“Parfait endroit et surprenant”

Le "M" Des Avenieres
Réservez avec
Le "M" Des Avenieres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Cruseilles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Idéal endroit pour s'exiler, château mythique avec chapelle extraordinaire, de beauté inégalable. Château, restaurant, jardin et personnel tout est beau, tout est bien. Près de Genève dans un environnement superbe et bien tenu. Rapport qualité prix rien à dire. Endroit original, propre avec cuisine restaurant superbe. Vin excellent à la carte soit en demi bouteille ou en bouteille. A y retourner ;-D super surprise en amoureux.

Nina M, Chargée de Clientèle de Le "M" Des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher ZackikAlain,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Domaine des Avenières sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté du cadre, la cuisine de notre Chef Marc le Roux ainsi que la qualité du service.
Toute l’équipe du château se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Meilleures Salutations

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons choisi le château des Avenières pour le repas de baptême de ma petite fille.
L'accueil fut à la hauteur du lieu. Le personnel est charmant, présent mais discret. Nous avons mangé dans la bibliothèque autour d'une grand table ovale pour 18 personnes, salle chaleureuse avec une magnifique cheminée. La vue est sublime. Un service irréprochable, une cuisine savoureuse, les portions étaient parfaites. Tous les convives furent enchantés. Notre petite fille a même pu faire sa sieste à l'étage loin du tumulte du service, il faut juste prévoir le babyphone. Bravo nous reviendrons.

Nina M, Chargée de clientèle de Le "M" Des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Meluzine74,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et pour avoir partagé vos impressions sur votre repas de famille au Domaine des Avenières.
Toute l’équipe se réjouit d’avoir contribué au succès du baptême de votre petite-fille, et nous espérons que vous conserverez longtemps le souvenir de ce bon moment.
Nous souhaitons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement accompagné de votre petite fille.

A très bientôt au Domaine des Avenières

Avis publié : 19 octobre 2013

Un superbe lieu, avec un panorama grandiose (vue sur le Mont Blanc), une chapelle ésotérique ornée de mosaïques inspirées des cartes du tarot : tout pour ravir de ce côté. Mais la gastronomie n'est pas tout à fait à la hauteur pour ceux qui ont vraiment faim : portions chichement mesurées, hélas. On sort ayant encore faim, un comble. Par ailleurs, entrées et plats bien préparés, assez fins, sauf un mille-feuilles au chocolat fade, uniquement avec du chocolat au lait aurait-on dit. On aurait attendu une touche de chocolat amer !

Chère EleaS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre repas dans notre Restaurant Gastronomique.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le cadre, la vue panoramique, ainsi que le petit joyau du château : La chapelle ésotérique.
Nous notons cependant votre déception côté cuisine, comme nous l’évoquions dans nos réponses aux commentaires précédents, notre Chef à bien intégré les remarques concernant les portions trop petites, il a de ce fait revu les parts des plats proposés à la carte afin que celles-ci soient plus généreuses.
Nous sommes également assez étonnés de votre retour concernant le dessert notre Chef Pâtissier. Celui-ci déborde de créativité et est un passionné de chocolat dont il maîtrise les différentes combinaisons de saveurs à la perfection….

Nous espérons que malgré votre expérience en demi-teinte nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir afin de vous donner une autre image de notre cuisine.

Avis publié : 7 octobre 2013

Ma femme et moi somme allez découvrir près de st julien en genevois ce magnifique château des Avenieres réputé pour sa cuisine et son cadre médiéval .

un service irréprochable une cuisine finement étudié et qui change au rythme des saisons
bravo au chef Marc Roux et son Pâtissier Cedric Perret .

un voyage tous plein de saveur, et d'imagination .

Cher Mathieu k,

Nous vous remercions pour votre amiable commentaire et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre repas dans notre restaurant gastronomique sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que le service attentif et la cuisine raffinée de notre Chef Marc Le Roux et de son complice en pâtisserie Cédric Perret ont rajouté de la Magie du lieu.

Nous avons transmis votre commentaire à toute l’équipe du château qui se réjouit que vous ayez apprécié votre tête à tête en amoureux, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 1 octobre 2013

Si le cadre est effectivement très joli, la table c'est une autre histoire ! Nous avions un bon cadeau pour ce que l'on appelle ici un dîner gastronomique à comprendre plat, entrée, dessert... Nous avions encore tellement faim que l'on a demandé à changer le dessert par le fromage pour manger un peu... l'accord mets et vins était absolument nullissime que nous avons dû demander à payer pour avoir des vins convenables. si on regarde les tarifs sur le site pour un tel repas, on est à 86€ par personne... sans commentaire eusse et égard à ce que l'on a eu dans l'assiette ( aucun met raffiné ) et nous étions bien loin toujours par rapport au site du menu relatif à ce tarif avec foie gras, pigeon... Je dîne beaucoup en extérieur en haute-savoie comme à Genève et suis souvent questionnée pour mes conseils en la matière de restaurant, là je ne recommande pas !

Chère Voyageuse B,

Nous prenons bonne notre de votre commentaire et regrettons que votre expérience dans notre Restaurant Gastronomique vous ai déçue.
Comme nous l’évoquions dans la réponse au commentaire de Jean-Pierre D, notre Chef à bien intégré les remarques concernant les portions trop petites, il a de ce fait revu les parts des plats proposés à la carte afin que celles-ci soient plus généreuses.
La majorité de nos clients apprécient les accords mets et vins proposés. Ceux-ci sont composés à partir de vins régionaux ou de grande renommée. Bien entendu il nous est difficile de proposer des grands crus classés dans tous nos accords mets et vins car nous souhaitons garder des tarifs accessibles pour faire découvrir de jolies trouvailles au plus grand nombre.
Il en va de même concernant votre observation sur les tarifs nous pensons très honnêtement qu’ils sont raisonnables, d’autant plus qu’ils sont restés stables depuis plusieurs années…

Les voyageurs ayant consulté Le "M" Des Avenieres ont aussi consulté

Cruseilles, Haute-Savoie

Cruseilles, Haute-Savoie
Saint-Blaise, Haute-Savoie

Vous connaissez Le "M" Des Avenieres ?