Domaine des Avenieres
L'Ancolie(Cruseilles)
Inter-Hotel Rey(Saint-Blaise)
P'tit Dej-HOTEL Samhotel(Villy-le-Pelloux)
  • Bar/lounge
Hotel Les Rochers(La Balme-de-Sillingy)
196201 avis sur 329
Avis publié : 26 mai 2013

De retour dans ce lieu atypique grâce à une nouvelle offre, cette fois sous un décor de printemps-hiver qui rend ce château encore plus mystérieux, nous avons cette fois eu la chance de tester une nouvelle "chambre" que nous appellerons appartement dans les suites des Ecureuils... Quelle merveilleuse surprise, petite baignoire à remous, un confort et la classe à l'état pur, on s'y sent trop bien ! Un accueil toujours fantastique, sans un seul faux pas ! rien à redire... La cheminée, qui cette fois nous a servi ! La machine à café, une salle de bains et un équipement hors du commun ! Un calme incomparable. Petit déjeuner servi en chambre, belle terrasse avec vue magnifique. Encore une fois, une literie au top, j'aimerais la même à la maison :-))) c'est inégalable !! On y reviendra ! On adore...et on adopte !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Drama_12,

Nous vous remercions pour votre nouvelle venue au Domaine des Avenières et pour ce nouveau commentaire tout aussi élogieux que le précédent.
Nous sommes ravis que la découverte de la maison des Ecureuils vous ait émerveillé et que vous ayez apprécié le confort Douillet de nos suites.
Ce bâtiment est une des 7 anciennes maisons de maître situées sur le Domaine des Avenières. Véritable nid d’aigle ses longues baies vitrées et ses terrasses privatives ouvrent sur une vue à couper le souffle vers le lac d’Annecy et le Mont Blanc.

N’hésitez pas à consulter notre site internet nous proposons régulièrement des offres promotionnelles ainsi quel le programme des différents évènements organisés tout au long de l’année au Domaine des Avenières.

A très bientôt au Domaine des Avenières

Avis publié : 22 mars 2013

Que dire si ce n'est médiocre sur tout les plans...
OK pour la déco cela dépends des goûts, nous ne jugerons pas le cadre y étant aller de nuit (soirée d'hivers).
Mais par contre que dire d'un restaurant qui ce prétend gastronomique et vous sert une cuisine de cantine à peine améliorée: étant une dizaine à table nous avions plusieurs menu et plats: les avis furent unanime: quelconque est poli!
Le service est lent et mauvais.
Un moment qui nous a beaucoup amuser: quand le sommelier félicite le choix d'un vin léger à la commande d'un pomerol? On savais pas!!!!!
En plus le tout est bien trop cher pour la qualité...
En résumé: vous voulez passé une soirée soit gastronomique, soit en dehors de la ville dans la région: Il y a plein d'autres adresses.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Loveonthedunes,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, positives comme négatives toutes les remarques de nos clients ont la même importance à nos yeux.
Nous regrettons que votre expérience au Domaine des Avenières vous ait déçue, et que la cuisine et le service n’aient pas correspondus à vos attentes.
Notre Restaurant gastronomique a été classé 3 toques par le guide Gault & Millau et la majorité de nos clients apprécie la cuisine de notre Chef Marc Le Roux qui revisite les grands classiques de la gastronomie française.

Nous espérons que vous trouverez l’ambiance et la cuisine que vous recherchez lors de vos découvertes gastronomiques dans la région.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 10 mars 2013

Je vous conseille vivement ce superbe château qui a été construit en 1904 par une jeune américaine qui tomba amoureuse du lieu et panorama. Il est vrais que la vue est superbe et que l'annexe du château offre une très belle vue sur le lac d'Annecy.
Concernant les chambres du château où nous étions, elles sont très confortables, literie très bonne, cheminée dans la chambre bleue magnifique, salle de bain très bien le tout propre avec tout ce qu'il faut dans un 4*. Nous avons mangé 2 fois au restaurant gastronomique où nous avons bien mangé. Je noterais une faute de goût personnelle concernant le menu à la truffe. Le plat, avec les coquilles St Jacques, est bon mais il y a des algues en "déco" qui pour moi sont disgracieuses et sentent beaucoup trop fort, il n'y a plus d'odeur de truffes, foie gras, St Jacques...
Le Chef est amoureux du panais, c'est bon mais il en met un peu trop partout. C'est les seules remarques que je ferais car sinon c'est parfait. Les salles sont aussi très belles, boiseries, cheminées...
Le personnel est très sympathique et à l'écoute de vos besoins, la salle de sport est bien et il y a un hammam, sauna et salle de massage. Les massages sont très agréables.
Il y a un tennis et un bassin extérieure...malheureusement PAS de piscine ce que je trouve vraiment dommage pour un tel endroit. Dans l'annexe, la chambre sur le toit propose un jacuzzi privé sur la terrasse.
L'été il y a des concerts, brunch...et autres à voir sur leur site
Un séjour inoubliable que je vous conseille!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Heralie,

Toute l’équipe du Domaine des Avenières se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez le confort du château et de ses chambres ainsi que l’amabilité du personnel. Nous essayons de proposer diverses activités au sein de notre Domaine : modelages, soins, sauna, hammam, espace fitness, court de tenir extérieur… la piscine manque peut-être à cette éventail et c’est un projet que nous souhaiterions mettre en œuvre.

Votre commentaire a également été transmis à notre Chef qui prend bonne note de vos suggestions très pertinentes concernant le menu Truffe. Comme vous l’avez justement relevé, notre Chef Marc Le Roux aime travailler les produits de saison comme le panais que nous faisons pousser dans notre potager bio sous la serre du Domaine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de notre saison estivale, coup d’envoi des festivités fin juin avec un concert en plein air accompagné d’un cocktail dinatoire.

Meilleures Salutations

Avis publié : 25 février 2013

Super petit week end reposant, acceuil très sympathique,belle chambre des ducs et repas excellent, chapelle ésotérique étonnante, pas de différence que l ont soit un achat groupon ou pas, vraiment nous reviendrons en été c est sur...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Trip S,

Un grand merci pour votre commentaire et pour partager votre expérience sur votre séjour réservé via le site de vente en ligne « Groupon ». Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le charme et le confort du Château ainsi que la qualité du service et de la cuisine. L’objectif de notre vente sur Groupon est de faire découvrir le Domaine des Avenières et ses petits trésors…
Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour votre commentaire très positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cet été.

Avec nos meilleures Salutations

Avis publié : 1 décembre 2012

Je viens de passer un super séjour au château les Avenières, plus précisément dans la Maison des Ecureuils. Le service est excellent, l'endroit calme et agréable et il y avait même de la neige.
Pour un séjour de repos et se ressourcer, cet endroit est parfait. La chambre avait un jacuzzi et un sauna, donc un séjour idéale pour se détendre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Chers Jojo & Mireille,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire nous sommes heureux que votre séjour à la Maison des Ecureuils vous ai charmé. Comme vous avez pu le constater dès les premiers flocons le paysage se transforme en un véritable paysage de contes de fée et le temps semble s’arrêter. Il est alors agréable de se détendre au coin de la cheminée ou bien de profiter du sauna ou du jacuzzi présents dans certaines de nos suites.
Le Maitre d’hôtel et son équipe se félicitent que vous ayez passé un agréable moment au restaurant, et espèrent avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment de détente.
Cordialement