Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet impressionnant château à l’occasion de notre anniversaire. Le cadre est grandiose et la vue splendide. Accueil très sympathique. La chambre était joliment aménagée dans des tons chauds, mais pas très spacieuse. Nous regrettons de ne pas avoir eu de balcon par rapport à d’autres chambres qui sont également « de luxe » et semblent plus grande selon les photos que nous avons pu voir. Il manque également quelques cintres supplémentaires dans la penderie. La salle de bains était très propre et récente, par contre il manquait des crochets pour suspendre nos linges et la prise était en panne (on nous avait prévenus à l’arrivée). Le repas du soir était très bon mais nous n’avons jamais reçu le supplément d’eau que nous avons commandé à deux reprises. Le petit-déjeuner était bien mais un peu léger pour un tel établissement. Bref, nous avons beaucoup apprécié ce séjour très reposant dans un cadre unique mais au vu du tarif appliqué, nous aurions espéré un peu mieux. Nous avons tout de même l’envie d’y retourner si l’occasion se présente.

Avis écrit le 12 avril 2019

Le petit déjeuner et le service sont top. La chambre était usée, tapis affreux, douche non fonctionnelle. On voit que le château a perdu son prestige d'avant. La cuisine et bonne, mais ce n'est plus un gastro.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Menu de 35 à 58 euros. Le cadre est paisible et l'ensemble du personnel est aux petits soins. La table est bonne et le service est rapide avec toutefois un petit bémol pour l'assiette d'asperge qui n'est pas à la hauteur des autres plats, tant en saveur quand quantité. L'hébergement est à la hauteur d'un relais et château : attypique, beau, bien entretenu et avec de belles prestations (hammam, sauna, fitness, massage, etc.).

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Le domaine des Avenieres on y va avant tout pour le cadre. Les plats de la carte de type brasserie sont simples, mais préparé avec des mets de qualités.
Le service est limite et on vous sert un excellent foie gras sans les toasts qui selon moi, doivent aller avec!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Superbe nuit au château avec sauna et massage (dommage le hammam ne fonctionnait pas) mais pas grave.
Le personnel est disponible et très sympa nous avons appréciés. La chambre magnifique spacieuse. Dommage le soleil n'était pas au rendez vous mais la neige présente donc plus zen, plus magique.
Le restaurant très bon, bien présenté.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple