Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Laissez couler le titanic!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Lambert

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chénas.
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Chateau Lambert
Mons, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Laissez couler le titanic!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

La chambre était bien mais trop haute donc pas de chauffage... Brrrr
Les repas "gastronomiques " n'ont de gastronomiques que le nom - pas terrible du tout.Pas assez de patates pour tout le monde et bien ... ya en a plus!!!. Du pain? vous devez le demander trois fois et alors... quelques tranches que s'arrachent les clients.
Nous avions droit à un massage que l'on imaginait professionnel .. il n'en est rien pas de kiné une masseuse ...
Les petits déjeuners portent bien leurs noms "petits".
Bref pour y aller le cadre est bien ...n'y allez que pour dormir ...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jean d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    11
    10
    14
    15
Consultez les avis pour
8
58
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes allée manger dans ce lieu qui selon la publicité offrait une cuisine raffiné dans un cadre magique....... La cuisine, les mots me manque pour la qualifié, je pense que les cantine scolaire sont au meme niveau sans le cadre !!!! cuisse de poulet avec des pates ..... ça c'est de la cuisine raffiné !!!! le fromage soit disant frais et affiné .....frais , oui ils ont été déballé devant nous mais un gruyere, une buche et un bleu où est l'affinage ???? peut etre dans le gruyere !!!!!!!un endroit a éviter sans aucun regret, les responsables inexistant, comme la qualité d'ailleur, quelle honte pour une cuisine de qualité, sans parler du vin, enfin du vinaigre je veux dire !!!!! A EVITER SURTOUT

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci martin n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chénas

Lyon, France
2 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous nous sommes déplacés à cet, décrit comme "enchanteur", pour un brunch avec cuisine "délicate et raffinée". La réalité ne pouvait pas être plus éloignée !
Cette entreprise s'est avérée être une escroquerie, comme en témoignent plusieurs avis laissés récemment sur ce site par des vrais clients; au fil des jours, le site met en avant les seuls avis positifs, concoctés à mon avis, par une entreprise spécialisée dans ce genre de prestations (redressement de votre image sur le net).
Il en va de même de l'aviq publié par Nadine J. qui se dit belge: le propriétaire (fantôme) du chateau et l'organisateur de cette arnaque est justement belge et il est fort probable que ladite Nadine a quelque intérêt à faire démentir les sévères critiques des clients de ces derniers mois.
Je sais par ailleurs que plusieurs clients qui ont acheté le brunch via GROUPON se sont plaint à cette société et demandent le remboursement de la prestation, tant celle-ci est éloignée de ce qui était décrit.
Chateau Lambert et son équipe sont donc des spécialistes de l'enfumage: méfiez-vous et éviter cet endroit !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pascale D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Suite à un achat sur Groupon (prix 49€ pour une prestation soi-dsant de 119€) journée faite le 02/09/2012.
Seul point positif l'accueil. Le lieu a du charme mais dommage, pas de tenu, les jardins sont à l'abandon total, pas vu de jardinier ou d'entretien depuis.....au moins la saison passée, si seulement les mauvaises herbes étaient arrachées, les fruits pourris ramassés, l'eau du bassin propre (claire).
Maintenant venons en au brunch, servi à 13h 30 ( prévu entre 12h et 13h) le service commence quand toutes les presonnes prévues sont là. (cantine ce n'était pas précisé!) 16 personnes présentes.
Amuse bouche 1 seul par personne taille d'une pièce de deux Euro, meringue sur laquelle une pellicule de foie gras et émincés d'oignon.
entrée: Oeuf en meurette (oeuf cuit dur) et sauce qui servira au plat suivant.
plat: Coq au vin sur quelques pâtes mal cuites, le coq n'a pas cuit dans une sauce au vin mais la sauce est posée sur les pâtes très médiocre
fromage: 3 lamelles ronde de 3cm : buche chèvre, bleu, fromage pâte?
dessert : gâteau moelleux au chocolat
1 pot de vin de 37 cl sans etiquette provenance inconnue aigre .
Etablissement non professionnel, Groupon c'est fait roulé, mais nous sommes nombreux dans ce cas, hélas.
Sur cette région, il y a quantité de petit restaurant qui pour un prix de 49€ vous offre une bien meilleure prestation et dans des cadres qui ne manquent pas de charmes.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
36 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous nous sommes rendus à Chateau Lambert pour un brunch acheté sur Groupon (prix 49 € pour une prestation valant prétenfument 119 €): amuses-bouches, entrée, plat dessert,1/2 bouteille de Moulin à vent, 2 cafés. Décrit sur Groupon comme "brunch à savourer dans un cadre idyllique; cuisine élégantes et savoureuse; accès à la piscine et au parc toute la journée".
Nous avons attéri dans une demeure, certes jolie mais plutôt délabrée, comportant en guise de piscine, un bassin ciment dont l'eau était verte et où je n'aurai même pas trompé le bout de mon orteil, le tout situé dans un jardinet minuscule...
Le cadre préfigurait la cuisine, tout aussi râtée. Le brunch se prenait dans uns salle avec des tables alignées comme à la cantine; après plus d'une heure d'attente, vers 13 h 20, on a servi une demai bouteille ouvert, sans colerette, avec une étiquette imprimée à la va vite sur un ordi. un minuscule mararon par perzsonne avec une trace de foie gras préfigurait l'entrée ou la mise en bouche. Ensuite, 20 min après, on nous a servi une assiette de tortellini à la vingairette avec 3 tranches transparentes de rostte de Lyon, le tout rebaptisé "assiette anglaise". Accompagne de la baguette industrielle. La suite de menu, indiqué sur l'ardoise, mnetionnait "poulet basquaise" ... Le tout servi par des jeuens complètement paumés et absolument pas professionnels ! A ce stade j'ai craqué, je me suis levée et ai demandé à parler au responsable. Les jeunes, qui n'avaien tpas du tout l'air étonnés de ma réaction, m'ont dit qu'il n'était pas là. j'ai exigé que l'on me restitue mon bon Groupon ce qui a été fait sans qu'il soit nécessaire d'insister. Ils ont bafouuillé que "le directeur" n'était pas là, qu'il vit en Belgique !
Je vais bien sur, faire de suite une réclamation à GROUPON pour que l'on me restituer mon argent et ferai également un courriezr à la DIRRECT (direction de la consommation et de la répréssion des fraudes ).
Je déconseille totalement, je ne pensais pas que de telles arnaques étaient possibles !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Eva B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre-de-Chandieu, Rhone-Alpes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Conformément à notre réservation, nous nous sommes rendus ce jour au Château Lambert pour passer un bon moment et déguster un bon repas ...

Nous avons été très déçus.

L'accueil des clients est sensé se faire entre 12h et 13h, les tables étaient dressées à l'extérieur mais vu le temps mitigé (risque d'orage d'un moment à l'autre) nous avons décidé de nous installer à l'intérieur et le buffet n'a été mis en place qu'à partir de 13h30 (début du repas à 13h40...).
Quelle stupéfaction de découvrir que le buffet était composé de tranches de jambon, de saucisson, de pastèque, de taboulé (de mauvaise qualité), d'une salade de pâtes etc.
Le plat chaud (pilons de poulets et pâtes) a été servi sur le buffet en même temps que les entrées.
Alors que nous étions une vingtaine de clients (ou pigeons), il ne restait que de maigres restes aux derniers servis...
Donc pour le plat chaud : il était très médiocre et froid.
Enfin, fromages et desserts étaient très médiocres également.
Nous sommes très déçus car nous avons fait aujourd'hui 160km pour passer un bon moment. Rien à redire au niveau du cadre (hormis la piscine que je qualifierais plutôt de bassin) car le "pique-nique" proposé est très loin du brunch d'une valeur de 119 € annoncé sur le site GROUPON (Cf extrait GROUPON : nous ne devons pas avoir la même conception de la notion de "mets raffinés", quand au brunch en tête à tête, nous en étions loin à dix à table)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Nadege D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noailly
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Je suis d'accord avec les autres avis " GROUPON", arnaque sur le repas gastronomique, nous avons payé 49 euros pour 2 , valeur 119 euros.
Le site en plein Beaujolais est bien placé.
La mise en bouche, 1 par personne très très petit, buffet d'entrée, comme à la cantine.
Pas de service, nous nous sommes levés pour nous servir sur un buffet improvisé sur une table, les sauces étaient froides sur la table.
Plat principal, poulet - pâtes, pas du tout gastronomique.
Plateau de fromages "affinés" là aussi que le nom et l'assiette n'a pas suffit pour tout le monde !!!!!!!
Dessert de grandes surfaces.
Vraiment à ne pas conseiller, nous nous demandons si nous allons une autre fois tester "GROUPON" car pour nous l'essai n' est pas du tout concluant.
Repas servi vers 13 h 20, et nous avions un autre couple qui est venu à notre table avec nous, ils n'avaient plus de table !!!!!
Même les 49 euros avec vin et café, trop cher.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Christian A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chénas ou ses environs
À 4.7 km
Le Moulin de Saint Vérand
Le Moulin de Saint Vérand
N° 1 sur 1 à Saint-Vérand
4.5 sur 5 bulles 236 avis
À 3.7 km
Chez La Rose
Chez La Rose
N° 1 sur 2 à Julienas
4.5 sur 5 bulles 104 avis
À 3.8 km
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue
5.0 sur 5 bulles 239 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.7 km
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
4.5 sur 5 bulles 283 avis
À 1.1 km
Auberge Les Hauts de Chénas
Auberge Les Hauts de Chénas
N° 1 sur 2 à Chénas
4.5 sur 5 bulles 34 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chateau Lambert ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau Lambert

Établissement : Chateau Lambert
Adresse: les Michelons, 69840 Chénas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Chénas
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chénas
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 130 €
Nombre de chambres: 10
Alias :
Hotel Chateau Lambert

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page