“un pont...... très très haut”

Pont de la Caille
Détails de l'activité
Avis publié : 8 octobre 2012

Pour ceux qui n'ont pas le vertige...... vaut le coup d'être vu.....
Superbe édifice avec une vue à couper le souffle.....

Avis publié : 13 septembre 2012

nous l'avons découvert au détour d'une route, nous étions émerveillé, ce pond est magnifique.
Un parking ce trouve a proximité c'est très pratique.

Avis publié : 2 septembre 2012

Le principal intérêt est le pont lui-même ou les départs de promenade qu'il offre. Attention aux personnes sujettes au vertige ....

Avis publié : 29 août 2012

Jolie construction, rénovée il y a quelques années.... vue magnifique sur les gorges .... à déconseiller au personne sujette au vertige

Avis publié : 23 août 2012

Sur la route (si vous n'avez pas pris la nouvelle autoroute de Genève), vous avez la possibilité de vous arrêter et de faire quelques pas sur ce pont. Tenez vous si vous avez le vertige!

Les voyageurs ayant consulté Pont de la Caille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Pont de la Caille ?