce pour la chambre : No es recomendado, busquen otro!!!! CUIDADO!!! PELIGRO!!!!
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Dans ce château du XVIII ° , c'est la comtesse qui vous installe et le comte qui vous sert le petit déjeuner ! Le parquet craque quand vous montez à votre suite, et vous pouvez admirer en passant une déco très éclectique qui vous fait voyager dans le temps et l'espace ( les propriétaires ont beaucoup voyagé) Les suites que nous avions réservées étaient spacieuses et confortables (malgré une literie un peu moyenne ) et donnaient sur le parc (jardin à la française, bassin, et de très beaux arbres !)Le petit déjeuner se prend à la table d'hôtes, dans une grande salle à manger : il est copieux avec des produits de qualité (yaourts et confitures maison), avec un bémol toutefois pour le café (du Nescafé sans doute), mais la vaisselle est en porcelaine ! Le domaine produit un bon petit Beaujolais très fruité , que le comte nous a fait goûter (possibilité d'en acheter à prix très raisonnable)
Nous avons été sensibles ( nos ados aussi) à ce charme désuet , et nous reviendrons très volontiers si l'occasion s'en présente

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Notre bref séjour en famille fut une réussite. Les propriétaires des lieux sont charmants, accueillants et ont un vrai sens du service. Notre chambre au 1er étage était superbe, calme et parfaitement située (chambre bleue). Nos enfants et petits enfants étaient dans l'annexe refaite récemment et ont été ravis ! Pour peu, on se sent chez soi ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

1 nuit en famille pour 2 adultes et deux enfants : utilisation de deux coffrets Wonderbox
Ce château ne devrait pas être dans le coffret « Nuit et délices au château » à 239.90€
Rien avoir avec les belles photos du site Wonderbox et du château.
Aspecte extérieur triste, des jardins sans entretiens, nous avons même trouvé une bouteille d’alcool vide dans le parc !
Un accueil sans chaleur humaine, vous avez l’impression de déranger.
Pas de restaurant sur place, vous devez-faire 10km pour vous retrouver dans un restaurant qui ne sais pas que vous aviez une réservation et qui s’excuse de vous avoir donné la carte avec les prix car vous n’avez le droit sauf suppléments de prendre le menu à 24€. Ce qui est léger pour un diner gastronomique !!! Donc hors boissons rajouter 90€ pour 4 de supplément.
Présence de moisissure sur les joints des douches, pas de produits d’accueil (pour le prix ce ne serait pas un luxe).
Arrivée pour 17h en Novembre, nuit noire et rien à faire sur place !! Même pas un TV au cas où ni de Wifi.
Faite des économies et aller dans un hôtel de chaine et faite vous plaisir ailleurs !!!!
Il s’agit juste d’un château avec le strict minimum d’entretien, il y a beau mieux en France !!!

1 night in a family for two adults and two children : use of two boxes Wonderbox
This castle should not be in the " Night at the castle and delight " box to € 239.90
Nothing to do with the beautiful pictures of the site Wonderbox and castle.
Outside aspecting sad , gardens maintenance-free , we even found an empty liquor bottle in the park!
A home without warmth, you feel upset .
No restaurant on site , you must do - 10km to find yourself in a restaurant that did not know you had a reservation and apologize for giving you the card with the price because you have the right supplements except to the menu at 24 € . What is light for a gourmet dinner ! So drinks add € 90 for 4 extra .
Presence of mold on the joints showers , no products home (for the price it would not be a luxury ) .
Check for 17h in November, dark night and nothing to do on the spot ! Even if a TV or WiFi.
Made money and go to a hotel chain and made ​​yourself elsewhere !
It is just a castle with the bare minimum of maintenance , there are more beautiful in France !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille