“Très bon restaurant”

Domaine Des Avenieres
Réservez avec
Domaine Des Avenieres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Cruseilles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Panorama
Options : Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon restaurant. La nourriture est creative et de très bonne alite avec des produits frais. Un vrai restaurant gastronomique. La terrasse en été semble superbe. Le service et bon - sans plus -. Nous avons attendu la note pendant de longues minutes avant de nous rendre a la réception. La réceptionniste discutait avec des clients-amis. Seul bémol a la soirée mais une bonne recommandation dans l'agglomération franco-genevoise!

• Visité en février 2014
Nina M, Chargée de clientèle de Domaine Des Avenieres, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Frequenttraveler81gv,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre récente expérience dans notre Restaurant Gastronomique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Marc Le Roux et celle de son complice en Pâtisserie Cédric Perret.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’attente un peu longue de votre note. Il est vrai que nous souhaitons réserver un accueil chaleureux à nos hôtes et tout notre personnel est à leur disposition pour répondre à leurs questions ce qui peut parfois prendre du temps.
Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Genève
“Une soirée mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Cela n est pas la première fois que nous nous rendons au Château des Avenières mais malheureusement nous gardons une impression mitigée de notre soirée. Nous attendons, dans le cadre d'un établissement tel que celui- ci, un personnel qualifié et attentif ce qui faisait vraiment défaut. Les mets sont toujours très bon mais les portions trop petites !
C est dommage le lieu est charmant mais cela ne fait pas tout.

Visité en janvier 2014
Nina M, Chargée de clientèle de Domaine Des Avenieres, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Celthan,

Nous regrettons que votre expérience au Domaine des Avenières vous ait déçue, et que la cuisine et le service n’aient pas correspondus à vos attentes.
Dans un souci d’amélioration nous aurions aimés en savoir plus sur ce qui vous à déplus sur le plan du service. Notre maître d’hôtel aimerait prendre connaissance des points qui ne vous ont pas convenus afin de les retravailler avec ses équipes. Vous pouvez adresser vos remarques directement sur l’adresse email du château.
Notre chef Marc Le Roux essaye de s’adapter au maximum aux désirs de nos hôtes et suite aux différents commentaires postés sur Tripadvisor en fin d’année dernière il a augmenté la taille de ses portions. A ce jour certain clients comme vous trouve encore ces portions trop petites d’autres clients nous font au contraire la remarque inverse, certains d’entre eux ne pouvant terminer leur assiette. Nous essayons de trouver le juste équilibre mais il est difficile de correspondre à tous les types d’appétit.

Saint-Julien-en-Genevois, France
“Moyen mes papilles sont restées de marbre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil est top, le personnel aux petits soins, la cuisine est bonne sans plus. L'accord mets et vins avec des vins oin à 33 euros en sus c'est exagéré, quand on connait le prix des bouteilles, bref passons. L'entrée avec une noix de St Jacque, je sais c'est un restaurant gastronomique mais tout de meme c'est fort mince, ils n'ont peut etre pas les moyens... Le poisson la sandre, un poisson pauvre et économique, le plat une bon pièce de biche, trop de viande et pas assez de garniture, le plateau de fromage en sus, un comble vu le prix du menu, en fait ça tombe bien je n'aime pas le fromage, le dessert un baba au rhum aux fruits, ne vous laissez pas avoir, les fruits sont en fait les saveurs du rhum. Le serveur a oublié le vin de dessert et a compensé sans nous consulter par une coupe de champagne, c'est assez moyen si nous préférons les vins sucrés. Je n'ai pas eu les papilles en extase, je pourrais faire presque mieux chez moi, 265 euros pour 2 personnes, c'est vraiment trop cher payé, bref, de la poudre de perlinpimpim, ce type d'établissement devrait au mieux recevoir 4 étoiles chez TRIP'...

• Visité en décembre 2013
Cher JT74,
Nous vous remercions pour votre récente visite dans notre restaurant Gastronomique, nous regrettons que votre expérience n’ait pas correspondu à vos attentes.
Notre Chef a pris bonne note de vos remarques, comme mentionné dans les réponses aux commentaires précédents nous avons augmenté la taille de nos portions et revu notamment certaines garnitures.
Nous avons pris bonne note que le service n’a pas été aussi attentif que nous le souhaiterions et qu’aucun vin de dessert ne vous a été proposé. Cela ne représente en aucun cas les standards de qualité fixés dans notre maison et nous en excusons.
Concernant vos remarques sur les tarifs nous pensons très honnêtement que ceux-ci sont raisonnables d’autant plus qu’ils n’ont pas augmentés depuis plusieurs années.
En conclusion de la déception de part et d’autre nous espérons que vous repasserez un jour au Domaine des Avenières afin d’avoir l’occasion de vous donner une image complètement différente de notre Maison.
France
“Très déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons dîné récemment dans cet établissement et avons été très déçus.

En effet, mis à part le cadre qui reste magnifique, la cuisine ne vous laisse aucune émotion. Ne vous attendez pas à trouver des saveurs inoubliables dans votre assiette, car, visiblement, ce n'est plus la préoccupation du chef.

De part la minime quantité de produits dressés dans les plats, vous aurez, comme nous, encore faim à la sortie de cet établissement.

Concernant le service, il n'a rien à voir avec ce que l'on pourrait attendre d'un établissement comme celui-ci.

Nous avons constaté une certaine promiscuité entre les serveurs et certaines tables, ce qui est fort dérangeant. De plus, au moment de nous servir le plat principal, le serveur c'est trompé dans la présentation d'un plat. Il nous a présenté un plat alors qu'il s'agissait d'un autre.

En conclusion, je dirai, pour avoir fréquenté cet établissement à plusieurs reprises, que la qualité a bien baissé.

• Visité en décembre 2013
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine Des Avenieres, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher kymco,

Nous prenons bonne notre de votre commentaire et regrettons que votre expérience dans notre Restaurant Gastronomique vous ai déçue.
Nous sommes désolés d’apprendre que la cuisine de notre chef ne vous a pas touchée celle-ci faisant l’objet de nombreux compliments de la part de nos clients. Sachez que celui-ci a pris connaissance de votre remarque et espère vivement vous étonner si nous avons de nouveau le plaisir de vous recevoir.

Nous avons également relevé votre commentaire concernant le service. La philosophie de notre maison est effectivement d’offrir une atmosphère détendue et familiale à nos hôtes qui apprécient notre hospitalité et la disponibilité du personnel. Cependant nous avons également fait part de vos remarques à notre à notre Maître D’hôtel qui reverra ce point avec son équipe.

Genève, Suisse
“Parfait endroit et surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Idéal endroit pour s'exiler, château mythique avec chapelle extraordinaire, de beauté inégalable. Château, restaurant, jardin et personnel tout est beau, tout est bien. Près de Genève dans un environnement superbe et bien tenu. Rapport qualité prix rien à dire. Endroit original, propre avec cuisine restaurant superbe. Vin excellent à la carte soit en demi bouteille ou en bouteille. A y retourner ;-D super surprise en amoureux.

• Visité en septembre 2013
Cher ZackikAlain,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Domaine des Avenières sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté du cadre, la cuisine de notre Chef Marc le Roux ainsi que la qualité du service.
Toute l’équipe du château se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Les voyageurs ayant consulté Domaine Des Avenieres ont aussi consulté

Pringy, Haute-Savoie

Vous connaissez Domaine Des Avenieres ?