“On adore !”

Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 Hôtels à Cruseilles
Avis publié : 1 juin 2014

Nous voilà de retour dans ce site magnifique, où l'on se sent "mieux qu'à la maison" ! Nous avons pris nos quartiers dans la majestueuse suite qui nous était réservée au domaine des Écureuils, Un GRAND MERCI de nous avoir permis d'en découvrir une nouvelle ! Quelle belle surprise, royale ! Magnifiquement décorée et équipée. Le rêve où il ne manque rien... Le séjour kitchenette et sa cheminée, la terrasse avec une vue imprenable et des transats permettant de l'admirer, une immense salle de bains avec hydrobaignoire et douche à l'italienne, une énorme chambre avec une literie d'enfer....! Un beau plateau déjeuner, un endroit paisible dans un environnement aussi calme... On adore et on en redemande ! Toujours trop court...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Drama_12,

Nous vous remercions pour votre nouvelle venue au Domaine des Avenières et pour ce nouveau commentaire toujours aussi élogieux!
Nous sommes ravis que la découverte de la maison des Ecureuils lors de votre séjour précédent vous ait convaincue de séjourner de nouveau dans l’une de nos suites. C’est avec plaisir que nous essayons de faire découvrir les différentes chambres et suites à nos clients qui reviennent régulièrement. Nous nous félicitions que vous alliez de bonnes surprises en bonnes surprises!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour de nouvelles découvertes….

Avis publié : 10 mars 2014

Une soirée inoubliable et parfaite ! Un repas très fin et armonieux accordé de vins d'excellente qualité. Un personnel de service et un accueil chaleureux. Une salle de restaurant authentique sans oublier une chambre très agréable et spacieuse. N'hésitez surtout pas à découvrir cet endroit avec vue imprenable sur les montagnes dans un cadre romantique à souhait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère ElodieT74,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Domaine des Avenières sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que le charme du château est opéré sur vous et que vous ayez pu découvrir les petits trésors cachés dans le château tel que la chapelle ésotérique ou encore le salon Alchimiste orné de sa cheminée monumentale et offrant une vue à couper le souffle sur le Mont-Blanc, le lac d’Annecy et la chaîne des Aravis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous avons passé le week de la saint Valentin au Château. Après un repas sublime nous avons passé une nuit dans la chambre Cendrillon.

Rien à redire, tout est parfait. La décoration est authentique sans faire kitsch.

Le personnel est au petit soin.

Nous reviendrons certainement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Celseb74,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre séjour au Domaine des Avenières et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au château. Toute l’équipe du Domaine est fière de faire vivre ce « petit bijou » au quotidien et est récompensée par les bons moments que passent nos clients en ces lieux.
Nous vous renouvelons tous nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Avenières.

Avis publié : 2 septembre 2013

Trois jours en famille dans une suite de la maison des Ecureuils avec sauna et une magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner (très copieux) face au Mont Blanc. Accueil charmant, le personnel est discret mais prévenant, la décoration soignée. Les repas pris à la carte sont très fins ( un peu moins de recherche dans la formule quotidenne de la demi pension).
Une belle adresse.

Astuce pour la chambre : Pas d'éléments de comparaison possible mais la suite de la maison des Ecureuils possède toutes l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher emm501,

Nous sommes ravis que la découverte de la Maison des Ecureuils vous ait émerveillé et que vous ayez apprécié le confort Douillet de nos suites.
Ce bâtiment est une des 7 anciennes maisons de maître situées sur le Domaine des Avenières. Véritable nid d’aigle ses longues baies vitrées et ses terrasses privatives ouvrent sur une vue à couper le souffle vers le lac d’Annecy et le Mont Blanc.
Votre commentaire a été transmis à toute l’équipe qui vous en remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

A très bientôt au Domaine des Avenières

Avis publié : 19 août 2013

Quelle belle surprise que d'arriver dans un si bel endroit! Site magnifique, très impressionnant. On se sent comme dans un autre temps, vraiment dépaysé. Atmosphère typique. L'intérieur est très typique également, historique.
L'accueil était très sympathique et chaleureux.
Le repas fut très bon, dans la continuité. Mention spéciale pour le plateau de fromage!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nina M, Chargée de clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Alibat74,

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre séjour au Domaine des Avenières et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au château. Toute l’équipe se réjouit que vous ayez apprécié le caractère atypique de ce lieu chargé d’histoire et d’avoir pu vous transporter dans un « autre temps » au cours de votre soirée.
Nous espérons que vous conserverez longtemps le souvenir de ce repas hors du temps et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 11 août 2013

Dans un cadre magnifique, soir les chambres décorées avec des thèmes différents du château , soit les suites très modernes et raffinées des écureuils.
A cœur de la forêt et de la campagne ou au bord du bassin, calme et sérénité assuré. Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse c est carrément divin!
Un massage en plus pour couronner le tout, la masseuse est parfaite.
Aux portes de Genève et pourtant dans un monde à part.
Accueil discret et aimable
Cuisine raffinée et originale.
J ai testé personnellement la suite 2 et la chambre retour d Afrique une autre fois.Très satisfaite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Nina M, Chargée de Clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chère Elferine69,

Un grand merci pour votre fidélité et pour partager avec nous vos impressions sur vos différents séjours au Domaine des Avenières sur Tripadvisor.
Toutes les équipes du Château ont pris connaissance de votre commentaire avec un grand plaisir
Notre objectif est d’apporter à nos clients un confort optimal durant leur séjour et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié les chambres, les services que nous proposons ainsi que l’environnement du Château.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et d’être aux petits soins pour vous lors de vos futurs séjours aux portes de Genève.

Avis publié : 6 août 2013

Attention au prix. Le prix payé à notre départ ne correspond pas du tout au prix annoncé à la réservation. Beaucoup d'erreurs sur la facture où on vous rajoute des consommations et une nuit en double. La chambre ne correspond pas non plus aux photos vue sur le site. Notre chambre vendue pour une chambre de luxe était une petite chambre sous les combles. Chaleur torride toute la nuit (malgré la fraîcheur annoncée pour les 1100 mètres d'altitude) de plus sans store ni rideau, donc réveil à 5 h avec la levée du jour car la chambre inondée de lumière.
Bruits et odeurs de cuisine tôt le matin vous empêchent également de dormir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Nina M, Chargée de clientèle de Domaine des Avenieres, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Au vue de vos commentaires nous ne sommes en effets pas compatibles. Nous vous souhaitons une bonne visite des autres hôtels de notre région et bon courage à tous nos confrères qui vont vous recevoir…

Voir également ces hébergements à Cruseilles ou ses environs
Hotel Rey
N° 4 sur 47 à Annecy
Splendid Hôtel
Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Domaine des Avenieres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Avenieres

Adresse: 1060 route du Chateau | Lieu-dit La Chenaz, 74350 Cruseilles, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cruseilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Cruseilles
Catégorie de prix : 116€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Avenieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Avenieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Avenieres
Chateau Avenieres Hotel